Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça cout combien un mariage, ?
h
24 mai 2009 23:45
combien vous a couté le mariage?

surtout la cuisine? pour 200 invités
assalam o alykoum
h
24 mai 2009 23:48
ça coute combien les robes?

la location serait intéressante pour certaines robes?
assalam o alykoum
r
24 mai 2009 23:52
salam habib75

c est pour un mariage avec traiteur ou avec cuisiniere?
les robes tu parle de celle de la negafa ou des robes que la marié se fait faire?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
24 mai 2009 23:56
Citation
rajaouia a écrit:
salam habib75

c est pour un mariage avec traiteur ou avec cuisiniere?
les robes tu parle de celle de la negafa ou des robes que la marié se fait faire?

pas de traiteur, ..

en fait je parle des courses, pour l'entrée, plats, dessert,
surtout ceux qui l'ont fait a la maison, un truc simple quoi.

les robes? celles qu'on fait, chez le tailleur, une belle robe,
assalam o alykoum
r
24 mai 2009 23:58
deja si c est a la maison faut penser a diminuer les invité grinning smiley

ensuite tout dépend si tu prend poulet viande fruit de mer

donne nous tes idées ont pourra mieu t aider inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
25 mai 2009 00:06
mariage maison, invités qui dépasseront pas 150, ... femmes par exemple la journée, homme le soir,

3 ou 4 robes (pas pour moi)

pas de ngafa, pas de cameraman, pas de groupe,

tout sera fait maison, la deco, la cuisine, ....

moi ce que je veux savoir c'est les tarifs
assalam o alykoum
a
25 mai 2009 00:08
habib elle est grande comment ta maison, parce que 200 invités dans une maison c'est enormemoody smiley

meme 100 dans une maison c'est enormeeye popping smiley

faut une salle pour autant d'invités
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
25 mai 2009 00:49
vers 20 000dh juska 30 000dh
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
C
25 mai 2009 12:37
selem mon beaufrere a fait le mariage chez moi en tout il en a u pr 6000euro san traiteur ni caméraman...ma seur c payé sa negafa yavé environ une centaine de personne on a mis les hommes chez les voisins et les femmes chez moi un conseil ne faites jamais de mariage ds une maison pck jvous dit pas ds kel éta on la retrouvé ! deux jours de ménages! dans le jardin c t une poubelle les enfants ont araché plein de branches d arbres de mon pere d fruit Grrrr jvous raconte pas! mon pere a pété un plomb!! les invités ont salis les canapés ct abusé on auré di d animaux ki ont foutu le bazar!
e
25 mai 2009 14:29
pour la bouffe tt depend de ce que tu veux faire car une cuisiniere elle a un tarif pour chaque chose pour le mouton pour els poulets pour la salade pour le dessert et ca evidemment si tu prend une cuisiniere sinon si c'est ta famille qui cuisine ca diminue le cout mais pour avoir un traif precis faut que tu precise de quoi sera composer le repas et faut ajouter egalement les gateaux si ya les dragee si tu fait etc....
d
25 mai 2009 15:00
te faudra un budjet de 30000dh en- je dit bien en- peut etre plus mais je te conseille de ne pas le faire a la maison comme elle a dit Creation2caftan ça sera lfodaaaaIll

et la qui va rangé laver é ramassé tout ca whistling smiley peut etre ça sera ta femme la povre lool je rigolegrinning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
h
29 mai 2009 19:19
merci beaucoup,

je me marierai plus jamais, ...

je reste celibataire a vie, a jamais ...
assalam o alykoum
C
29 mai 2009 23:35
Citation
habib75 a écrit:
merci beaucoup,

je me marierai plus jamais, ...

je reste celibataire a vie, a jamais ...


mdr t radin oh....
s
30 mai 2009 10:50
salam

ne prive pas une femme de habib, ne la rends ps malheureuse crying(

alors pr 200 invités, il te faudrais le stade municipale Football

ensuite i tu veux engager une tayba, c'est 2€/3€ par poulets, et 50€ par mouton !

ensuite pr le menu, salade composé, poulets ( 2 à 3 par assiettes pr une table de 10 personnes ), mouton, corbeille de fruits ... Chef

thé et gâteaux à volonté Danse

mabroukh Angel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook