Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cousine sans papiers qui vit chez-moi depuis 8 mois
O
7 février 2021 15:59
Salam alykoum . Je ne comprend pas que vous pensiez une seul seconde a mettre une personne a la rue .... essaye de parler avec elle pour savoir ce quelle compte faire . Elle doit etre au tel ave un homme elle va peux etre se marier etre regularisé et avoir une belle vie ici. Faut patientez ma soeur et ne pas voir ca comme une corvée . Dieu te le rendra
m
7 février 2021 19:07
Je comprend pas le rapport avec ce que j’ai dis et le post perplexe
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un vrai musulman ne fait pas le parasite dans sa propre famille . Un non musulman non plus d’ailleurs.
7 février 2021 19:44
Tu ne vas pas dans un pays étranger ou dans une nouvelle ville si c'est pour parasiter chez des gens

Tu n'as pas ton propre hébergement = tu restes dans ta ville initiale

Aucune personne sensée ne déménage ailleurs sans n'y avoir trouvé d'hébergement à elle au préalable.




Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.

"faut avoir du cœur et si elle vie dehors elle aura pas a manger risque de se faire agresser etccc mourir de froid. J'aimerais pas avoir sa mort sur ma conscience a votre place."

Al hamdulillah, la solidarité existe encore.

Certains cœurs, sont plus dures que les pierres...

L'individualisme occidentale, a apriori, gangrener certains cerveaux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/21 19:48 par Sabah el Nour.
7 février 2021 20:12
Il ne faut JAMAIS accepter d'héberger ce genre de profil
Les seules personnes que tu peux éventuellement accepter d'héberger c'est celles qui sont là pour une durée déterminée, c'est à dire qui ont déjà un bail de signé et emménageront ailleurs dans quelques jours.

Maintenant que vous avez accepté il est immoral de la mettre à la rue
Etant donné le profil (assistée) c'est à vous de lui trouver une solution.....
Dites lui "ça devient compliqué de cohabiter, tiens, on t'a trouvé une place dans un foyer" et à elle à ce moment là de décider si elle va dans ce foyer ou de trouver une autre solution par elle-même (aller chez quelqu'un d'autre, retourner au pays), mais en tout cas elle part de chez vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/21 20:37 par Sabah el Nour.
7 février 2021 21:20
Salam aleykoum.


Je suis d'accord.

Mais encore ? C'est quoi ta solution ?

Le problème est déjà là...

Parler des dispositions qu'elle aurait dû prendre avant de venir en France, n'y changera rien pour la posteuse.

Et encore une fois, lui conseiller de la mettre dehors, n'est pas une solution.

C'est de l'individualisme, oui !

Il faut avoir un cœur de pierre pour mettre une femme à la rue, oui !
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu ne vas pas dans un pays étranger ou dans une nouvelle ville si c'est pour parasiter chez des gens

Tu n'as pas ton propre hébergement = tu restes dans ta ville initiale

Aucune personne sensée ne déménage ailleurs sans n'y avoir trouvé d'hébergement à elle au préalable.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
8 février 2021 00:50
J'ai rajouté un post en dessous, où je lui dis qu'elle ne peut pas la mettre à la rue

Une fois que tu as pris une personne assistée sous ton aile, tu l'assistes jusqu'au bout


Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


Je suis d'accord.

Mais encore ? C'est quoi ta solution ?

Le problème est déjà là...

Parler des dispositions qu'elle aurait dû prendre avant de venir en France, n'y changera rien pour la posteuse.

Et encore une fois, lui conseiller de la mettre dehors, n'est pas une solution.

C'est de l'individualisme, oui !

Il faut avoir un cœur de pierre pour mettre une femme à la rue, oui !
14 février 2021 13:58
"quelle te pique ton mari " mdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, vire la vite de chez toi avant qu'elle te pique ton mari et te vire de ta propre maison, c'est quoi ce delire..
elle a voulu venir ici elle est assez grande pour se débrouiller non mais serieux Oups faut etre sans pitié avec les gens sans éducation ni pitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook