Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coussin de maternité: témoignages
j
23 juin 2014 11:02
Coucou mes belles,
Jai entamé hamdolilah mon 6eme mois de grossesse mais je galére pour dormir à cause de mon ventre. Je pense acheter un coussin de grossesse mais je sais pas si ça aide vraiment.
Qui entre vous l'a déjà essayé? Merci
23 juin 2014 15:49
Perso jte conseille de te le faire prescrire par ta gyneco , car certain modele son remboursé par la sécu ...donc ca ne coute rien d'eessayer ...on est toute differente et certaines , ca les aide , dautre pas ...

Perso jte conseille de le prendre ...si ca t'aide pas pour la grossesse , ca t'aidera pour l'allaitement inchallah et meme aprés pour poser bb dessus ...

PRENDS LE !!! lolptdr
j
23 juin 2014 17:10
Merci pour la reponse je savais pas que certains modeles sont rembourses...
y
23 juin 2014 18:25
Coucou

Moi un coussin d'allaitement, ça va énormément servi en fin de grossesse!!

J'avais trop trop mal à l'aine et des difficultés à dormir sur le côté, je glissais le coussin à l'entrejambe et ça allait beaucoup mieux hamdoulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/14 18:25 par yasnelle.
P
23 juin 2014 21:49
Un coussin magique !!! Lol
Ça ma fait du bien pour dormir en fin de grossesse , pendant mon séjour à la maternite, pour l'allaitement et même pour caler bebe quand il commence à s'assoir.

Moi je le conseille , juste un truc à surveiller avec ....: le papa qui risque de le voler lol

Profite des soldes winking smiley
j
23 juin 2014 22:20
Merci bcp mes belles cest decidé je vais men acheter un.
a
3 décembre 2014 09:56
J'ai le même problème que toi, je suis dans le septième mois et je dois résister encore 2 mois. Je pensais que les coussins de maternité n'aidaient pas tellement, mais après avoir lu les opinions des autres je me suis décidée à en acheter un. Peux-tu (ou les autres) me dire quel modèle tu as acheté et quel était son prix? J'ai jeté un coup d’œil sur l'internet et j'ai trouvé plusieurs modèles . Je suis un peu indécise.

Merci d'avance
3 décembre 2014 11:55
Salam j'avais ouvert un post récemment concernant les coussins d'allaitement avant d'en acheter un.

Je vais vers mon 5eme mois InchaAllah et sincèrement pour le moment je le trouve pas spécialement utile mais je m'en sers pour me caler devant la télé ou pour lire ou pour une sieste mais la nuit non je trouve qu'il prend de la place dans le lit pour le moment donc a voir quand on a un gros ventre. Et ça peut servir surtout comme l'ont dit les filles pour l'allaitement et le positionnement de bébé donc c'est pas perdu.

J'ai investi dans un corpomed qui coûte entre 40 et 50€ c'est de bons produits utilisés dans les maternités et par certains professionnels de santé. Ma sage femme a le sien depuis 15ans et il est en excellent état c'est ce qui m'a décidé.

Par contre les coussins remboursés c'est des coussins de positionnements je sais pas si ça a vraiment la même finalité vu que c'est surtout les personnes âgées qui se les font prescrire.

Bon courage.
3 décembre 2014 11:58
Le lien de mon post si ça peut t'aider.

[www.yabiladi.com]
M
3 décembre 2014 20:27
Sincèrement c'est must hâve, ça aide vraiment a dormir et même a soulager le dos étant assise....c'est la sage femme qui me l'a conseiller....en plus il est pris en charge par la sécu depuis je ne peux plus m'en passer je l'utilise depuis le 5 eme mois laje suis au 8 eme et sans coussin je ne peux dormir en plus ça va servir pour l'allaitement. Du bebe .....quand tu vas le prendre tu verras les bien fait n'hésite surtout pas a le prendre et a demander a la sage femme de te montrer comment soulager le dos avec et dormir bien quoique l'instinct humain te guidera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook