Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût de revient d'une fête de mariage!
O
2 novembre 2012 20:52
LES FILLES SVP vous pouvez me dire vous avez pris qui comme negafa j hésite toujours
SVP J AI POSER LA QUESTION pusieurs FOIS DANS LE FORUM et auccune réponse
s
2 novembre 2012 21:14
lahla iwarik bass flora!! merci ma chèrie!

amatallah: si tu es de casa, rah il ya un topic spécial nagaffates!!! tu hésites entre qui et qui au juste?
2 novembre 2012 21:17
@ sibil: ki khelawha lmissriyin chidi 7ilek fallait prendre soin de toi sibil ach hadchi Oh raki 3roussa 3ama 9arib ze3ma
attaque avant que ca s'améliore llah yester prend du miel+citron o rebbi yjib chifa inchaa llah yawning smiley
s
2 novembre 2012 21:19
je prends des médoc mais s'il n'y a pas d'amélioration j'attaque les antibiotiques! merci caramilti!!
O
2 novembre 2012 22:08
j 'ai déja parcouru tous les topics mais dakhte parfois c'est des autres discussion dons mabkit 3arfa qui a pri chkoune entre khmissa oula je sais pas qu
Mon budget est serres moins de 10000 SI TA UNE IDEE je te remercie
2 novembre 2012 22:39
iwa 3endak fais gaffe manwessikch smiling smiley
2 novembre 2012 23:21
Salam les filles
Iwa Caramilla achno derti fi almizanya fekerti chwia fi ali9tissade wla mazal???grinning smiley
2 novembre 2012 23:25
aldonialle khasni nfrani chwya 7it ila zet ne9tassed chwya ghadi n annulé l3erss hihi tongue sticking out smiley je plaisante
7 novembre 2012 23:58
les filles à vos idées Clap sa3ido as7ab joyoub da3ifa grinning smiley
M
8 novembre 2012 00:01
caramella habibta shnahowa le budget dialek ? sh7al jehdek fel 3ers kolo ?
8 novembre 2012 00:01
flora je suis fachée contre toi spinning smiley sticking its tongue out katbekhli 3lya bel afkar dyalek l i9tissadya grinning smiley
8 novembre 2012 00:05
ana had sa3a jibi khaaaaaawi kayssefer
llah ykheli lya baba et mon mari homa li ghadi yakmlouha grinning smiley mais je les aime bcp bcp et je sais qu'ils peuvent pas m'offrir la lune mais quand même une fete avec un niveau moyen je suis entrain de collecter les idées
par exemple la première idée que je vais faire c pas de mechwi c une perte d'argent o makaytkalech, je me suis dit le menu serait pastilla fruit de mer + 3 ou 4 djajat mechwiyin avec les légumes sauté au tour du plat (pas de sauce) autrement dit comme si je remple 1/2 mechwi par 4 mechwiyat grinning smiley c délicieux o nass ghadi yaklouhom machi l7em kayb9aw ghi ychoufo fih

je veux d'autres idées dans ce sensClap
M
8 novembre 2012 00:27
caramilla alash radi teshwihom 7amrihom c'est beaucoup mieux crois moi o teyabate ila ma9editish ala traiteur feront laffaire et pour te dire daba welaw ktoufa m7amrine et farci cest trés classe et ça se mange smiling smiley
8 novembre 2012 01:01
on va prendre un traiteur c un ami à baba o galik walo howa li yakhod
akhti makan7melch dak djaj li fel mer9a :s je veux juste m7emer sans sauce et avec des légumes autour du plat
l7em j'aime pas trop, jimagine une belle décoration avec djaj o kay7elouh men lwest o kaydiro fih soit btata me9lya ou un truc hakda c trés joli et moins cher hgrinning smiley:
8 novembre 2012 08:31
Selem a toute! sa coute enormement cher!!! je pensai pas que cetait si cher!!! pour ma part rien que la soirée a la salle il faut compter 16000€ +lhenna +dfour + maison + voyage + +++++ enfin je men sort plus!! et sa pour 40 tables
8 novembre 2012 12:37
lina 16 000 € c un peu bcp non??
l
6 juin 2013 10:45
Citation
flora for life a écrit:
Bonsoir les filles;
Qui peut nous dire combien peut nous couter une fete de mariage (bien sur ghir une estimation)
c prkoi je veux qu'on parle cout de revient et est ce qu'il y a des mothodes pr pouvoir optimiser f les charges
yalah yalah fakirou ma3i grinning smiley
l
6 juin 2013 10:47
Citation
flora for life a écrit:
Naaari sibilvz wselt 100000dh c troooop dis moi wach l'eclairage wlminassa madakhlinch f le prix dyal la salle?
Banliya hadchi bzaf welah
k
7 juin 2013 16:23
Merci flora for life d'avoir remonté le topic winking smiley
Caramilla j'ai lu hadik l'idée de poulet mhamer au lieu de lham wach b9iti mazal drtiha ?
7 juin 2013 16:43
@keepsmile: sad smiley ca me tienait à coeur juska mnt mes parents mabghawch galo lik 3emerhom chafouha galik ghi kankherbe9
j'ai essayé de convaincre le traiteur gali choufi financièrement c'est la même chose et il voit mal ce que je veux comme plat donc j'ai cedé o khelithom daro mabghaw
Mais wellah c'est une bonne idée mais 7ta 7ed masme3ni spinning smiley sticking its tongue out
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook