Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couture marocaine...besoin d'aide
h
23 mai 2007 18:08
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai besoin de vous, pour la couture d'une djellaba, il me faudrait "el sfifa" et il n'y en a dans aucunes épiceries ni aucuns marchés de ma ville. Peut-être que vous, habitant dans une grande ville, pourrez m'aider ou alors si qqn connait un site ou je pourrais en acheter une. Merci d'avance, c'est assez urgent car il ma faut la faire faire avant fin juin.

Bisou !
23 mai 2007 19:56
salam horia11 désole de te décevoir sad smiley mais tu n'en trouveras jamais ici en France, ou si tu en trouve tu n'auras jamais le choix des couleurs que tu peut avoir au maroc.
si tu en trouve fait moi signesmiling smiley moi aussi je coud mes djellabas moi même! mais j'achète tous au bled sauf le tissus (tm)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 mai 2007 20:28
Etant donné les circonstances, je ne suis pas trop exigeante concernant les couleurs ! je cherche une sfifa couleur unie pour casser avec le noir du tissu, j'aimerai bien une rouge grenat
n
23 mai 2007 20:51
[www.sfifa.net]

salam,
voilà un lien, tu peux commander en ligne, j'espère que ça pourra t'aider winking smiley

bsslama,
Nawal
h
23 mai 2007 22:49
Merci infiniment Nawal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook