Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa cousine l'aime
k
29 août 2007 13:10
salam à tous

voilà aujourdhui comme il fait pas super beau,j'en profite pour partager avec vous un peu de ma vie privée.
Avant mon mariage ,ma belle mère m'a bien fait comprendre qu'une des cousine de mon mari était amoureuse de lui, et cela elle l'a dit devant ma mère pendant nos fiancaille.

j'en ai parler à mon mari, qui m'a dit qu'il était trés proche mais comme des fréres et soeurs.
ceci dit ,il a bien compris qu'il s'était trompé .

Mais bizarrement cela ne la pas empécher de lui balancer des blague au sujet d'un amoureux fictif devant moiOh ,de la taquiner et elle le cherchait du regard , s'ésclaffait ...BREF j'ai assisté à ça et ça m'a peiné.

JE SUIS partie du principe où du moment que je lui ai dit la chose ,ilaurait du prendre du recul...en tout cas si cela métait arrivé avec mon cousin j'aurais pris direct mes distances par respect pour luii

voilà c'est un passage de ma vie ,qui m'a touché ,bien que c'est du passé et que jétait jeune marié

quand pensé vous??? MERCI les yabis(tm)
M
29 août 2007 13:11
parle en a ton mari dis lui que ca te gene et ca devrait rentrer dans l'ordre incha'Allah

tfacon si il s'est marié avec toi c'est que il aime pas sa cousine
O
29 août 2007 13:30
Salam,

Je pense que tu devrais dire à ton mari la peine que tu as ressentie au moment des faits et pourquoi ça t'as autant blessé.

Normalement il devrait pas avoir de problème pour comprendre

Bon courage
k
29 août 2007 13:36
merci pour vos réponses

apparement sa mère s'est bien délectée de la situation , car elle guettait chacune de mes réactions
hmdllah je suis pas rentrée dans son jeu et je la respecte car c'est mon ainée.

selon vous il m'a manqué de respect ..bien sur je lui est dit aprés le mal que ça ma fait.
Pour lui il navait rien à se reprocher leur relation était selon lui comme des fréres , dans un sens je peux
le comprendre.

selon vous pqoi a-til réagit comme ça?? comme si de rien n'était loool je sais suis trop curieuse mais jessaie de comprendre pour étre soulager;

nabil ;suis dacc il ma bien fait comprendre qu'il s'en fout d'elle.
mamarococo
l
29 août 2007 14:24
Citation
pauvre a écrit:

voilà c'est un passage de ma vie ,qui m'a touché ,bien que c'est du passé et que jétait jeune marié

mais sela c'est passer il ya longtemps?? ou c'est recent?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
O
29 août 2007 15:04
"selon vous pqoi a-til réagit comme ça?? comme si de rien n'était loool je sais suis trop curieuse mais jessaie de comprendre pour étre soulager;"

Franchement mystère et boules de gum!!! lol

Il mesurait peut etre pas la portée de ces actes...t'as peut etre vu des choses que lui ne voyait pas (je parle des regards de sa cousine)

Si t'as confiance en ton homme t'inquiètes pas, surtout s'il l'a considère comme ça soeur.
n
22 octobre 2007 19:04
salam ma soeur,

Moi aussi cela fait 2 ans que je suis mariée ma belle-mère me l'a sorti plusieurs fois qu'elle aurait préféré que son fils se marie avec sa couz mais bon elle a voulu m'énerver c'est tout.
C'est clair que ton mari aurait du réagir mais bon il a peur de sa mama je peux te garantir que mon mari me défends au moindre vannes de sa mère.
Il faut pas préter attention c'est le fantasme des belles_mères et ici en france le mariage est interdit comme me le dit souvent mon mari.
Mon beau père quand je vais le voir il veut mettre sa cassette du bled pour qu'on admire sa nièce je lui dis NOOOOOOOON en mème temps que mon mari!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook