Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La coutume pédophile afghane : BACHA BAZI
K
20 novembre 2021 00:10
Ah tu viens d'apprendre un mot, c'est bien.
Maintenant apprend que le voile n'est pas une obligation.
Citation
Musulman001 a écrit:
Ah ok
En fait t'es juste nul en ironie
K
20 novembre 2021 00:12
Oui bientôt tu vas me sortir qu'il existe des chorbas marocaines.
Ok ok miss Maroc est algérienne mais mélange pas tout....
Citation
Ghost* a écrit:
Ça va dans ta tête ?

Ca s’appelle un haik quand même, chaque région du maghreb a sa version, a un moment faut respirer.
20 novembre 2021 00:17
Le hayk est un vêtement porté dans tout le maghreb, comme le couscous est cuisiné dans tout le maghreb.

Dieu merci le maroc a sa propre soupe.

Citation
Kirk.douglas a écrit:
Oui bientôt tu vas me sortir qu'il existe des chorbas marocaines.
Ok ok miss Maroc est algérienne mais mélange pas tout....
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
20 novembre 2021 00:21
Oui ta raison, ya même des jupes écossaise Marocaine et Mohamed V a marché sur la lune et il ya 55% d'analphabete au Maroc surtout, ( le plus haut dans le monde arabe).
Citation
Ghost* a écrit:
Le hayk est un vêtement porté dans tout le maghreb, comme le couscous est cuisiné dans tout le maghreb.

Dieu merci le maroc a sa propre soupe.
20 novembre 2021 00:30
Toujours ce seum qui va vous faire exploser un jour. Pour une histoire de haik tu veux critiquer un pays qui est plus vieux que l’histoire de tout tes ancetres algerois ptdr

Respire et répète apres moi.

ALLAH

AL WATAN

AL MALIK

Welcome

??????????????
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Oui ta raison, ya même des jupes écossaise Marocaine et Mohamed V a marché sur la lune et il ya 55% d'analphabete au Maroc surtout, ( le plus haut dans le monde arabe).
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
20 novembre 2021 01:58
Elle a raison de partager , j'en avais entendu parler mais c'est immonde, dire que c'est un pays qui caillassent des femmes ou les tuent par pendaison pour adultère où je ne sais quoi mais qui ne se privent pas d'abuser de jeunes enfants c'est dégueulasse ça me donne la nausée
O
20 novembre 2021 05:21
HeeeOoOOôooo
Je pose ça là. Rien avoir avec l'homosexualité. Les tribus là bas se font beaucoup ka guerre et ça le bâcha bazi est une coutume de guerre
Citation
Oumnawel a écrit:
Non c'est une vengeance de chefs de guerre contre d'autres chefs de guerre en violant l'aîné mâle. C'est une sorte d'humiliation infligée au camp ennemi
20 novembre 2021 07:59
Quesque le voile a avoir avec ta phrase "Quelle belle religion l'islam. ......"
T'es louuuuuurd
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Ah tu viens d'apprendre un mot, c'est bien.
Maintenant apprend que le voile n'est pas une obligation.
g
20 novembre 2021 08:33
Faux.
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Le haïk c'est algérois , rien avoir avec le Maroc ou une autre région d'Algérie.
g
20 novembre 2021 08:42
Admet juste que couvrir son visage c'est pas propre au wahabisme.

Ces pays son Malikite.

Il est là l'objet de mon propos pas de rentrer dans une guéguerre nationaliste de a qui appartient le haik (maroc vs alger)
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Le haïk c'est algérois , rien avoir avec le Maroc ou une autre région d'Algérie.
Facebook