Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût du mariage
S
15 juillet 2016 20:32
Nous savons toutes que les mariages de nos jours sont à des prix exorbitant alors je voulais savoir combien vos mariage vous ont ils coûtés et comment avez vous organisez cela?
Et pour celle qui ont fait un mariage avec un budget restreint sur quoi êtes vous passer au dessus et combien votre mariage vous a coûter?
C'est une question qui me trotte dans la tete car je compte organiser bientôt mon mariage et hors de question d'y mettre 15000€ pour moi c'est de la folie!!!
15 juillet 2016 21:00
Salam

Les Salafiyates se marient selon la Sunna, donc normalement cette somme
d'argent dépasse les règles établies et ne peut être dépensée.

Citation
Salafiyyah a écrit:
Nous savons toutes que les mariages de nos jours sont à des prix exorbitant alors je voulais savoir combien vos mariage vous ont ils coûtés et comment avez vous organisez cela?
Et pour celle qui ont fait un mariage avec un budget restreint sur quoi êtes vous passer au dessus et combien votre mariage vous a coûter?
C'est une question qui me trotte dans la tete car je compte organiser bientôt mon mariage et hors de question d'y mettre 15000€ pour moi c'est de la folie!!!
S
15 juillet 2016 21:42
Justement selon moi ceci est du gaspillage
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Salafiyates se marient selon la Sunna, donc normalement cette somme
d'argent dépasse les règles établies et ne peut être dépensée.
15 juillet 2016 22:16
Salem waleykoum je ne peux pas vraiment t'aider étant donner que je ne suis pas mariée mais je te conseillerais de faire quelque chose de vraiment simple selon le coran et la sunnah. A quoi bon dépenser une tonne d'argent pour une soirée ou t'invitera des personnes que tu n'aime pas et qui critiquerons la soirée. Un diner avec les plus proches c'est largement suffisant. Allah i kemel bel kheir
16 juillet 2016 07:24
Salamalikom.

Le cout du mariage va dépendre de beaucoup de paramètres :

D abord le nombre d invités,
Est ce que tu fais chez toi ou dans une salle,
Traiteur ou tayaba ??
i
20 juillet 2016 00:39
Salam aleykoum,

Je n'ai pas fait de mariage et je ne regrette pas.

Bon peut-être un peu de ne pas avoir mit une robe de mariée hihi ptdr .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook