Citation
Abje a écrit:
Salam aleykoum,
Mon grand-père est décédé vendredi au maroc, mon père étant sur place fait les démarches car le reste ne savent pas lire ou faire ce type de démarches.
Hors, pour mon père c'est aussi une première et lorsqu'il annonce le prix à certaines personne, lui dise que ce n'est pas normal, que c'est cher.
En gros, la facture est de 2000€ c'est quelque chose de basique, simpe, tombe, sans cercueil etc aucunes folies.
Il a payé bien sûr mais par principe, voir anticipation savoir si c'est réellement les prix.
Merci.
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Si même là bas, certains veulent faire du bif sur les morts, on est mal barré.
J'en suis sûr que même en cherchant un peu, pas forcement trop, tu peux trouver des personnes prêtes à creuser gratuitement.
Citation
Abje a écrit:
En fait, il me dit que sadaqa lui as était proposer, que dedans il y aurait donc une tente et à manger pour les pauvres, un traiteur carrément.
Il a dit oui mais on lui as dit ça fera 2000e le tout dont dedans 30e pour l'enterrement mais il pensait pas que c'était sadaqa le plus gros.
Il n'avait pas tout compris mais je trouve abuser d'imposer le prix et quel type de sadaqa après mon père a dit oui aussi.
D'ailleurs, y a til un type de sadaqa spécifique pour les défunts ?