Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa cousine et la copine de sa cousine sont chez lui
c
19 octobre 2006 22:38
ma copine me demande et je ne sais plus comment lui répondre! elle et son fiancé s'aiment fort, et ils ont confiance entre eux, son fiancé habite avec son frère, et hier son fiancée demande à c k'elle vient déjeuner avec lui, il lui annoncé k sa cousine et la copine de sa cousine sont chez lui! kan elle rentre elle découvre ke les deux filles vont rester chez lui 3 jours sous pretextes k'elles n'ont pas où aller! et kan elle n'a pas aimé il a été choké en la traitant de méchante, parceque les deux filles elles n'ont pas où aller, et k' ellen'a pas confiance en lui! je ne sais pas comment l'aider! à votre avis hein?
m
19 octobre 2006 22:40
jai pas trop compris excuse
c
19 octobre 2006 22:42
kes tu n'as pas compris??
e
19 octobre 2006 22:45
déjeuner?? en plein ramadan!!! astaghfirallah al3adim!!evil
m
19 octobre 2006 22:46
cest bon en relisant cest plus clair lol mais jai eu du mal et ben a mon avis il fo les laisser regler sa seul
s
19 octobre 2006 22:51
m
19 octobre 2006 22:54
ci clair salma cest dur de lire ton mess cendrillon lol entre les cousines, la coupine et les soeurs mdrrrrr
c
19 octobre 2006 22:54
déjeuner ! yfetrou je veux dire!! donnez votre avis les filles svp! je me dites pas laissez les régler ça ensemble c ma copine et je ne sais koi lui dire!
p
19 octobre 2006 22:56
grinning smileyouais moi j'ai pas tout compris non plus....

cendrillon, tu ne veut pas la refaire en mettant en sautant à la ligne ?

(j'ai l'impression d'etre une méchante maitresse d'école)
19 octobre 2006 22:59
Je suis sure c'est une devinettespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
19 octobre 2006 23:00
ma copine me demande et je ne sais plus comment lui répondre!
elle et son fiancé s'aiment fort, et ils ont confiance entre eux
son fiancé habite avec son frère, et hier il demande à c k'elle vient déjeuner avec lui
en rentrant elle découvre k sa cousine et la copine de sa cousine sont chez lui à la maison!
et k les deux filles vont rester chez son fiancé 3 jours, kan elle lui a dit k c pas normal il a répondu sous pretextes k'elles n'ont pas où aller et elles sont obligées de rester chez lui!
Et kan elle n'a refusé le fait k'il aie deux filles chez lui!! il a été choké en la traitant de méchante, parceque les deux filles elles n'ont pas où aller, et k' elle n'a pas confiance en lui!
je ne sais pas comment l'aider! à votre avis hein?
j'espère k c plus claire! à votre disposition winking smiley
c
19 octobre 2006 23:03
ben c simple:

le fiancé de la copine de cendrillon vit avec son frere ... comprendo jusque là ?
et leur cousine à tous les deux, ( freres dont le fiancé donc) va venir squatter 3 jours chez eux, pcq MESKINA (lol) elle sait pas où loger ... et elle ramene avec elle sa copine !

donc qt le fiancé a dit à sa copine, voila ya ma cousine qui vient chez moi avec sa copine trois jours, elle a pas aimé (normal) et c nrv, ... le fiancé a riposté en disant quelle etait mechante ( oh la vilaine !!! ) et qu'elle avait pas confiance en lui !


bref li bourdel !!!

elle a quel age la cousine ? et sa copine ?
c
19 octobre 2006 23:07
elles peuvent avoir 22 ans! c c ke je lui ai dit c un bourdel!!
p
19 octobre 2006 23:09
t'es sure que c'est vraiment sa cousine? Les deux nénettes qui débarquent à la façon auberge espagnole ci bizarre non ?
c
19 octobre 2006 23:10
Citation
cendrillon_ho a écrit:
elles peuvent avoir 22 ans! c c ke je lui ai dit c un bourdel!!


elles viennent dou ces filles ? elles viennent faire quoi là bas ?
s
19 octobre 2006 23:20
comment ça se fait qu'elles n'aient pas où aller moody smiley
c
19 octobre 2006 23:30
elles sont de fes, elles étudient à marakech, et elles veulent passer klk jours à casa!
s
20 octobre 2006 00:01
perplexe

elles ne sont pas en vacances là!

c'est ramadan et donc non une période propice aux vacances

wesh a benti tu es atteinte de mytho ??? j'ai de plus en plus de mal à croire en tes stories

Citation
cendrillon_ho a écrit:
elles sont de fes, elles étudient à marakech, et elles veulent passer klk jours à casa!
m
20 octobre 2006 00:07
A la rigeur elle vient avec sa copine c'est qu'elle a pas envit de se retouver seule avec le fiancé de ta copine. Je pense qu'elle a pas de souci a ce faire en plus son frère vit avec son fiancé et un frère il protège sa soeur s'il s'apercoit qu'un mec se fou d'elle. Nan!!!???
m
20 octobre 2006 00:57
Ce sont de fausses cousines ma chère , et lui et son frère s occupent bien d elles , normal ? c est de fausses cousines , désolée pour ta copine .Et son frère s appelle t il said , non je plaisante .

alors cendrillon dis a ta copine , il faut qu elle soit forte pour assumer tt ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 00:59 par mouniamouniata.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook