Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cout d'un avocato pr divorce
F
26 octobre 2007 17:21
Salam

Combien ça vous a couté un divorce PAR consontement mutuel ?

mERCI
i
26 octobre 2007 20:05
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam

Combien ça vous a couté un divorce PAR consontement mutuel ?

mERCI


1200 euros en moyenne ,tu peux en trouver à partir de 800 euros ,il suffit de bien chercher et ne pas s'arrêter au premier.

Si tu ne dépasse pas un certain plafond niveau revenu ,dans ce cas là tu peux bénéficier de l'aide juridictionnelle ,qui peut-être partielle ou totale .

C'est ton avocat qui fera le dossier pour l'aide juridictionnelle ,il suffit de lui en parler .
a
29 octobre 2007 00:28
bonsoir

un divorce en france ou au maroc?
F
29 octobre 2007 10:13
Salam

C'est un divorce en France, J'avais meme pas déclaré mon mariage au maroc 'javais pas le temps'.

De toute façon j'ai la double nationalité donc j'aurais pas recours à la legislation marocaine.

Sinon je suis parti la semaine d'avant chez un avocat et il m'a demandé 2300 euros.

et la semaine derniere je suis parti chez un autre et il m'a demandé 1058euros que je dois payer et ma femme lui a donné le dossier d'aide juridictionnelle car elle travaille pas.

Donc on a signé la requete samedi, lavocat va passer au tribunal aujoudhui pour la deposer, sachant que j'habite ds le 59 combien de tps il faut pour avoir un RDV au tribunal??
k
29 octobre 2007 10:58
Tout dépend du Tribunal dont vous dépendez car il ya des tribunaux très surchargés et qui peuvent te fixer une date que quelques mois après le dépot de la requête.Tout dépend du TGI concerné. Mais el hamdoulilah une procédure par consentement mutuel est très rapide. Vous serez divorcés le jour de votre convocation par le Juge aux Affaires Familiales.

Bon courage pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook