Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cout d'un détartrage à Casa
l
18 juillet 2006 16:28
Combien coute un détartrage des dents au bled sur casa,merci(tm)
a
18 juillet 2006 16:29
sa peut te couter tes dents evil


je deconne tongue sticking out smiley
r
18 juillet 2006 16:32
on appelle Mr OPTIMAL, sur ce post


OPTIMAL , t'as du boulot la, et peut ^tre une future prétendante pour les papiers



plus serieusement, ecris en mp, à notre yabiladien OPTIMAL, qui te repondra surement winking smiley
w
18 juillet 2006 16:32
mais pk tu vx le faire au bled alors que t'as la secu ici?
N
18 juillet 2006 16:34
et pk poster dans cette rubrique

y a un rapport avec la vie de couple ?


grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
i
18 juillet 2006 16:35
Citation
Nabilette a écrit:
et pk poster dans cette rubrique

y a un rapport avec la vie de couple ?


grinning smiley

allay yhdik ya nabila...ca la un rapport
faut avoir de belle dente blanche pr attirer
n
18 juillet 2006 16:36
c entre 100 à 200dh la science ça depend d l'etat d tes dents
N
18 juillet 2006 16:53
200 dhr ?????????

c´est tout ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
18 juillet 2006 17:08
mais kes ke vs racontez là 200 dhs No no aw!
ici sur Rabat, mon dentiste le fait à 1500 dhs au total.. mais franchement il est bien , je l'ai pas encore fait à cause des bagues, mais je compte le faire plus tard inchallah pr avoir des dents coume ça grinning smiley
s
18 juillet 2006 18:02
Citation
Madi7a a écrit:
mais kes ke vs racontez là 200 dhs No no aw!
ici sur Rabat, mon dentiste le fait à 1500 dhs au total.. mais franchement il est bien , je l'ai pas encore fait à cause des bagues, mais je compte le faire plus tard inchallah pr avoir des dents coume ça grinning smiley

1500dhs eye popping smileyeye popping smiley je pense que tu dois confondre entre un détartrage et un blanchiment. 1500dhs c'est cher!!!! le détartrage je pense que c'est renbourssé par la sécu en france.
si je me trompe corrigé moi.
M
18 juillet 2006 18:40
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
mais kes ke vs racontez là 200 dhs No no aw!
ici sur Rabat, mon dentiste le fait à 1500 dhs au total.. mais franchement il est bien , je l'ai pas encore fait à cause des bagues, mais je compte le faire plus tard inchallah pr avoir des dents coume ça grinning smiley

1500dhs eye popping smileyeye popping smiley je pense que tu dois confondre entre un détartrage et un blanchiment. 1500dhs c'est cher!!!! le détartrage je pense que c'est renbourssé par la sécu en france.
si je me trompe corrigé moi.

oooooooooooooooooopss confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

non g po confondu je me suis juste trompée !! Angel ah lalalala c l'effet du coup de soleil ça grinning smiley
oui désolée les filles, c à 200 dhs le détartrage, 1500dhs c pr le blanchiment..
en tt cas ça doit varier entre 200 et 250 dhs, mais moins de 200 dhs je ne pense po ke ça existe..

voilà voilou evil
n
18 juillet 2006 20:03
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
mais kes ke vs racontez là 200 dhs No no aw!
ici sur Rabat, mon dentiste le fait à 1500 dhs au total.. mais franchement il est bien , je l'ai pas encore fait à cause des bagues, mais je compte le faire plus tard inchallah pr avoir des dents coume ça grinning smiley

1500dhs eye popping smileyeye popping smiley je pense que tu dois confondre entre un détartrage et un blanchiment. 1500dhs c'est cher!!!! le détartrage je pense que c'est renbourssé par la sécu en france.
si je me trompe corrigé moi.

oooooooooooooooooopss confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

non g po confondu je me suis juste trompée !! Angel ah lalalala c l'effet du coup de soleil ça grinning smiley
oui désolée les filles, c à 200 dhs le détartrage, 1500dhs c pr le blanchiment..
en tt cas ça doit varier entre 200 et 250 dhs, mais moins de 200 dhs je ne pense po ke ça existe..

voilà voilou evil

si ça existe c entre 100 à 200 dh la science
m
19 juillet 2006 11:48
ah bon a propos ce detatrage c'est nettoyage des dents et tout ca ,viens sur casa aussi sen sep et veux faire ca ,ici c'est cher comme tout sad smiley
bon avez vs une adress d'un bon dentiste sur casa?
danke!!!
c
16 février 2014 01:31
Adresse d'un bon dentiste a rabat??
besoin d'un détartrage au plus vite
17 février 2014 11:52
Bonjour, pour un détartrage au maroc, à casablanca exactement ça coute entre 400 dhs et 500 dhs ; je l'ai déja fait à 500 dhs
S
4 avril 2019 16:21
400 ou 500 dhs la séance ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook