Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturier caftan Marrakech
A
16 novembre 2014 12:52
Bonsoir,

Je me marie dans quelques mois inchallah et je suis à la recherche d'un bon couturier a Marrakech pour me faire des caftans assez élaborés, en fait j'ai des modèles de caftan haute couture en photo que j'aimerai pouvoir reproduire, j'espère que vous m'aiderez et merci par avance :-)
16 novembre 2014 18:40
salamou3aleykoum a bab taghzout il y a un couturier il s'apel Rachid il est trés genti pro et fait de trés belle chose , sa fait 10 ans que je fait mes robe chez lui et pareil je lui emmene des photos des robes que je veut et mon tissus et il me reproduit à l'identique voila bon courage salam
A
17 novembre 2014 01:03
Citation
kimota49 a écrit:
salamou3aleykoum a bab taghzout il y a un couturier il s'apel Rachid il est trés genti pro et fait de trés belle chose , sa fait 10 ans que je fait mes robe chez lui et pareil je lui emmene des photos des robes que je veut et mon tissus et il me reproduit à l'identique voila bon courage salam




salam


merci de l'info


tu me donner une idée des prix stp????

merci
18 novembre 2014 18:19
salam tout dépend de la couture ect.... il lui est pas très chère franchement va le voir et demande lui c le plus simple
K
1 septembre 2018 18:15
Bonjour je suis interesser cest possible davoir les coordonnees
Merci
D
10 janvier 2019 14:14
Salam khti, peux-tu me donner son numéro ? Je vais bientôt à Marrakech et j'aimerais le rencontrer pour faire mes robes. Merciii smiling smiley
D
22 février 2019 21:46
Salam khti, peux-tu me donner son numéro ? Je vais bientôt à Marrakech et j'aimerais le rencontrer pour faire mes robes. Merciii Smiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook