Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine elle reve trop!!!
w
27 juin 2006 14:22
j'ai voulu vs parler d'une cousine a moi qui est né ici en france elle c marié a 18 ans ca a duré 6 mois apres elle dit a ses parents je vx pas me marier pr l'instant je vx vivre ma vie je vx un travail stable un appart faire des voyages sachant kelle n'a aucun diplome aucune formation en plus elle a une reputation assez sulfureuse vs trouvez pas q'elle est a coté de la plaque en refusant de trouver un mari et de se caser en plus c une divorcee au lieu de revasser de la sorte et le temps passe.sachant que ses parents lui donnent la liberté totale elle a 22 ans mnt elle px dormir dehors partir en voyages avec des amis pour des semaines etc.moi je pense kil yaura pas foule derriere sa porte si elle continue comme ca et elle risque ou de finir vielle fille ou d'accepter un naze juste pour dire je suis casé.

connaissez vous des filles de la sorte?
l
27 juin 2006 14:24
lala!les filles com ca on connai pa.lah istr.lol
p
27 juin 2006 14:24
et moi jpense que tu creves de jalousie
w
27 juin 2006 14:25
Citation
princessetitrit a écrit:
et moi jpense que tu creves de jalousie

je suis un gars lol! tu t planté
p
27 juin 2006 14:30
bizarre mais je ne pensais pas que tu serais touché par le devenir de l'une de tes cousines vu ta réaction sur les autres sujets .
ALORS je t'ai peut-être jugé trop rapidement .

JE VAIS JUSTE DIRE UN PROVERBE :

une vieille fille ramasse de ses deux mains ce qu'elle a repoussé du pied étant jeune .


TU NE PEUX RIEN POUR ELLE . SI vous lui avez parlé c bien . MAIS seule les expèriences de sa vie feront d'elle une autre personne ;
JE SAIS comme c dure d'avoir à subir les rumeurs et les discours des personnes extérieurs à la famille . QUI METTENT DE L'huile sur le feu de votre chagrin . SURTOUT sur celui des parents . LES GENS ADORENT NETTOYER devant la porte des autres . Cela leur évite de voir la merde qu'ils ont devant la leur .

JE SAIS que tu veux le bien de ta cousine et que les rumeurs se taisent . ELLE , elle en est loin puisqu'elle voyage ; c la famille qui doit marcher la tête baissée . MAIS dis-toi que plus tu vas lui dire de rentrer dans le droit chemin et plus elle va s'enfoncer .

UN JOUR ELLE VA RENTRER ET DEMANDER PARDON
t
27 juin 2006 14:32
aucune formation en plus elle a une reputation assez sulfureuse


c ta cousine cette fille moi je suis une fille et franchement je ne parle pas comme ca de ma famille
c comme si c'etait ta seour il faut pas parler comme ca de la famille
O
27 juin 2006 14:33
marie toi avec elleIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
27 juin 2006 14:34
Tarazoute j croi k t'as attrappé un cou de soleil.
vive les parasoles!!!
i
27 juin 2006 14:34
ClapClap
Citation
princessetitrit a écrit:
et moi jpense que tu creves de jalousie
B
27 juin 2006 14:35
Citation
winzo a écrit:
.... elle a une reputation assez sulfureuse ?



l'hopital qui se fou de la charité moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
27 juin 2006 14:35
j'aime bien le " c'est une divorcée en plus " confused smiley stygmate quand tu nous tiens

hassoul allah ou ahlam elle peut ne pas avoie de formation, avoir une réputation trés sulfureuse .... et accéder au bonheur comme tout à chacun

kadar lillah ... tu ne peux juger son présent et encore moins son devenir

allah ihdiha
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
27 juin 2006 14:35
fo pas parler comsa de ta cousine et en plus elle est assez gde et fé de sa vie com elle veut de plus c elle qui sera judé des ces actes.
w
27 juin 2006 14:35
Citation
OMEYMA a écrit:
marie toi avec elleIn love

meme si je voulais mes parents voudront pas
w
27 juin 2006 14:36
Citation
soum10 a écrit:
fo pas parler comsa de ta cousine et en plus elle est assez gde et fé de sa vie com elle veut de plus c elle qui sera judé des ces actes.

je vx juste son bien !!
O
27 juin 2006 14:37
Citation
winzo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
marie toi avec elleIn love

meme si je voulais mes parents voudront pas
mais pourtant c ta cousinesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
27 juin 2006 14:38
salam
les gens parlent quoi que tu fasses!!!
je suis étudiante, je travaille, je voyage, j'adore me balader à n'importe quelle heure, je fais du roller, du surf, je vis avec mon temps en quelque sorte!
Mais ca vu de l'exterieur! parce que je suis une femme! parce que musulmane: c'est la catastrophe, la débauche, et que sais je d'autre!!
o
27 juin 2006 14:38
ahh jai compris

t'es amoureux de ta cousine et t'aimerai un plus si affinité avec elle

mais tu peux pas car ce que tu nous postes là c'est les dires de tes parents à son propos lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
27 juin 2006 14:39
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
marie toi avec elleIn love

meme si je voulais mes parents voudront pas
mais pourtant c ta cousinesad smiley

elle fait trop la p**** aux yeux de la famille sachant kelle c enfui avec son mari avant de l'epouser pour demander le divorce 6 mois apres ca c qd elle avait 18 mnt elle a 22 ans elle s'est pas encore calmé
w
27 juin 2006 14:40
Citation
orientalissimo a écrit:
ahh jai compris

t'es amoureux de ta cousine et t'aimerai un plus si affinité avec elle

mais tu peux pas car ce que tu nous postes là c'est les dires de tes parents à son propos lolll

arrete de faire la psy c pas ca!
f
27 juin 2006 14:41
bah écoute laisse la chbe3 meziiieeeeen! et puis un jour elle se reveillera, elle aura murit et soit elle se segedra lol soit bah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook