Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du fil cousu à mes ballerines
S
19 août 2018 10:17
As salem ou3leykoum,
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je trouve formidable d'avoir une telle solidarité. Je souhaite donc partager quelque chose à mon tour.. Merci d'avance pour vos réponses.

J'habite à l'étranger donc en colocation féminine je précise c'est important pour moi. Les filles viennent de pays totalement différents. Par contre je suis la seule musulmane.

Un matin je me prépare pour aller au travail à moitié réveillée comme un lundi matin j'enfile mes ballerines et la je vois des fils accrochés au noeud de la ballerine. Je retire la masse d'un coup et la je réalise tout d'un coup que c'était quand meme difficile à retirer donc je regarde de plus pret je vois que cela a été cousu à ma ballerine...

Des conseils ?
P
19 août 2018 10:42
C abusé ! Ça ft peur tt ca...
a
19 août 2018 10:54
salam

il y a de fortes chances que ce soit le petit asiatique qui a fabriqué tes chaussures qui ait cousu ce fil pour que le nœud tienne ...
C
19 août 2018 11:01
Wa aaleykoum as salem ,



Edit : J'avais mal lu , ne pensais qu'on avait attaché les noeuds de tes ballerines ensembles Oups


Garde tes affaires dans ta chambre ,et surtout , si tu as les moyens , prends ton propre logement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 11:16 par Caspeer.
o
19 août 2018 11:10
les ballerines sont faites comme ca
ne te fais pas de soucis ya rien
19 août 2018 13:34
Mdrrr c’était pour te faire comprendre que les ballerines en 2018 c’est plus possible, il faut les interdire! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook