Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COUT DU SPORT EN SALLE ANNUELLEMENT
13 septembre 2017 19:00
Bonsoir à toutes et tous,

Je vais m'inscrire demain dans un club de sport près de mon boulot afin d'y aller entre midi et 2 ou le soir après le boulot et le week end si possible...les tarifs annuels sont plus attractifs...et elle dit qu'elle me fait une offre avec accès à tout (cours collectifs ou individuels+coach nutritionnel+ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 7h à 22h pour 384e l année au lieu de 624e...si réponse avant demain 17h)

Est ce intéressant d'après vous?

Merci
M
13 septembre 2017 19:06
384€ je trouve que c'est un peu cher, parce que après pour le coach et tout t'en aura pas besoin plus que 2 jusqu'à 3 cours maximum pour te familiariser avec le matérial et tout... y'a des salles de sport à 19,99€ tout compris, piscine, muscu, cours collectifs et tout... mais bon, si c'est près de ton boulot c déjà un plus et ça depend de toi, essaye de faire des comparatifs et par la suite ça va être facil pour toi de te décider, bonne chance
s
13 septembre 2017 19:13
Bonjour, Juste pour infos je cède mon abonnement chez Basic fit pour des raisons personnelles... je paye par mois 19.99 euros j'ai cours collectif..accès a tout les appareils et la douche est gratuite...si quelqu'un est interessé merci de me contacté
13 septembre 2017 19:13
Salam,

Merci pour ta réponse...mais c'est un club ultra moderne, neuf, propre...tous les cours que l'on veut choisir sont sur écrans tactiles...accès avec cartes magnétique à l'ensemble des appareils..

Bonne soirée,
S
13 septembre 2017 19:13
Chez Neoness je paye 32€ par mois avec les cours collectif. Par an 384€ sa revient au même prix de ta salle. Je ne trouve pas que c est cher. Pour info les salles à 20€ n ont pas de cours collectif ou de hammam sauna ou douche inclus il faut prendre en compte tout sa.
13 septembre 2017 20:27
Je paie 80 euros par mois mais je ne suis pas en salle
13 septembre 2017 20:46
Aux alentours de 400 euros.

La commerciale te fait croire qu'elle te fait une fleur, mais il n'en est rien en réalité .
L
13 septembre 2017 22:03
Je suis à 600€. Tt dépend des services proposés! Cours collectifs? Machines libre-service? Sauna? Hammam?
M
14 septembre 2017 07:13
Oui et il faut s'abonner vite avant que l'offre ne soit plus d'actualité
c'est une stratégie commerciale

La plupart des salles se valent
Il faut compter entre 20 et 30 euros par mois, pas plus
Citation
Jennett a écrit:
Aux alentours de 400 euros.

La commerciale te fait croire qu'elle te fait une fleur, mais il n'en est rien en réalité .
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook