Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût total d'un mariage???
N
11 avril 2007 13:13
Salam à tous, voilà j'aimerais savoir à peu près à combien reviens le coût total d'un mariage, de part vos expériences pour les yabiladiens et yabiladienens dejà marié(e)s.
Je part des dragées à la déco de la salle, en passant par la robe de mariée, bref j'aimerais un avis total SVP.
Bien sur après c'est chacun selon ses besoins, moij'aimerai inchallah, un mariage avec Orchestre, photographe, serveur, pour la bouffe non pas la peine lol.
merci de vos réponses
Barék allah ou fikoum
e
11 avril 2007 13:19
la total chi 3arss mtartak tu comptes juska meme 150000 dh
s
11 avril 2007 13:36
à mon avis pas en dessous de 8000 euros
N
11 avril 2007 13:54
Citation
selma80 a écrit:
à mon avis pas en dessous de 8000 euros

oui je suis d'accord avec toi selma80, c'est le minimum à prévoir...
S
11 avril 2007 14:12
Moi j'en ai pour 15000 euros à peu pres
I
11 avril 2007 14:15
j'espère avec voyage de noce magdalena!!winking smiley
S
11 avril 2007 14:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'espère avec voyage de noce magdalena!!winking smiley
Oui bien sûrgrinning smiley sans le voyage 10000eye rolling smiley
m
11 avril 2007 14:52
ben je trouve que ca depend, y'en a qui veulent faire avec tt le tralala et tout, ben la forcement tu vas taxer, sinon tu peux fair qqe chose de bo ss forcément faire la totale et le prix est alors raisonnable
sahraouiya....et fière de l'être!
I
11 avril 2007 14:58
lol magdalena, je vois je vois winking smiley mais tu as raison de profiter de ta nouvele vie avec ton homme smiling smiley
h
11 avril 2007 15:01
oui ca depend de pleins de choses salles negaffa et le nombre de personnes... aprés on peut faire un trés beau mariage avec 4000 euros et un où les invités vont s'ennuyer à 10000 euros...donc..
S
11 avril 2007 15:09
Citation
hassna_95 a écrit:
un où les invités vont s'ennuyer à 10000 euros...donc..
Humeye rolling smiley
h
11 avril 2007 15:16
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
un où les invités vont s'ennuyer à 10000 euros...donc..
Humeye rolling smiley

tu sais y a rien de pire qu'un mariage ou ils ont tout misé sur la salle et les robes de la mariée..
tu sais je suis aller à un mariage et pendant deux heures personne à danser, pas de musique sauf quand la mariée arrivait et aprés les gens passaient leur temps à critiquer la mariée (meme si elle était super jolie)... donc tu vois c'est possible.. mais j'ai pas dit que c'etait systematique... un peu mariage cher peut etre bien ou moins bien tout comme pour un mariage pas trop cher..
e
11 avril 2007 15:31
comme moi pars exemple inchalah
pour le henna:j'invite ke les copines,cousine,en fait la famille la pus proche,et la famille du mari
je ferai ke le thé+gateau marocain + si c possible le café+ le salé
pas plus!!!
pour le mariage:le maximum 8 tables pour femmes,et 8 table pour hommes+trés bonne neggafa+un trés bon orchestre+de super tenues+ super makillaga
voila voila
li ma3ajbouch l7al fi la famille izda7 raso m3a lheit
voilaaaaaaaaaaaaaaa
b
11 avril 2007 15:33
l orchestre deja va couter autour de 20.000 dhs, le traiteur je pense 40.000 et tu ajoutes les robes et la salle qui va couter 10.000dhs minimum
r
11 avril 2007 15:36
moi j ai fais un mariage dans une grande salle, avec negafa, orchestre, photographe caméraman, pour plus de 400 personne, tout le monde été debout... bref la totale pour 5000 eurosgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
11 avril 2007 15:36
Bah c'est surtout que ça chiffre vite, juste un orchestre, photographe, negafa, salle traiteur, dragées je chiffre à 10 000 sans vouloir en faire des tonnes...en meme temps j'ai 300 invités
h
11 avril 2007 15:36
de toute facon le prix du mariage ca depend vraiment de ce que souhaitent les mariés.. faut juste faire ca dans ses moyens et pas depasser son budget spinning smiley sticking its tongue out
I
11 avril 2007 15:38
pour ma part j'ai assisté à quelques mariages qui n'avait ze3ma pas couter cher et la personne était fière de le dire mais dernière elle a pas vu que son mariage était nul, personne ne danse, sa famille critique ses soit disant copine, enfin c'était l3erss mais dans le mauvais sens lol

j'ai assisté à d'autres très simple et ça se voit qui n'ont pas coûter très cher et c'était magnifique..

aussi des mariages de luxe, ou beaucoup d'argent était déboursé et c'était très bien...


en faite, c'est pas que l'argent que t'as mis dans ton mariage qui compte, mais le type de tes invités compte aussi...yen a tu a beau faire bien ls critiquent quand même et bouzille la soirée, d'autre non qui sont là pour toi, pur frah avec toi et c'est bien winking smiley alors j'espère que dans vos mariages y'aura des gens qui vous aiment vraiment et qui ne voudront que faire le fête en votre plus beau jour In love
h
11 avril 2007 15:40
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Bah c'est surtout que ça chiffre vite, juste un orchestre, photographe, negafa, salle traiteur, dragées je chiffre à 10 000 sans vouloir en faire des tonnes...en meme temps j'ai 300 invités

ouai c'est clair aprés ca dépend de pleins de choses certaines le feront sans negafa d'autres prefereront un dj ou préparer les plats ... en tout cas je suis sure que tu auras un beau mariage.. de toute facon tout les mariages que j'ai vu en vrai ou en video étaient super beaux (le seul qu'etait pas top ben c'est celui ou y avait pas de musique et on avait attendu 2 heures avant de manger et si y avait pas les mariés qui defilaient je suis sure que certaines se seraient endormis..
h
11 avril 2007 15:41
Clap très bien c'est ce que je pense aussi
Citation
Mme Brunette a écrit:
pour ma part j'ai assisté à quelques mariages qui n'avait ze3ma pas couter cher et la personne était fière de le dire mais dernière elle a pas vu que son mariage était nul, personne ne danse, sa famille critique ses soit disant copine, enfin c'était l3erss mais dans le mauvais sens lol

j'ai assisté à d'autres très simple et ça se voit qui n'ont pas coûter très cher et c'était magnifique..

aussi des mariages de luxe, ou beaucoup d'argent était déboursé et c'était très bien...


en faite, c'est pas que l'argent que t'as mis dans ton mariage qui compte, mais le type de tes invités compte aussi...yen a tu a beau faire bien ls critiquent quand même et bouzille la soirée, d'autre non qui sont là pour toi, pur frah avec toi et c'est bien winking smiley alors j'espère que dans vos mariages y'aura des gens qui vous aiment vraiment et qui ne voudront que faire le fête en votre plus beau jour In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook