Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine a de la moustache...
l
8 mai 2010 18:33
salam

ma cousine s'est enfin fait retiré la moustache avec de la cire veet (cire qui est uniquement pour les sourcils et au dessus de la bouche) qu'elle a acheté dans un centre commercial et meskina elle a fait une allergie , elle est tun petit peu enflé et elle a des traces blanches, doit elle aller a la pharmacie ou avez vous autres choses à lui conseiller?
je sais pas quoi lui dire moi...
vous avez pas une astuce à la marocaine?
merci pour elle
B
8 mai 2010 21:57
[www.google.fr]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Y
8 mai 2010 22:41
lol surtout ne pas suivre le conseil de BEJAADI78!!

dis lui apres l'epilation de bien hydrater dans un 1er temps avec la lingette fournie puis d'appliquer de la creme genre nivea
z
9 mai 2010 14:06
mets de la biafine si elle s'est bien arraché la peau puis tu mets de l'huile d'amande douce pour bien hydrater c'est normal après l'épilation ta toujours un peu la peau qui brûle et c'est rouge par contre la marque veet j'ai eu une mauvaise expérience avec ça donne bcp d'allergies et ça crame!! je préfère Nair moi j'utilise les bandes de cire froides de la marque Nair ou Dumont
9 mai 2010 20:17
coucou je fait tout mon visage a la cire nair sans bande et c le top , avec veet je me brulé tout le tant et avec nair c terminer , et l'épilation au fil c turque les filles allez bisous
9 mai 2010 21:50
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

ma cousine s'est enfin fait retiré la moustache avec de la cire veet (cire qui est uniquement pour les sourcils et au dessus de la bouche) qu'elle a acheté dans un centre commercial et meskina elle a fait une allergie , elle est tun petit peu enflé et elle a des traces blanches, doit elle aller a la pharmacie ou avez vous autres choses à lui conseiller?
je sais pas quoi lui dire moi...
vous avez pas une astuce à la marocaine?
merci pour elle

salam,

Ta cousine aura dû utiliser la marque de veet la boite de couleur bleu ciel pour peaux sensibles, je te met le lien pour en savoir plus

[www.veet.fr]

Mode d´emploi
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
10 mai 2010 08:45
Citation
sara** a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

ma cousine s'est enfin fait retiré la moustache avec de la cire veet (cire qui est uniquement pour les sourcils et au dessus de la bouche) qu'elle a acheté dans un centre commercial et meskina elle a fait une allergie , elle est tun petit peu enflé et elle a des traces blanches, doit elle aller a la pharmacie ou avez vous autres choses à lui conseiller?
je sais pas quoi lui dire moi...
vous avez pas une astuce à la marocaine?
merci pour elle

salam,

Ta cousine aura dû utiliser la marque de veet la boite de couleur bleu ciel pour peaux sensibles, je te met le lien pour en savoir plus

[www.veet.fr]



salam sara

c'est pas la boîte la qu'elle a acheté c'est un petit tube de cire veet, elle a vu ca a la tv, tu fais fondre la cire qui est dans le tube dans un verre d'eau chaude pendant 1minute, tu l'appliques là ou tu veux ensuite tu mets la bande par au dessus et tu arraches..
elle a fait ca devant moi, ca marche mais sa lèvre s'est ensuite enflé et elle a eu des plaques blanches..
m
10 mai 2010 10:15
salam
pour moi la cireeeee orientale sucre+citron je fais tt mon visage avec cette cire j ai deja essai le fil chez un centre mais je sais y a des gens que dit ke le fil peut renforcer les poils du visage c est vrai ca ?
salam
12 mai 2010 09:50
Salam


le fil ça fait super mal il vaut mieux se le faire faire pour que ça soit rapide et par quelqu'un qui a vraiment le coup de main...
je connais un salon a paris qui fait la moustache à 2€ et les sourcils 7€

ca fait hyper mal j'ai mêmes des petites larmes qui sont descendues mdrrr mais le résultat est nickel par contre sur les sourcils je trouve que ça fait moins mal que la pince...

pour ta cousine elle a laissé combien de temps la crème dépilatoire? je la fait aussi a la crème quand j'ai pas le temps et je ne laisse jamais plus de 3mins sinon après ça me brûle aussi...
elle l'a retiré avec quoi? il faut prend un gant de toilette mouillé et la retirer ça fait moins mal et c'est plus net après il faut bien se rincer à l'eau clair
elle peu aussi mettre un peu de biafine après...

moins perso j'utilise la crème NAIR rose
L
12 mai 2010 15:00
Moi je préfère la cire, elle fait moins mal que le fil, j'ai fait le fil une seule fois: c'était la 1ère et dernière fois!!
Sinon, pour une première fois, elle devait aller à un institut de beauté chez une professionnelle
Je ne sais pas mais je suis contre l'utilisation des crèmes dépilatoires sur le visage, en plus les poils deviennent durs avec la crème
Elle peut utiliser la Biafine pour calmer son allergie

PS: j'ai lu des filles dire qu'elles n'ont pas de poils sur le duvet, c'est vrai ça?? Aucun petit poil??
l
12 mai 2010 21:23
Citation
melila a écrit:
Salam


le fil ça fait super mal il vaut mieux se le faire faire pour que ça soit rapide et par quelqu'un qui a vraiment le coup de main...
je connais un salon a paris qui fait la moustache à 2€ et les sourcils 7€

ca fait hyper mal j'ai mêmes des petites larmes qui sont descendues mdrrr mais le résultat est nickel par contre sur les sourcils je trouve que ça fait moins mal que la pince...

pour ta cousine elle a laissé combien de temps la crème dépilatoire? je la fait aussi a la crème quand j'ai pas le temps et je ne laisse jamais plus de 3mins sinon après ça me brûle aussi...
elle l'a retiré avec quoi? il faut prend un gant de toilette mouillé et la retirer ça fait moins mal et c'est plus net après il faut bien se rincer à l'eau clair
elle peu aussi mettre un peu de biafine après...

moins perso j'utilise la crème NAIR rose

salam
je sais pas si tu as vu la pub de veet , c'est un tube en faite et tu as des petites bandes avec et une spatule, ca se vend dans les grandes surfaces.. c'est uniquement pour le visage, tu trempes le tube dans un verre d'eau chaude pendant 1 minutes ensuite tu appliques la cire à l'endroit voulu tu étales avec la spatule tu mets la bande, tu attends juste un petit peu ensuite tu retires la bande et c'est fait. mais vu qu'elle a fait une allergie je me suis rendu avec elle à la pharmarcie et la dame la conseillé de mettre une autre crème dépilatoire alors elle essayera et je vous dirais ce que ca à donné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook