Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cout d'un mariage à Oujda
o
28 décembre 2009 13:34
Salem,

Je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je le re lance

Voilà je compte inchallah me marier en juillet et j'essai de voir combien va me couter le mariage.
Je ne veux pas un grand mariage mais un mariage raisonnable et j'ai une grande famille donc on sera à peu près 350 c'est pourquoi je vais le faire dans une salle à Oujda.

J'aimerai avoir un ordre de prix pour les prestations suivantes:

Salle
Chaise de la marié
chaise + table (invités) donc environs 30 tables
Serveurs
Nourriture
Coiffure
Maquillage
Draget
Gâteaux
Tayabat
Décoration

Voilà je pense avoir mis les choses qu'il me manque, j'espère avoir des temoignages.

Merci à tous et à toutes et bonne fête de fin d'année.
s
28 décembre 2009 22:19
salam moon95

il faut etre sur place pour pouvoir une idée globale sur les prix car certaines prestations que tu cite peuvent entrer avec d'autres prestations (ex:salle+tables+traiteur...)
tu as plusieurs salle des fêtes à oujda, par exemple la fondation ce loue à 1300€, salle yassine 1200€, salle essalam 1500€... après ya toujours moyen de négocier
sinon tu peux opté pour une organisation complète
si tu as l'intention de te marier en juillet alors ne tarde pas trop pour réserver

bon courage
o
29 décembre 2009 11:05
Salem Samia86

Au faite mon futur mari est de là bas, on ne peut pas connaitre la date du mariage de suite donc on ne peut pas faire de réservation.

Ma mère a visité une salle à Oujda pour 600€ mais y a que les murs pas de tables, ni chaises...

Qd tu dis la salle fondation à 1300€ c'est que les murs ou y a les tables... ?

Au faite j'essai de voir déjà au détail et après je vais voir combien de reviendrai une organisation compléte.

Merci pour ta réponse
s
3 janvier 2010 02:19
salam

Alors jme marie aussi en juillet inchallah
J'ai pris la salle yassin pour 850€ mé normalement elle est a plus de 1000€, donc ya 30 tables avec chaises. on a 300 invités
on a trouvé la teyaba qui va faire la cuisine, il ne nous reste plus que les serveurs c vers 20€/serveurs
on a pris un groupe qui fait anachid, c'est des amis de mon mari donc rien a payer
pour les robes, les chaises mariés je c pa encore, je part au bled la fin du mois donc je verrais sa!
pour la déco j'ai acheté quelques truc d'ici comme des bougies, des petale de rose
en gros on en a pour 3000€ c tres raisonnable, on veux pas trop depenser, kom koi on peut faire simple et bien!
o
18 janvier 2010 11:54
C'est raisonnable en effet je me suis donnée ce budget aussi je verrai sur place inchallah pour les salles, car 350 personnes c'est trop et les prix peuvent monter assez vite.

Merci en tout cas pour ton aide.
o
15 juin 2010 17:38
Salem,
Voilà mes parents sont au Maroc et heureusement car c'est dur d'organiser son mariage en n'étant pas sur place.
Donc les info que j'ai eu:

Salle pour 800€ : 30 tables, avec les chaises.
Minsa, chaise de la marié : 100€
Supplément pour la cuisine : 100€
DJ : 150€
Serveur : 25€
Coiffeuse, maquilleuse, negafa : 500€ la soirée
Robe blanche location : 60€

Je trouve que les prix sont raisonnables mais faut avoir des connaissances. Après je ne sais si les prestations seront à la hauteur je ne le saurait que fin juin.

Mabrouk à tous et à toutes
d
16 juin 2010 15:35
salam moon cava

tu peu me dir ta pris kel salle?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
3
20 juin 2010 21:49
Salam,

ça fait lgtps ke j'ai pas visiter le forume en fait je suis prise par le travail et les préparatifs.

J'aurais besoin si vous connaissez une DJ et une cameraman pas trop cher juste pour l'après midi du henna c urgent s'il vous plaît.


Merci d'avance
3
22 juin 2010 20:57
Salut

En fait je cherche un DJ et cameraman filles car le jour de henné sera entre femme car je porte le voile

Merci
d
23 juin 2010 19:58
c pr kon ton mariage 3roussa2010?!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
3
23 juin 2010 22:02
Bonjour,

C'est pour le 2 août inchalah.

Merci
d
24 juin 2010 20:51
salam


allah ykamel 3lik belkheir

enfaite ta pri kel salle?coiffeuse?naggafa?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
15 juillet 2010 16:41
Salem,

Me voilà de retour, alors hamdoulillah tout c'est bien passé.

Pour la salle j'ai loué el 3arsa elle se trouve pas loin du parc lala aicha, c'est boulvard moulay rachid.

Pour la maquilleuse, negafa elles m'ont fait un travail de pro le seul souci c'est qu'il a fallut spider vu que je ne suis arrivée à la salle qu'à 1 heure du mat' et j'avais trop de robe l'une des negafa est partie plus tot que l'autre mais c'est du à un manque de communication.

Pour le DJ je ne le conseil pas il a tizé le jour du mariage apparemment il est venu avec des putes hachakoum mais moi je n'ai rien vu gt dans un autre monde.

Voilà pour les info bon mariage à toute et je vous souhaite que du bonheur inchallah
m
20 avril 2013 16:48
à combien la salle pour juste 10 table? et quelle est la salle la moine chère a oujda?
s
5 mai 2013 16:46
oujdia95110 peux tu me donner le nom et les coordonnee de ta neggafa stp ainsi que ta maquilleuse coiffeuse.
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook