Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coussin d'allaitement
t
18 février 2012 15:25
Salam,

j'hésite d'acheter un coussin d'allaitement.

Est-ce vraiment utile pour celles qui en ont ? smiling smiley
s
18 février 2012 15:51
salut

moi personnelement je vais bientot avoir un bébé incha Allah et je trouve que c'est inutile, par ce que deja tu aura envie de tenir ton bébé dans t'es bras et de le mettre selon une position qui t'arange et non d'adapter le coussin a toi.

et puis tu va te le trimbaler partous t'en aura marre a chaque fois que tu devra lui donner a téter tu va aller chercher ton coussin.

c'est mon point de vu personnelle.
m
18 février 2012 15:57
moi perso je pense que ca peut etre utile!
il juste savoir bien l'utiliser car il te permet de faire teter le bbb tt autoure de ton seins car ss ya des positions ou ca te fatiguera!
bref l'avantage de faire teter tt autour du seins c que ca diminu le risque de crevasses!!
de tte maniere tu verra a la mater en general il y en a tjr et puis tu vois si ca te convien ou pas!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
18 février 2012 16:15
je pense aussi que c'est utile a condition de l'utiliser egalement en coussin de positionnement avant la naissance.
J'en ai acheté un avec lequel je me positionne pour dormir et me détendre - et apres quand bébé sera la je verrai si il me sera utile pour l'allaitement.

Perso je suis deja maman et pour mon premier je regrette de ne pas avoir acheter ce produit car c'est pratique.

Niveau prix il faut chiner les promos, moi je l'ai payé 19e
t
18 février 2012 16:27
les avis sont partagés...

j'ai un canapé équipé de bons accoudoirs et je me dis que quand bébé sera là Inchallah ça suffira amplement pour lui donner la tété à l'aise. les coussins je les rajoute derrière mon dos.

Louisa76 : pour le moment tu n'as utilisé ce coussin uniquement pour toi, j'aurais surtout voulu savoir si au niveau du lit c'est utile avec bébé.
l
18 février 2012 19:32
perplexe ca je sais pas encore - une amie m'a dit qu'elle s'en passerait plus car ca soulage les bras pendant la tété, surtout la nuit quand tu cherches a te reposer et en meme temps donner le lait

yawning smiley
24 février 2012 16:58
Welcome
Ben moi je trouve que ça aide beaucoup et en plus tu peux t’en servir pour entourer bébé quand il sera dans son lit car les lits de bébé sont trop grand pour des nourrissons chose que j’ai faite pour mon petit dernier au couché le soir je t’entourer du cousin pour qu’il se sente moins seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook