Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couturier des robes blanche sur casablanca
m
29 août 2012 13:22
salam,
je cherche un couturier , ou designer des robes blanche sur casa pour mon mariage , aidez moi SVP
m
31 août 2012 18:38
30 lectures sans aucune reponse ?????
h
31 août 2012 21:58
marwa88 pourquoi tu veux coudre une robe alors que tu peux la loeur moins cher Heu ? !
1 septembre 2012 00:32
je suis d'accord le mieu c de louer
wakha tabghi tala3ha machi fhal ce k tu imagine
va voir zineb lahlou tu n sra pa déçue
F
1 septembre 2012 01:43
Bonjour Marwa

Je suis d'accord avec les filles c'est vrai qu'en louant une robe le résultat est sur et tu n'auras pas de surprise et il y a le choix pour les prestataires qui louent les robes de mariée mais si tu tiens a faire la tienne je te conseille lahoucine ait el mahdi, j ai vu chez lui des merveille et je crois qu'il peut te faire le modèle que tu veux mais ca va te couter cher
S
12 septembre 2012 12:03
Marwa vas voir Pronovias si tu veux l'acheter , c mieux d'achter un modele et de l'ajuster selon des envies et ta taille chez eux si tu ne veux pas louer.

Chez Pronovias , il ya de tres tres beau modeles ! si nn si tu as quelqu'un qui peut te la ramener des USA, il ya David Bridal , ses robes sont a coper le soufle et moins cher que pronovias.

voila j'espere que j'ai aidé.
h
12 septembre 2012 19:16
ma robe j l'ai choisi sur internet, j vai envoyé mes mesure selon leur indication pui ma copine va m la ramené, elle m'a couté 2400dh
S
12 septembre 2012 21:10
quel site ? c un tres bon prix !
h
12 septembre 2012 21:56
au fait j commencé par chérché au hazard sur google des robe dee mariée puis j suis tombé sur ce site
[www.robedumariee.com]
m
13 septembre 2012 12:04
Salam les filles,

ça va?

Hannouna2511, ecke le site est fiable? parckil y a pas mal de sites sur internet où tu peux acheter la robe de mariée mais ils ne sont pas fiables (genre tissu très moche et 7rech par exemple ou bien une escroquerie par rapport au paiement).

Ecke ta copine a déjà reçu la robe?

Les prix sont très attractifs mais dkhelni cheke...

Merci pour ta réponse
h
13 septembre 2012 19:03
non elle na pas encore reçu la robe, mais il ont détaillé kél tissu é tt, en tt cas ce site est trés connu é bcp de gens en ont acheté
15 septembre 2012 14:22
salut les filles
ben ana konet tanchof fi les modeles dial les robes de mariage et voila c que j ai trouve
[www.votrerobe.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook