Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cousines du mari
n
28 décembre 2011 16:49
slm
la premiere fois ke j ai vu ça j ai voulu areter la relation apres lui fesait des efforts et j en ai deja parler avc elle mais m a fé passer pour une jalouse ki n a pas confiance en elle
T
28 décembre 2011 17:26
Tu lui dis oui je suis jalouse!!

C'est Mon homme!

sorts tes griffes si ton mari en vaut la peine parce que ça peut aller loin!

Ils se voient souvent ? Il faut l'éviter, est ce qu'elle est mariée?


ou bien tu poses un ultimatum à ton mari
o
28 décembre 2011 17:28
J'aurais commis un meurtre au moment du bisou dans le couevil
n
28 décembre 2011 17:29
l ultimatum c fait , elle n ai pas marié , et lui ne veut plus aller dans les endroits ou on est suceptible de la croiser pour éviter les pb
T
28 décembre 2011 17:36
C'est déjà un bon début,

Mais il doit la recadrer quand il faut, c'est trop facile de fuir.
n
28 décembre 2011 17:43
t as raison mais quand j'en parle c est moi qui cherche les pb il faut plus parler de ça c terminé il va plus chez eux mais un jour ou l autre on se croisera ici ou au bled a un mariage un décès ou autre, .
J espere inchallah ke si elle se marie elle tombera sur un mari ki a des cousines pot de colle ou meme pire ki le kiff et ki la respecte pas!
m
28 décembre 2011 20:27
Citation
lallatourkia13 a écrit:
salam
je sais pas comment t as fait pour te retenir je l aurai riyech! ta copine koi! ton mari a du se dire elle a des copines bizarres ma femme.
Moi kan elle a vu k il prenait ses distances elle s'en ai plaint à ma belle mere aux autres cousines ki elles me respectent et même sa darone s' en ait plaint comme koi je ne le laisse plus aller chez eux parce ke je suis jalouse de sa fille !! mdr pu dla gueule

salam en fait ça faisai 3 semaines quon avai officialicer (zehma lol du style sayé t à moi et jsuis à toi lol)
du coup moi sur le coup ça ma permis aussi de le tester, mha en plus tbarkallah elle a du potentiel aussi la fille, brune élancé mince cheveu long et tout, mouhim c tout ce quil aime lol sauf quil me disai quen chatain c mieu lol

du coup voilà comme jtai dis quand jai vu quil a pas sauté sur loccas jai dis a hamdoullah au moins c pas un coureur de jupon!!

donc voilà jai eu d explications avec elle mais apres jlui en veu plus maintenant , on etait encor jeune dans la tete!!

maintenan kan elle le voi elle meme lui sert la main , elle garde ses distances!!
M
28 décembre 2011 22:12
Ah non comme il ont dit les fille dans le cou c'est abuser quand Meme
M
28 décembre 2011 22:17
Eh oui ma belle il faut lui dire a ton mari qu'il lui dit d'arrêter, en plus elle te fait passer pour une jalouse c'est de l'abus je trouve la Are you crazy, écoute tu c'est ce que tu vaut moi a ta place je vais la voir et je lui dit parceque franchement le bizou dans le cou c'est grave la tant qu'on n'y est elle va bientôt l'embrasser, mais ma belle faut que ton mari mette du sien aussi
T
28 décembre 2011 23:05
C'est sa cousine du côté de sa mère du du côté de son père?
z
29 décembre 2011 17:49
envoie lui 2 gifles dans sa tête, elle va vite comprendre !!!! evil

non sérieusement, j'aime pas ce genre de filles super tactile avec n'importe qui !!

c'est pas parce que c'est cousin que c'est la fête !!

elle a du voir que tu etais timide, elle en profite !!!

jettes lui des pics, réagit je sais pas, ca me mettrais hors de moi ce genre de situation !!!!!!!
R
29 décembre 2011 18:29
Salam

Il faut que tu parles avec ton mari !!!!!!!
si ton cousin te fais un geste pareil, quelle sera sa réaction?
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
n
30 décembre 2011 10:53
du coté de son père
n
30 décembre 2011 11:03
je lui ai deja poser cette kestion et si je faisais ça avc mes cousins il m a repondu ça serait fini
je lui é rep donc faut qu on en finisse
et il me rep non tkt elle le fera plus
mais il voit bien que nous entre cousins ça n a rien a voir on rigole ensemble et tout mais pas d approche physique même si jlé considère comme mes frères et d'ailleurs ils se sont mariés et par respect je leur serre la main, pas besoin de faire ce genre de choses et de dire si ça gêne sa femme j arete, biensur que ça gêne mais y en n a qui disent rien et qui garde pour elle pour pas casser le delire avec la famille!
apres elle a osé dire oui " il ne s approche plus de moi comme avant c a coz de sa femme"
je sais pas dans quel monde elle vit !
30 décembre 2011 11:39
Citation
lallatourkia13 a écrit:
je lui ai deja poser cette kestion et si je faisais ça avc mes cousins il m a repondu ça serait fini
je lui é rep donc faut qu on en finisse
et il me rep non tkt elle le fera plus
mais il voit bien que nous entre cousins ça n a rien a voir on rigole ensemble et tout mais pas d approche physique même si jlé considère comme mes frères et d'ailleurs ils se sont mariés et par respect je leur serre la main, pas besoin de faire ce genre de choses et de dire si ça gêne sa femme j arete, biensur que ça gêne mais y en n a qui disent rien et qui garde pour elle pour pas casser le delire avec la famille!
apres elle a osé dire oui " il ne s approche plus de moi comme avant c a coz de sa femme"
je sais pas dans quel monde elle vit !

Salam,

Elle est perchée sa cousine grinning smiley

Sérieusement je kif si tu fais c'est fini mais moi je peux faire thumbs up quelle connerie dis donc.
Si lui ca le dérange que tu fasses ça tes cousins il aurait du lui mettre un stop dès le début pour ne pas en arriver à vous prendre la tête pour elle ou te faire passer pour la méchante franchement.
C'est moche de se prendre la tête à cause de quelqu'un
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
31 décembre 2011 14:05
Bisous dans le cou?? eye popping smiley eye popping smiley beurk !! ça ne se fait pas !!! c'est pas son frère que je sache !!!
La prochaine elle lui fera une galoche bien baveuse et elle trouvera ça normal !

C'est un manque de respect envers toi !! Même si en effet ils sont cousins ils peuvent se mariée ensemble dc déjà se faire la bise c'est déjà bcp mais sur le cou, j'ai jamais vu ça de ma vie ! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook