Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coût du voyage en voiture au maroc
c
15 mai 2014 11:16
bonjour
comme l'indique le titre je m'adresse au habituer de la route pour savoir combien ça leurs coûte je voyage jusqu’à tarifa ( une fourchette de prix ) pour le péage en France , Espagne , carburant et l’hôtel ( si vous avez des adresse ou les noms des hôtel ).
merci d'avance
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
a
15 mai 2014 12:38
Salam,

je suis très intéressé par les réponses que vous pouvez donner.

cordialement
k
15 mai 2014 13:01
Tous dépend du véhicule que vous possédez,comment vous le chargez et surtout par ou vous passez.. Par Madrid ou la cote ? Sinon sur le site Michelin vous pouvez avoir une estimation approximative !!!
d
15 mai 2014 22:39
Bonsoir,

un trajet paris casa en passant par (valladolid ,salamanca,seville,algeciras)
distance: 2340km

péage: 95€ Go: 170€ Bateau aller simple sad smileyune personne + voiture) 110€ Repas et café : 25€
Total : 400€ sans Hôtel( 40 a 50€ hôtel ibis)

Trek slama.
c
19 mai 2014 11:14
bonjour,
merci pour vos réponses
pour ma part j'ai une voiture moyenne diesel avec un coffre de toi mais pour la route je ne sais pas encore par ou passer c'est pour ça je compte sur vos expériences par rapport a la sécurité le coût et des hôtels pas trop cher pour le confort je suis une manique j'aime tout organiser a l'avance
bonne journée
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
a
19 mai 2014 13:01
slm ma sœur caractere

déjà tu planifie ton itinéraire sur internet google mappy ou michelin après tu aura le kilométrage totale et même une estimation du cout après pour ton coffre de toit tu va y voir une surconsommation d'environ 10%
et pour la traversé ferry tu va sur le site tu choisis ta traversé avec le nombre de place et tu aura le prix auquel tu rajoutera le cout du gasoil et péages voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook