Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cout d'un divorce ?? avec une femme du bled
n
8 août 2014 17:08
Bonjour

voila mon problème je me suis marié en février 2014 avec une fille du bled de meknés plus précisément
j'ai tout claké de ma poche pour les papiers ect, je lui est acheter un ordinateurs porta le dernier cri tactile d’ailleurs je lui est donné sa dote tout de ma poche en gros, est de février a mai je n'avais pas le droit sur mon épouse car sa famille notamment sa tante qui a 60 ans est jamais marié. Prenez les décisions a ma place bizarre pour un mariage consentie bref,

pour ce qui concerne ma future ex épouse c'est tout une histoire c'est une file sous l'influence de sa tante est sa sœur, a chaque fois que je lui disais un truc elle me répondez négativement de sortir avec moi négatif, d'aller faire les papier avec moi négatif, d'aller chez moi négatif même après le mariage,
bref on se dispute tout le temps avant est aprés le mariage, j'ai sbar bsef.

aujourd'hui ma femme est au maroc avec son visa mais je refuse de vivre avec elle
elle a 18 J ai 28 ANS je ne peut pas vivre avec une fille qui ne m'écoute pas est qui en fait qu'a sa tête
dernière en date a chaque fois que je parle avec elle sa tant est dériérre pour écouter la discussion, pour vous dire le mépris que j'ai pour cette dernière est monumentale je lui es donnez 600 BALLE
je luis est dit qu'es que tu a fait de ton argents elle me dit tu n'a pas faire les compte avec moi est fini par dire que j'été un zbelle donc voila svp pouvez vous m'aidez pour
savoir ce que je doit faire pour divorcer le coût d'un avocat ainsi que la durée du divorce
merci d'avance
8 août 2014 17:23
Citation
nya13 a écrit:
elle a 18 J ai 28 ANS je ne peut pas vivre avec une fille qui ne m'écoute pas est qui en fait qu'a sa tête
dernière en date a chaque fois que je parle avec elle sa tant est dériérre pour écouter la discussion, pour vous dire le mépris que j'ai pour cette dernière est monumentale je lui es donnez 600 BALLE

Salam,

Quelle idée aussi d'aller épouser une fille à peine majeure, alors que vous avez 10 ans de plus qu'elle...

Un lien qui explique toutes les étapes du divorce marocain : [www.marance.info]
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
8 août 2014 17:39
salam,

Oula c'est pas un peu précipité de parler de divorce ?
Vous ne vivez même pas encore ensemble .

Et puis ta femme est très jeune c'est un fille à peine sortie de l'adolescence
elle n'est pas encore très mature , trop jeune
tu devais bien le savoir tout de même avant de te lancer dans ce mariage non ?

Patiente , tu as voulu une femme très jeune , tu as là les conséquences .
tu es sensé être plus mature qu'elle vu la différence d'âge .

En ce qui concerne le divorce c'est au bled que cela doit se passer , faut donc voir ca avec un avocat sur place , à moins que tu n'aies déjà transcris le mariage ici .

Bon courage à toi .
B
8 août 2014 17:42
pensais tu que cette enfant t'épousait par amour ?

franchement, ça m'écoeur les hommes qui vont se chercher des gamines au bled en pensant qu'elles seront plus soumises, plus disciplinées et qu'elles feront moins les difficiles,
c'est des êtres humains, à vous voir on dirait que vous achetez une marchandise,

pffff, vous êtes écoeurant...
a
8 août 2014 17:57
ça parle beaucoup d'argent
p
8 août 2014 18:59
salamalykoum je te donne mon humble avis, je pense que ta femme a tres peur de sa tante, est donc elle n'ose pas sortir avec toi, elle doit etre sous sont emprise, sa ira mieu quand vous serait ensemble, reflechi bien et salate istikhara et place ta confiance en allah, parce que ta femme ta rien fait de mal en lisans ton recit, il y a des gens qui on de l'emprise, qui te dit que sa tante la bat pas? ou la menace pas? et elle doit avoir trop peur de sa tante, je connais aucune femme sur cette planete qui refuserais de sortir avec sont mari, donc soit patient avec elle et inchaallah kheir si tu la epousé c'est que tu la trouve bien cette femme, kheir inchaallah que allah vous facilite amine



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/14 19:07 par menthe poivrée.
R
8 août 2014 19:11
Hi!

Garde bien le ticket de caisse! (celui de la dot)
Normalement c'est satisfait ou remboursé pendant un an, donc tu as le temps jusqu'en février 2015!
Ensuite, envoie une lettre recommandée avec accusé de réception au magasin où tu as fait tes achats!
Avant de te proposer de te rembourser, ils te proposeront de te l'échanger contre un autre modèle! Si tu acceptes , vérifie bien la marchandise, des fois qu'il y ait des vices cachés!
Mais en général, ça se passe bien et ils te remboursent, ce sont d'excellents commerçants , tu sais !winking smiley
Et puis, le client est roi, non? grinning smiley
n
8 août 2014 20:45
oui vous avez raison elle est plus jeune, elle ne sait pas mariée par amour elle n'été même pas vierge
tromperie sur la marchandise
mais ce n'est pas se qui me dérange le plus

la problématique c'est qu'il n'y a pas d'amour sincére est véritable
j'ai rien a reproché a ces parents mais simplement a son entourage,,,

est en se qui concerne l'argents sa part est sa revien sa ne me dérange pas de claké
c'est mon coeur est mon ames qui mon pris un cout

on dit bien souvent le coeur a ces raison que les raison ne comprend pas bref j'ai fait le mauvais choix
c'est a dire de m'être fait manipulé
je dis hamdoulha
j'aimerais simplement savoir si vous connaissait un avocat sur meknés
c'est plus simple quand il n'y pas d'amour réciproque
la différence d'age a joué contre moi est ma sincérité el hamdoulah
n
8 août 2014 21:00
ce n"est pas une quetion d'argent bien au contraire d'amour non réciproque
c'est une femme avec qui je me suis marié pas une marchandise

je me sent trahi par le coeur est non par la poche
mercie en tt cas pour ton hironie
n
8 août 2014 21:03
tu as raison ma soeur mais je pense plus quelle est perdu dans sa vie
vu quelle a arreter l'école
8 août 2014 21:16
Salam,

Je ne vois pas vraiment ce qui cloche clairement dans ton mariage au point que tu veuilles divorcer. Tu ne vis même pas encore avec elle. Tu comptes refaire le coup l'an prochain ?

Remets-toi en cause un peu et reprend les choses en main.
G
8 août 2014 22:20
Le coup dun divorce..je lui est acheté...je lui est donné..tu parle que argent on dirait que tu l'a acheté...pfff
el hamdolillah
G
8 août 2014 22:21
@Ray mdrrr
el hamdolillah
M
8 août 2014 23:04
Citation
nya13 a écrit:
Bonjour

voila mon problème je me suis marié en février 2014 avec une fille du bled de meknés plus précisément
j'ai tout claké de ma poche pour les papiers ect, je lui est acheter un ordinateurs porta le dernier cri tactile d’ailleurs je lui est donné sa dote tout de ma poche en gros, est de février a mai je n'avais pas le droit sur mon épouse car sa famille notamment sa tante qui a 60 ans est jamais marié. Prenez les décisions a ma place bizarre pour un mariage consentie bref,

pour ce qui concerne ma future ex épouse c'est tout une histoire c'est une file sous l'influence de sa tante est sa sœur, a chaque fois que je lui disais un truc elle me répondez négativement de sortir avec moi négatif, d'aller faire les papier avec moi négatif, d'aller chez moi négatif même après le mariage,
bref on se dispute tout le temps avant est aprés le mariage, j'ai sbar bsef.

aujourd'hui ma femme est au maroc avec son visa mais je refuse de vivre avec elle
elle a 18 J ai 28 ANS je ne peut pas vivre avec une fille qui ne m'écoute pas est qui en fait qu'a sa tête
dernière en date a chaque fois que je parle avec elle sa tant est dériérre pour écouter la discussion, pour vous dire le mépris que j'ai pour cette dernière est monumentale je lui es donnez 600 BALLE
je luis est dit qu'es que tu a fait de ton argents elle me dit tu n'a pas faire les compte avec moi est fini par dire que j'été un zbelle donc voila svp pouvez vous m'aidez pour
savoir ce que je doit faire pour divorcer le coût d'un avocat ainsi que la durée du divorce
merci d'avance

FILLE QUI PENSE A LA TUNE DEGAGE LA A COUP DE POMPE...LA MER EST REMPLIE DE POISSON...TAURA PAS DE MAL A TROUVER TON BONHEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook