Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca coute combien le ... ?
y
12 mai 2008 13:34
Citation
princess.leiya a écrit:
la pièce montée elle coute combien ? et es ce qu'on peut la remplacer par autre chose ? ya des nouveaux trucs à la mode pr conclure la soirée qu'un gâteaux?

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais les prix varient (1500 dhs a 15000 dhs) ou depend de ton budget.. Houda 777 a eu sa piece montée a 1800 dhs sur Rabat (7 tiers) ce qui m'etonne,et m'ENCOURAGE.. le prix est tres interessant, et je compe faire la mienne inshallah a la meme bakery MERCI HOUDA.. boussa .. .. Je trouve cette idee interessante, individual cakes winking smiley [www.daisycakesbakeshop.com] c'est tres cute .. [www.matrimony.co.za] ....
H
12 mai 2008 14:41
Citation
niatouh a écrit:
Citation
princess.leiya a écrit:
la pièce montée elle coute combien ? et es ce qu'on peut la remplacer par autre chose ? ya des nouveaux trucs à la mode pr conclure la soirée qu'un gâteaux?

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais les prix varient (1500 dhs a 15000 dhs) ou depend de ton budget.. Houda 777 a eu sa piece montée a 1800 dhs sur Rabat (7 tiers) ce qui m'etonne,et m'ENCOURAGE.. le prix est tres interessant, et je compe faire la mienne inshallah a la meme bakery MERCI HOUDA.. boussa .. .. Je trouve cette idee interessante, individual cakes winking smiley [www.daisycakesbakeshop.com] c'est tres cute .. [www.matrimony.co.za] ....







Je t'en prie ma chériesmiling smileyboussa
p
12 mai 2008 20:59
Citation
niatouh a écrit:
Citation
princess.leiya a écrit:
la pièce montée elle coute combien ? et es ce qu'on peut la remplacer par autre chose ? ya des nouveaux trucs à la mode pr conclure la soirée qu'un gâteaux?

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais les prix varient (1500 dhs a 15000 dhs) ou depend de ton budget.. Houda 777 a eu sa piece montée a 1800 dhs sur Rabat (7 tiers) ce qui m'etonne,et m'ENCOURAGE.. le prix est tres interessant, et je compe faire la mienne inshallah a la meme bakery MERCI HOUDA.. boussa .. .. Je trouve cette idee interessante, individual cakes winking smiley [www.daisycakesbakeshop.com] c'est tres cute .. [www.matrimony.co.za] ....


merci pour la fourchette de prix et oui le lien est assez intéressant comme tu dis c'est très cute !smiling smiley
j vais m'renseigner
r
18 mai 2008 03:54
Citation
niatouh a écrit:
Bonjour toutes les Yabis, Ca avance les preparations Clap ?!! Reeeeeeelax et ne stressez pas les filles Cool

Shkoune fina ne se demande pas a propos du prix d'un truc, n'importe lequel... Mon idée c'est de garder ce post juste pour les demandes de prix ... ..... Je ne vais pas creer un nouveau sujet juste pour savoir c'est quoi le prix d'un bouquet de fleurs moyen de chez Fleuritel ... c'est 600 dhs hihihi ... Comme ca on garde une Database des prix ... ca vous dit ???!!!


Tawakalena 3ala Allah :

j'ai besoin de savoir c'est koi le prix d'in petit bol en crisal

çà depend de la forme entre 40 et 80 dh mais pas du vrai crystal.
y
18 mai 2008 22:43
Merci beaucoup ... J'ai achete deja ... je vous montre la photo [www.hiboox.com] ... Les prix que tu as donne c'est celle du Demi cristal, je ne savais pas que ca existait winking smiley alors il faut faire attention, Les petites bouteilles de 1 Litre sont a 200 dhs chaque, puis les petits bols en forme de oiseau sont a 130 je crois ! cristal francais j'ai checke l'emballage .... Merciiii
r
18 mai 2008 23:29
Citation
niatouh a écrit:
Merci beaucoup ... J'ai achete deja ... je vous montre la photo [www.hiboox.com] ... Les prix que tu as donne c'est celle du Demi cristal, je ne savais pas que ca existait winking smiley alors il faut faire attention, Les petites bouteilles de 1 Litre sont a 200 dhs chaque, puis les petits bols en forme de oiseau sont a 130 je crois ! cristal francais j'ai checke l'emballage .... Merciiii

Besseha ils sont joliesthumbs up,
sinon tu veux bien m'indiquer les magasins sur casa où je peux trouver les tiges à dragées à 8.50dh?
merci d'avancesmiling smiley
y
18 mai 2008 23:37
j'ai les cartes visites au bureau , je te les passe demain inshallah a la premiere heure, je crois meme ke c'est moins cher.... A demain, ok!!!
r
18 mai 2008 23:52
Citation
niatouh a écrit:
j'ai les cartes visites au bureau , je te les passe demain inshallah a la premiere heure, je crois meme ke c'est moins cher.... A demain, ok!!!

ok merci bcp.
n
19 mai 2008 08:36
quelqun aurait une photo d'une mida ? j'aimerai savoir à quoi cela ressemble svp

Merci
y
19 mai 2008 09:37
les filles qui s'occupe du plateau où il y'a dattes le lait etc etc le jour J???c negaffa, c le traiteur c ma& mamam?et doit y voir koi exactement????
merci
n
19 mai 2008 11:00
moi c ma mere qui a gerer sa, il y avait deux verres pour le lait, un bol de datte, les bagues, les bracelets, tout cela sur un joli plateau avec des pétales de fleurs.
Moi pour les bagues, ma mere ma fait un bouquet de fleur dans un pot (il faut voir la photo) et elle a mis les deux tiges dune rose ou son mis les bagues, sa se vend dans les bijouteries.
y
19 mai 2008 11:20
wi wi j vois,merci nanou!
les filles et vous décrivez moi,j veux pleins pleins d'idées!sweetcamélia,jihad,houda,oummalak...yallah yal banate
n
19 mai 2008 11:23
il y aussi la tradition des bols de taous, deux pour le lait et un pour les dates

jreflechi a ce que jai vu et je te dis
y
19 mai 2008 11:50
mirci ma belle!
y
19 mai 2008 11:56
Comme promis , je te passe les addresses :
DERB SULTAN :

A3rass Bismillah :
455 bis, Boulevard Mohamed 6, Casablana Tel : 022 83 99 92 (Tres chic et CHER)
Altamarat :
62, Maamoura, Quartier boujdour , Casablanca, Tel : 022 28 55 76

Al Charadi Abdel L7a9"
Kissariat Bahia , N 19 ,Boulevard Mohamed 6, Casablanca , Tel : 022 28 46 98

Illa jiti 3liya, achetes les tiges et dragées (amandes ou choco) (50 dhs (Metro) 65 dhs(derb Omar)/ kilo = 200 pieces) toi meme, de chez Said ElFilali, Kissariat Zitouna Tel : 061 41 97 49, tres serviable .... ca va te revenir moi cher !!!

Si t'as des questions n'hesites pas winking smiley Boussa
j
19 mai 2008 14:15
pr moi, c'est le mec qui fait la préparation du dfou3 qui a ramené le plateau ac les carafes et les verres, sinon j'ai vu plein de photos de petits coussins en forme de coeur où on colle les petites boites pr les bagues.
H
19 mai 2008 14:31
Citation
shan a écrit:
wi wi j vois,merci nanou!
les filles et vous décrivez moi,j veux pleins pleins d'idées!sweetcamélia,jihad,houda,oummalak...yallah yal banate



Salam,

Pour les alliances, ma mère m'a fait un petit coussin carré avec nos initiales brodées en monogramme (un L enlacé dans un A). La date de notre mariage était brodée à côté et il y avait une petite floche dans laquelle on a placé un mini montage floral (un calla et une rose). Nos alliances étaient nouées par un lien.

C'était mon idée et ma mère l'a réalisée exactement comme je lui ai demandé.

Je voulais un modèle unique et personnalisé.

Voilà ma chériesmiling smiley.
y
19 mai 2008 14:37
Si tu veux avoir une idée .. tapes "Rings pillow" sur google .... [us.st11.yimg.com]
m
22 mai 2008 23:12
c tres joli niatouh bessahtek . d ou est ce ke tu les as achetés? dites moi les filles combien ça coute un bol rempli de 3oud?
r
22 mai 2008 23:28
Le prix de l'3oud varie entre 20dh/g et 100dh/gr c'est selon la qualité,
si c'est le vrai 3oud ou juste "nessma dial l3oud"grinning smiley .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook