Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coût d'un mariage a meknes
m
7 janvier 2010 15:25
salamsmiling smiley
tout es dans le titre !!!!!!!!!!!!!
L
9 janvier 2010 00:37
Salam

Ma réponse risque d'être très banale mais ainsi soit il pour avoir un prix approximatif je ne pourrais t'en donner un par contre je te dirai que tous dépend des préstatires que tu choisis pour ton mariage. sa dépendra également de la salle que tu choisira.

Enfin sa te coutera cher c'est sur mais a quel prix désoler je ne peux t'aider.
De plus étant en train de préparer mon mariage que je ferai inshallah a Meknès aussi je me pose la même question tongue sticking out smiley
. Avec le Coeur .
m
13 janvier 2010 13:56
smiling smiley
slm
merci et mbrouke alik !!!
M
19 janvier 2010 11:50
Salem les filles !!

MAbrouk A3likoum et Allahi kemel bikheir inchallah !!!

Je me marie aussi cet été inchallah à Meknes je devais prendre la salle qui est a Rouamzine mais on est plus que prévu est ce que quelqu'un connait les prix pour la salle Terab svp avec et san traiteur !!!

LaMeknessYa j'ai cru voir que tu prennais AL Jazzayria comme negeffa est ce que tu peux m'en dire plus sur les prix robes etc de cette negaffa parce que je compte la prendre inchallah !!! C SUR !!

Pourrais tu me donner quelques infos sur les prestataire que tu as choisis min fadlek !!!

Barraqallahu fik oukhti !
s
19 février 2010 19:29
Slt les filles,
Moi aussi je me marie a meknes cet été.
J ai pris le palais el menzeh avec traiteur pour 200 personnes + pieces montée (7) a 65000 dirh
negafa bouchra, elle travaillait avec jazayriya pour 6000 dirh
et l orchestre el ouns, ils sont a 12, c est le type de menzeh qui me l a conseillé pour 6000 dirh.
terrab coute 15000 dirh que la salle et 2500 dirh par table, j avais pas trop aimé, j ai préféré el menzeh ;-)
a
19 février 2010 23:44
salut les filles,

je souhaite à toutes bon courage , les préparatifs c pas facile du tout.
voilà moi aussi j'ai fêté mon mariage à méknès , c'était une fête extraordinaire, bien organisés et surtout avec de bons prestataires (ça joue un très très grand rôle)
pour la salle c'était dalia, le traiteur j'ai oublié le nom vu que c'est pas moi qui est rentré en contacte directe avec lui.
pour l'orchestre c'était la3bi de fes et la negaffa c'était charifa, j'ai été la premiére qui a mis les accesoires et les tenues de l'été 2009 et toutes les nouveautés.grinning smiley et enfin la coiffeuse c'était jalila.

pour celles qui veulent des coordonés, qu'elles me contactent pas messagerie privée.
b
20 février 2010 14:10
avant tout alf alf mabrouk w tbarkellah 3likoum.
ça fait un moment que je vous suit et que je lis vos nouvelles et là je me suis enregistrer pour pouvoir poster et partager mes idées avec vous.

andalouse>>>>>>> j'ai fêté aussi mon mariage à la ville de meknes et nous avons quelques prestataires en comun même (l'habilleuse et la coiffeuse).
bon voilà je vous fais un petit récit:

je suis une récente mariée, je suis installée en australie mais j'ai fêté mon mariage au mois d'octobre dans la ville natale de mon mari car c'est ma belle famille qui a tt organisé.
c'était au délas de mes espérances, un très beau mariage. ce n'était pas dans une salle vu que mes beaux parents ont un grand jardin donc le traiteur a organisé la fête dans le jardin et s'est occupé de la déco, pr les orchestre il y'avait issawa ( que j'adore) et un autre orchestre dont je ne connais pas le nom moody smiley.
l'habilleuse c'est "Mme charifa" avec une équipe professionnelle,de belles robes, une femme avec un très bon coeur et qui cherche à satifaire la mariée jusqu'au plus petits détails que je remercie bcp (je l'ai adoré) .thumbs up
la coiffeuse c'était jalila , je n'ai pas eu besoin de lui dire ce que je veux, elle s'est occupée de tout et le résultat m'a ébahi, je ne me reconnaissais plussmiling smiley

pour finir moi aussi j'ai envie de le refaire ce foutu mariage car ça passe vitegrinning smiley.... mais l'essentiel c'est qu'on retiens un très beau souvenir et de très belle photos.

p.s: savourez les moments futures aroussates!! bisouuuu
s
20 février 2010 19:20
slt
tu as fait quoi comme coif chez jalila, beau? et tu as payé combien?
a
21 février 2010 12:52
slt ,

pour jalila c'est pas moi qui a payé, c'était un cadeau et pour la coiffure c un chignon de boucles.
a
26 février 2010 23:37
salut bella!

félicitatioooon et contente pour toi que tout ce soit bien passé, ça l'était pour moi aussi et j'ai envie de le refaire haha :p et une grande partie reviens aux prestataires!!
je te fais un gros bisou et je te souhaite bcp de bonheur.

p.s: 3oukbal l la fête de baptême. Danse
l
16 mars 2010 18:38
Bonjour,
Je me mari également cet été au palais el menhzen j'y serais à meknes toute la semaine prochaine pour finaliser les préparatifs. je recherche une bonne negafa, aurais tu les coordonnées de une negafa de meknes avec une bonne réputation?


Merci de ton retour.
@plus.
k
6 avril 2010 03:58
salem tout le monde qui peut me dire combien coute un mariage a fes car je compte me marier l annee prochaine inchaalah et jaimerai en savoir un peu plus sur les prix si quelqu un pouvai m aider sa serai gentil merci et salem tout le monde
b
17 avril 2010 10:36
salut les filles
Je fais mon mariage le 23 juillet au Aladdin inchaallah. J'ai tout trouvé si vous voulez des conseils. En ce qui concerne la negafa je te conseil Haja Hakima elle est énorme elle a de magnifique robe et elle s'occupe bien des mariée. J'ai fait mes fiancailles avec elle et mes cousines et ma tante l'ont prise aussi. Je me répète elle est super.bisoux à toutes et bon courage
s
13 mai 2010 19:49
salut bordelaise 33
je viens de voir que tu as tout trouvé pour ton mariage, je dois organiser le mariage de mon amie a meknes et je n ai aucune idées des prestations ( salle, traiteur....) ainsi que tu tarif car je ne vis pas au maroc donc si tu pouvais me donner des info ce serai sympa
en tout cas toutes mes felicitations pour ton mariage
r
30 juillet 2010 00:26
selem a toute salors moi j aimerais un peu daide car je compte inchallah me marie cette ete sur meknes et j aimerais savoir pour combien y en aurais traiteur salle negefa ect....pour environ 250 personnes au alladin ou ailleurs el menzeh ect... en sachant qu un maraige c une fois inchallah donc voila si comme moi tu es une fille qui vie en france et qui aime les belles choses soigner ect fait moi signe qu allah te protege
s
25 janvier 2011 12:56
Welcomeplease les coordonnées de negafa charifa
c
25 janvier 2011 14:50
naggafa charifa:06 18 59 69 96
s
25 janvier 2011 16:00
je crois que ce numéro ne convient pa à la meme negafa.prk jé vu celle de ce numero, elle a des trucs très ordinaires voir pas bon
c
25 janvier 2011 16:08
je l ai trouvé ici :[www.yabiladi.com]
b
25 janvier 2011 16:36
salam simsaw,

va voir neggafa jazairia, elle a de super bel chose, mais tu devra payé le px fort!
et pui c selon ton budget et la gueule de la cliente qu'ell t'expose son matériel, si tu mise fort elle te montrera le top mais si tu mise bas alors ce sera des truc nuls! lol (c'est la régle ché toutes les negafates)
moi j'avé pris charifa et je n'ai pas été satisfaite hamdoullah , j c pas si on parl de la mm negafa.

tu fête ton mariage ou?
quel est ton budget negaffa?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook