Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût d'un mariage à Oujda
b
8 janvier 2008 22:47
Salam aleykoum les bladinettes


Je prépare mon mariage inchallah qui doit avoir lieu cet été si tout se passe bien....Alors les filles on sait toutes qu'un mariage en France coute la peau des F.....!!!! (pas de vulagarité lol) Donc je vien ici ce soir pour vous demander,surtout au oujdiettes,si vous saviez combien coute un mariage a oujda dans une salle le grand je quoi!!....

Alors les filles si vous vous etes mariés à oujda ou si vous connaissez kkun qui c'est marié la ba tenez moi au courant..sivoupliiiiiii....

A vos clavier mes soeurs

salam aleykoum
n
8 janvier 2008 23:36
Citation
bibichette a écrit:
Salam aleykoum les bladinettes


Je prépare mon mariage inchallah qui doit avoir lieu cet été si tout se passe bien....Alors les filles on sait toutes qu'un mariage en France coute la peau des F.....!!!! (pas de vulagarité lol) Donc je vien ici ce soir pour vous demander,surtout au oujdiettes,si vous saviez combien coute un mariage a oujda dans une salle le grand je quoi!!....

Alors les filles si vous vous etes mariés à oujda ou si vous connaissez kkun qui c'est marié la ba tenez moi au courant..sivoupliiiiiii....

A vos clavier mes soeurs

salam aleykoum

salam
sur le forum tu as mme brunette qui s'est marié a oujda cet été...
tu devrai consulté son post..
tout pour un mariage..
voila bon courage
a
9 janvier 2008 18:57
en meme temps le mariage au Maroc c'est pas donné non plus vu le monde qui vient. pour les deux fêtes le budget était équivalent...
10 janvier 2008 00:40
salam

moi je me suis mariée à oujda dans la salle dar el sebti si tu connais
pour la loc de cette salle je sé ke c 500 ou 600 euos mé fo reservé avant ou sinon ta dotre salle yen a des nouvelles fi treg l'hdada si tu koné
negafa je lé eu pou 600 euros g grav negocié el se trouve a coté dhaybiya
pour le traiteur ça depend, je crois ke c a partir de 500e min
pour ce ki est dé foto de 50a 100e
cameraman pareil a partir de 60e

la je te donne des prix minimun cété en 2003

je te conseille maquillage et coiffure chez l'houairia et aziz magnifik c treg el qods pas loin de la fac.

si tas dotre question je suis la

bisous mé je pense kil fo ke tu te deplace pour reservé tt ça apart si tu as kelkun de confiance ki pe faire ça.
A chaque épreuve, sa récompense!
b
10 janvier 2008 23:34
salam aleykoum

Merci pour ta reponse tu peut me dire komen je peu la contacter mme brunette....stp merci
b
10 janvier 2008 23:35
Salam aleykoum

merci ma soeur pour ta reponse c vrai kil fo se deplacer mais ca va etre dur sans vacances et avec l etravail chez pas comen on va faire
n
11 janvier 2008 00:57
Citation
bibichette a écrit:
salam aleykoum

Merci pour ta reponse tu peut me dire komen je peu la contacter mme brunette....stp merci

salam
retrouve son post tout pour le mariage il y a des infos..
contacte la par mp..
F
16 janvier 2008 18:23
Citation
bibichette a écrit:
salam aleykoum

Merci pour ta reponse tu peut me dire komen je peu la contacter mme brunette....stp merci


si elle me le permet je pourrais te donner son adresse e-mail.je vais voir avec elle car je sais qu'elle est très occupé depuis son déménagement.
F
16 janvier 2008 18:24
Citation
bibichette a écrit:
salam aleykoum

Merci pour ta reponse tu peut me dire komen je peu la contacter mme brunette....stp merci


si elle me le permet je pourrais te donner son adresse e-mail(car elle avait supprimer son compte sur yabi si me souviens bien donc tu pourras jamais lui envoyer un mp).je vais voir avec elle car je sais qu'elle est très occupé depuis son déménagement.
n
17 janvier 2008 15:28
Salam aalikoum!

De mémoire une cousine s'est mariée là bas et au total, avec salle, traiteur, negafa, aarfa, deqqa marrakchiya, photographe, cameraman, elle en a eu pour environ 3000 euros en 2006. A diviser par deux avec la famille du mari...c'est royal! 1500 euros le mariage lol
Ici faut multiplier par 4 facile/personne!!!
F
17 janvier 2008 16:04
Citation
naiyou a écrit:
Salam aalikoum!

De mémoire une cousine s'est mariée là bas et au total, avec salle, traiteur, negafa, aarfa, deqqa marrakchiya, photographe, cameraman, elle en a eu pour environ 3000 euros en 2006. A diviser par deux avec la famille du mari...c'est royal! 1500 euros le mariage lol
Ici faut multiplier par 4 facile/personne!!!

une connaissance en a eu pour 7000euros en 2007.après oui ça dépand aussi des salles, du traiteur, de la qualité de tout ces prestataire quoi...
m
18 janvier 2008 21:30
Citation
DENYA a écrit:
salam

moi je me suis mariée à oujda dans la salle dar el sebti si tu connais
pour la loc de cette salle je sé ke c 500 ou 600 euos mé fo reservé avant ou sinon ta dotre salle yen a des nouvelles fi treg l'hdada si tu koné
negafa je lé eu pou 600 euros g grav negocié el se trouve a coté dhaybiya
pour le traiteur ça depend, je crois ke c a partir de 500e min
pour ce ki est dé foto de 50a 100e
cameraman pareil a partir de 60e

la je te donne des prix minimun cété en 2003

je te conseille maquillage et coiffure chez l'houairia et aziz magnifik c treg el qods pas loin de la fac.

si tas dotre question je suis la

bisous mé je pense kil fo ke tu te deplace pour reservé tt ça apart si tu as kelkun de confiance ki pe faire ça.




bravo une vraie oujdiya!!!
n
20 janvier 2008 20:45
salut bibichette


felicitation je voudrai savoir est ce que tu a trouvé ta neggafa

bisou a+
a
1 février 2008 21:51
Salem, je commence un peu à flipper quand je lis les commentaires sur ce forum. Il se trouve qu'Inchallah je me marie cet été à Oujda, mais je n'ai encore rien fait! Pensez-vous que ce soit trop tard pour réserver une salle?moody smiley
o
13 novembre 2008 19:02
Salam recherche prestataire pour mariage a oujda svp
m
15 décembre 2008 15:00
Bonjour Je me marie a Oujda cet été la salle réservée est La Fondation à coté du Golfe,

Je souhaiterai savoir qui a deja testé les traiteurs car nous hesitons entre traiteurs et des cuisinière avec des serveurs en plus.
Par contre moi faites attention envoyé des personnes du bled car moi pour la salle quand je me suis pointé avec mon futur mari le responsable m'a dit que le prix etait de 1500euro alors que ma voisine d'oujda l'a eu a 800e!!!! donc ma tante me l'a reservé et comme par hasard a la meme date le prix avait baissé de 700e!!!!
Et pareil pour la negaffa, ce que j'ai decidé de faire avec ma famille c'est de choisir ce qui nous plaisait et c'est mon oncle et ma tante qui vivent a oujda qui s'occupe des negociations financière.

Donc renseigne toi bien avant de choisir ce que tu souhaites...

Merci par avance a toute celles qui pourront m'addresser les coordonnées et vos impressions pour traiteurs...
m
18 décembre 2008 14:30
bonjour,
MOi aussi je me marie inchallah cet été et j'aurai voulu ci-possible avoir votre avis sur les traiteurs en tout cas pour ce qui ont testé est il possible d'avoir au moins le nom et dire comment ca c passé!
Merci d'avance a vous toutes
o
18 décembre 2008 15:35
moi oci la meme choz jvé me mariè a oujda meme si ke jabite normalment a casa paske mon fiancé oujdi é mon origine oujda alor on voudra le fair laba

dites ns les pris des salles ainsi kes ke vs pensé la meilleur

merci davance
j
18 décembre 2008 16:15
Salam,

Je me suis mariée cet été à Oujda alors:

La salle : Le Golf 1500 € sans tables rien du tout la salle est vide
La negafa: 500 € avec 3 tenues, le trone des mariée, et el amaria pour nous porté tous les 2 dans ce prix est compris le maquillage et coiffure pour la soirée du mariage aussi la soirée du henna avec le décor et maquillage et coiffure.

Le traiteur : avec la nourriture (salade, harira, mechoui et tagine)les boissons les petits fours, la pièce montée 20 serveurs il y avait 35 tables de 10 personnes, le décors avec des tapis dans la salle, les vetements des serveurs ils se sont changé 3 fois. en a eu pour environs 3000 € l'orchestre le traiteur nous la fait cadeau yavé ZERROUKI.

Voili voila

sa fait bizarre car j'étais au même stade a me demandé combien me couterait mon mariage....

Tous c'est bien passée Al hamdoulillah

je peut envpyer les photos en MP si je ais toujours.

Mabrouk a toutes
s
18 décembre 2008 23:12
Salem un mariage à oujda ma cousine s'est marié environ 3500e ac la total aussi!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook