Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût de gueule
S
1 mai 2018 23:21
On aime bien cracher sur les gens du bled alors que bon nombres d’étudiants du bled qui viennent en France étudier sont loin devant les maghrébins de France sur plusieurs niveaux.
a
1 mai 2018 23:24
salam

pourquoi ton beau frère ne reste tout simplement pas dans son pays ?

ça a marché pour toi, tant mieux
laisse celles qui ne veulent pas prendre le risque faire ce qu elles veulent
1 mai 2018 23:26
Il voulait rentrer mais son frère et ses sœurs son en France et travaille ici on lui a dis de rester il sont très famille
F
1 mai 2018 23:27
Alaikom salam,

S'il souhaite le mariage, pourquoi ne se tourne t-il pas vers des filles qui vivent au pays comme lui?
E
1 mai 2018 23:27
C'est comme partout, y a du bon et du mauvais. Maintenant on peut pas en vouloir aux femmes de se mefier avec toutes les histoires qu'on entend.
D'ailleurs un cousin du bled à moi a refusé que sa femme lui fasse les papiers juste par fierté et pour montrer que ça ne l'intéresse pas du tout. Lui même étant au courant de ce genre d'histoire, il n'a pas voulu être mis dans le même panier. Même quand on lui disait qu'on sait qu'il n'est pas comme ça etc... Il a refusé car il disait que si un jour ça tourne mal on va lui ressortir ça.
Et franchement je peux le comprendre un peu... Bon après ma famille c'est du concentré de fierté ptdr
1 mai 2018 23:36
bonjour,ce n'est pas question d'etre bon ou pas,il y a des lois a respecter,sinon combien d'habitants aurais la france,plus que l'inde et la chine?je suis moi meme immigré,j'aurais pu faire venire toute ma famille,soeurs frere cousins cousines ,tantes oncles,voisins voisines,ect ect,?déjà il y a pas mal d'abus et surtout d'arnaques avec les mariages pour avoir un visa imaginé sans les lois?donc raisonnement votre mari a eu le visa grace a votre mariage,et votre beau frère aurait du l'avoir aussi?faut pas toujours melanger coeur ou amour avec passeport ou couleur,c'est pas allah qui donne le visas et les passeports,allah nous protege nous guide,nous conseille,ils nous donne du courage et la fois,a nous par la suite de respecter les lois du pays d'accueil,mes amitiés
1 mai 2018 23:41
Non mon mari travailler à emaeus quand je l ai rencontré sans papier. moi j était à la rue sans famille je lui dois tout aujourd'hui c est lui qui ma aidé moi je suis française de parents français et pour moi il n y a pas de frontières pour allah toi quand tu es venu les français ton rejeté......
U
2 mai 2018 01:01
Ca va les chevilles ??!! Zen
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est comme partout, y a du bon et du mauvais. Maintenant on peut pas en vouloir aux femmes de se mefier avec toutes les histoires qu'on entend.
D'ailleurs un cousin du bled à moi a refusé que sa femme lui fasse les papiers juste par fierté et pour montrer que ça ne l'intéresse pas du tout. Lui même étant au courant de ce genre d'histoire, il n'a pas voulu être mis dans le même panier. Même quand on lui disait qu'on sait qu'il n'est pas comme ça etc... Il a refusé car il disait que si un jour ça tourne mal on va lui ressortir ça.
Et franchement je peux le comprendre un peu... Bon après ma famille c'est du concentré de fierté ptdr
U
2 mai 2018 01:03
COUP de gueule, et pas COÛT de gueule...

Un détail qui change le sens de ton titre....
Citation
Moucha31700 a écrit:
Salam à tous juste un gros coût de gueule je suis française converti j ai rencontré mon mari il y a 16 ans il n avait pas de papier. Il m'a promis une belle vie, moi j avais peur qu il me quitte après mais amdoullellah 16 ans de pure bonheur dans le chemin allah, sa famille m'acceuillie comme leur propre fille, alors quand je vois que mon beau frère se fait jeter quand t il dit qu'il n à pas de papier cela me fais mal. Car moi allah ma montré le bon chemin avec mon mari si un homme est mauvais allah vous le montrera. Mes sœurs soyez ouverte et à la écoute. allah n à pas de frontière. le cœur pas de passeport. Voilà qu allah vous ouvre les yeux inch'allah.
2 mai 2018 01:07
Pourquoi ça va les chevilles j ai mal quand j enttend dire que l on rejeté les étrangers moi ma famille m'a jeté et ses un algérien qui m'a secouru et allah amdoullellah quand on me dit que mon beau frère serait mieux au bled qu ici c est dur on ne dois pas juger les gens
2 mai 2018 01:09
Tu as raison faute d'orthographe" coup"
E
2 mai 2018 05:43
Les chevilles de mon cousin ? Parce qu'au cas où tu ne l'as peut-être pas remarqué, je ne parle pas de moi ici et je n'ai rien à prouver ptdr
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Ca va les chevilles ??!! Zen
I
2 mai 2018 09:41
Salam,

InchaAllah ton beau frère tombera sur une femme qu'il l'accepte. Tout est question de destin.

Après chacun ses critères, ce n'est pas parce que certaines femmes ne veulent pas se marier avec lui, qu'il s'agit de qqun de mauvais.

Qu'Allah lui apporte une femme pieuse et lui facilite dans l'obtention de ses papiers.
2 mai 2018 12:09
Salem à tous,
Alors moi je suis contre ton discours sur 100 sans papier tu en as zéro qui assure une cacahuète leur but premier ce n'est pas LE MARIAGE LA MOITIE DE SON DINE non non c'est les papiers français.... sérieux c'est d'un ridicule wallah les papiers comme ci les papiers faisait un homme...enfin bref je ne vais pas m'étaler. Mais c'est a cause de discours comme le tien que des femmes se font avoir les pauvres vie détruite confiance en soit MORTE et ENTERRÉE... les mariages gris font énormément de dégâts. Je parles même pas des enfants passeports j’espère qu'un jour la France va reconnaitre ses enfants qui sont utilisés UNIQUEMENT pour avoir des papiers.... oui maintenant ils ne se fatiguent plus a se marier un enfant a la première venue ils reconnaissent l'enfant et disparaissent en laissant la mère et l'enfant SEULS....
les filles ne reproduisaient plus ce schéma prenez soin de vous
2 mai 2018 12:13
Salam moi je ne suis pas comme sa je suis française converti a l islam ma mère française mon père canadien mon mari algérien aujourd'hui et 16 ans de mariage deux enfant moi c était un mariage d amour même si il n avait pas ses papiers
U
2 mai 2018 14:47
Non je parlais des chevilles familiales mdrrr. Mais j rigolais hein!! Zeeen!
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Les chevilles de mon cousin ? Parce qu'au cas où tu ne l'as peut-être pas remarqué, je ne parle pas de moi ici et je n'ai rien à prouver ptdr
2 mai 2018 22:20
Merci pour ce magnifique témoignage.

Citation
Moucha31700 a écrit:
Salam à tous juste un gros coût de gueule je suis française converti j ai rencontré mon mari il y a 16 ans il n avait pas de papier. Il m'a promis une belle vie, moi j avais peur qu il me quitte après mais amdoullellah 16 ans de pure bonheur dans le chemin allah, sa famille m'acceuillie comme leur propre fille, alors quand je vois que mon beau frère se fait jeter quand t il dit qu'il n à pas de papier cela me fais mal. Car moi allah ma montré le bon chemin avec mon mari si un homme est mauvais allah vous le montrera. Mes sœurs soyez ouverte et à la écoute. allah n à pas de frontière. le cœur pas de passeport. Voilà qu allah vous ouvre les yeux inch'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook