Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COUT DE LA VIE À BAISSÉ OU JE RÊVE...
13 juin 2020 15:13
Salam les yabis,

Depuis 15j en faisant mes courses je paye un peu moins cher qu'avant sur les mêmes produits...je me dis que le coût de la vie à baissé...ou c est parce que je trouve beaucoup de promos sur les produits de consommation courante...

Entre temps J ai changé aussi de magasin...fini Auchan ne vais à Leclerc ou Carrefour...

Bonne journée.
A
13 juin 2020 15:15
Salam
Tu rêves grinning smiley
13 juin 2020 15:15
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah c'est plutôt parce que tu n'achète plus à Auchan, c'est cher là-bas.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Depuis 15j en faisant mes courses je paye un peu moins cher qu'avant sur les mêmes produits...je me dis que le coût de la vie à baissé...ou c est parce que je trouve beaucoup de promos sur les produits de consommation courante...

Entre temps J ai changé aussi de magasin...fini Auchan ne vais à Leclerc ou Carrefour...

Bonne journée.
13 juin 2020 15:16
salam alikoum

tu rêve pour le cout de la vie

tu t'es faite une fausse joie c'est juste les soldes

certains produits a moins 70% -80% a carrefour et Leclerc
comme la lessive, shampoing, gel douche, et d'autres
K
13 juin 2020 15:17
Leclerc est moins cher qu'Auchan ca doit être pour ça
13 juin 2020 15:18
Salam,

Tu as peut être raison..c'est cher Auchan...et le groupe va m1l et tellement d abus que maintenant ils contrôlent en caisse les pesees de fruits et légumes...certains par exemple prenaient les pommes ou tomates les plus chères et etiquetaient avec le moins cher...

Bonne journée.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah c'est plutôt parce que tu n'achète plus à Auchan, c'est cher là-bas.
S
13 juin 2020 15:23
Tu reves

C est plutot le contraire la periode dr covid a permks a ts les commerce d augmenter leur prix

Je sais pas tu vis ou....
13 juin 2020 15:26
Salam,

C'est marrant parce que j'ai l'impression que c'est l'inverse ^^
13 juin 2020 15:34
Je n'aime pas les économies de bout de chandelle. Soit c'est un truc où on sent vraiment une différence en dehors des soldes soit non.

Compte tenu des dangers encore possibles, suis obligée de faire des courses dans un U Express. Je me débrouille mais c'est très cher par rapport à habituellement, rien à voir avec les autres hypermarchés.
S
13 juin 2020 15:35
Leclerc est moins cher que Auchan et je trouve que Carrefour est hyper cher.. Je viens de rentrer des courses et effectivement il y a plein de promo, un paquet acheté le deuxième à 80% de réduc...
13 juin 2020 15:39
40 % par paquet c'est que dalle. J'ai toujours fuit ces fausses promo.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Leclerc est moins cher que Auchan et je trouve que Carrefour est hyper cher.. Je viens de rentrer des courses et effectivement il y a plein de promo, un paquet acheté le deuxième à 80% de réduc...
13 juin 2020 15:44
Salam

Oulala je ne suis pas d'accord ! Je trouve que ça a énormément augmenté

22€ le kg de tomate grappe j'ai vu l'autre jour !! Hier 3.75 les 4 tomates au carrefour. Une aubergine a 4€..
Même les produits du coin arabe ont augmenté je trouvais..
K
13 juin 2020 15:47
Tu rêve ou alors il na baisser que dans ta ville ?
13 juin 2020 15:54
Purée que c'est cher oO

C'est le prix au kilogramme du saumon oO


Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Oulala je ne suis pas d'accord ! Je trouve que ça a énormément augmenté

22€ le kg de tomate grappe j'ai vu l'autre jour !! Hier 3.75 les 4 tomates au carrefour. Une aubergine a 4€..
Même les produits du coin arabe ont augmenté je trouvais..
13 juin 2020 16:01
Non , je ne crois pas
C’est toujours aussi cher
13 juin 2020 16:06
Leclerc est moins cher
13 juin 2020 17:04
À Bruxelles tout a augmenté de +\- 20% dans les supermarchés, ce n’est vraiment pas juste ?
13 juin 2020 17:47
Je suis allée chez Lidl hier, et les prix ont augmenté. J'ai eu cette impression sur le montant total de mon panier, mais également il y a des prix dont je me souvenais exactement et ça a effectivité augmenté (la petite barquette de framboises par exemple a bcp augmenté)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook