Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine du bled m'a mis un rateau
14 octobre 2017 04:38
salut,

j'ai vécu dans une demi douzaine de pays différents, j'ai connu des filles d'une infinité de nationalités différentes, j'ai connu des brunes, blondes, des blanches, des bronzées etc... j'ai eu des relations courtes, physique, et aussi des relation sérieuse, même une relation virtuelle pour vous dire.

mais rien n'y fait, ma cousine me plait toujours autant et ce depuis longtemps, actuellement meme quand je suis en couple, je pense a elle, ma cousine c'est une fille belle avec une belle personnalité, elle a un an de plus que moi, elle me plait plus que toutes les autres.

donc un jour cet été, je lui dis que j'ai a lui parler je lui ai fait part de tout ce que je viens de vous dire, qu'il me fallait une femme comme elle pour aller loin - un peu comme tony montana quand il parle a Elvira au bord de la piscine - je pensais avoir quelque chance, la reponse m'a surpris, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas quoi dire, puis qu'elle me voyait comme un frère, elle a refuser, car pour une relation il fallait qu'elle ai des sentiment, et ce n'est pas le cas, je lui ai demander de me laisser le temps, elle a refusé. je ne l'ai pas mal pris je suis rester serein.

Je l'aurais un jour, elle sera mienne.
Nchallah
p
14 octobre 2017 04:54
salam en gros ta bien vécu et tu gardes ta gentille cousine sous le coude pour procréer des enfants de bonne famille et en PLUS directement la tienne. Oups
Et après ça nous sort "ma mère ne ta pas acceptée désolée c'est Mô môman".
Désolée posteur mais bref elle t'aime pas et n'a d'autre vision de toi qu'un frère autrement dit t'es sans intérêts pour elle car elle ne te vois pas comme un mari potentiel.

Tu ne la fais pas vibrée quoi. Et on est femmes très différentes des mecs on veut pas d'un cousin qu'on a vu mué de gosse à homme avec tous les chichiis de puberté d'enfant insolent ou imbu de lui même.

C'est tout sauf attirant Cool
R
14 octobre 2017 07:26
Salam aleykoum

Je pense qu'il ne faut pas lui forcer la main.

Il se peut qu'un jour elle devienne ta femme si Allah Sabhana Wa Ta'Ala l'a décidé.

Tu pourras très bien vivre avec elle comme le regretter.

A mon avis cette fille est sincère sinon elle aurait sautée sur l'occasion pour venir ici.
14 octobre 2017 07:38
"j'ai connu des brunes, des blondes, des rouges des bleus.. [...] des nikes air au visa au bon couscous de yema".smoking smiley smoking smiley
Et là tu nous parles d'une cousine sur qui tu as jeté ton dévolu.
Alors si nous résumons bien, ton charme légendaire n'a pas fonctionné et malgré tout tu t'entêtes.
Eh bien j'espère qu'elle aussi a connu des bruns, des blonds etc comme cela vous serez à égalité. Si ce n'est pas le cas, laisse la tranquille.
À croire que le fait qu'elle ai refusé, cela t'obstine, qu'il faut que tu l'obtiennes à tout prix.
14 octobre 2017 07:42
Et le must, c'est que actuellement tu es en couple et tu penses à elle???? Toi je me demande ce que les femmes représentent à tes yeux.
I
14 octobre 2017 07:42
La fin dui monde approche même les femmes du Pays ne veulent plus des Maghrébins de France...Le vent tourne..
R
14 octobre 2017 07:50
Lol peut être parce que c'est une fille sincère et qu'elle sait comment il est et qu'elle ne veut de ce type d'homme.
Citation
Go---time a écrit:
La fin dui monde approche même les femmes du Pays ne veulent plus des Maghrébins de France...Le vent tourne..
M
14 octobre 2017 08:21
Tu penses mériter ta cousine avec un tel CV ? Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
t
14 octobre 2017 08:27
LOL ta cousine a bien raison. Qui a envie de se coltiner un mec qui a un palmarès comme le tien. Elle sait comment tu es donc next. Un homme qui a connu des blondes brunes blanche noire jaune etc elle te voit plus comme un porteur dMST ambulant
Et elle a bien raison
14 octobre 2017 08:28
j'aime bien le : - un peu comme tony montana quand il parle a Elvira au bord de la piscine

si tu es comme ca dans la vie courante un peu a en rajouter faire le kéké etc ca peut etre une raison aussi... et moi mes cousine je n'aurai jamais pu sortir avec meme si c'est licite en Islam car on a eté eleve ensemble un peu comme freres / soeur ca depend du niveau de complicite que ta eu enfant avec si c'est proche etc
A
14 octobre 2017 08:38
As salam alaykoum


Citation
a écrit:
Je l'aurais un jour, elle sera mienne.
Nchallah

A'dhoubillah mina shaitan y rajim
Il est haram et scandaleux d'invoquer la volonté d'Allah dans un contexte de turpitude ! Allah ta'alllah dis dans le Kitab :

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice." 24:3

Ta cousine s'est a priori préservée, tu n'es pas licite pour elle.

Et si elle t'as collé un rateau c'est à la fois car elle a été elevé dans l'idée que le cousin est comme un frère...ce qui reviendrait a de l'inceste et peut être parce que tu es un zani

Qu'Allah preserve la cousine, lui accorde un époux qui a preservé son sexe et se maintiendra dans le chemin de la chasteté et de la relation licite avec sa femme.

Quand à toi posteur : repend toi !!!! tu merites plus que largement tes 100 coups de fouet pour forniquer, pour persverer dans la fornication et pour avoir exposé ton péché en public. Trouve toi une femme zania et lache la grappe aux soeurs chastes.


Citation
Amiine-92 a écrit:
salut,

j'ai vécu dans une demi douzaine de pays différents, j'ai connu des filles d'une infinité de nationalités différentes, j'ai connu des brunes, blondes, des blanches, des bronzées etc... j'ai eu des relations courtes, physique, et aussi des relation sérieuse, même une relation virtuelle pour vous dire.

mais rien n'y fait, ma cousine me plait toujours autant et ce depuis longtemps, actuellement meme quand je suis en couple, je pense a elle, ma cousine c'est une fille belle avec une belle personnalité, elle a un an de plus que moi, elle me plait plus que toutes les autres.

donc un jour cet été, je lui dis que j'ai a lui parler je lui ai fait part de tout ce que je viens de vous dire, qu'il me fallait une femme comme elle pour aller loin - un peu comme tony montana quand il parle a Elvira au bord de la piscine - je pensais avoir quelque chance, la reponse m'a surpris, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas quoi dire, puis qu'elle me voyait comme un frère, elle a refuser, car pour une relation il fallait qu'elle ai des sentiment, et ce n'est pas le cas, je lui ai demander de me laisser le temps, elle a refusé. je ne l'ai pas mal pris je suis rester serein.

Je l'aurais un jour, elle sera mienne.
Nchallah
14 octobre 2017 08:44
Reste dans tes films Tony
14 octobre 2017 09:04
Y'a assez de filles pour Vouloir taper dans la famille beurk
14 octobre 2017 09:47
Salam

Donc aventurier de grand talent (si on peut l'écrire), et séducteur patenté avec une
imagination débordante, tu t'es ramassé un Râteau, au grand dam de ton rêve secret
de la cousine (In the pocket, breakthrough ...) Peut-être que ta cousine vit dans le monde réel ?
alors que ton imagination débordante et néanmoins rêveuse comme un gangster qui n'a jamais
existé et qui n'est que le fruit de la création d'un scénariste qui a pondu une histoire pleine de poudre blanche et de balles, Tony Montana dit (Scarface) (Cicatrice au Visage). Qui fait allusion
à Alphonse Gabriel Capone surnommé Scarface...Entre autres...Ahhhh, C'est difficile à avaler
quand on se croit (Irrésistible....) Ou du moins qu'on est convaincu de l'être.!!!!
IllCensored

Citation
Amiine-92 a écrit:
salut,

j'ai vécu dans une demi douzaine de pays différents, j'ai connu des filles d'une infinité de nationalités différentes, j'ai connu des brunes, blondes, des blanches, des bronzées etc... j'ai eu des relations courtes, physique, et aussi des relation sérieuse, même une relation virtuelle pour vous dire.

mais rien n'y fait, ma cousine me plait toujours autant et ce depuis longtemps, actuellement meme quand je suis en couple, je pense a elle, ma cousine c'est une fille belle avec une belle personnalité, elle a un an de plus que moi, elle me plait plus que toutes les autres.

donc un jour cet été, je lui dis que j'ai a lui parler je lui ai fait part de tout ce que je viens de vous dire, qu'il me fallait une femme comme elle pour aller loin - un peu comme tony montana quand il parle a Elvira au bord de la piscine - je pensais avoir quelque chance, la reponse m'a surpris, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas quoi dire, puis qu'elle me voyait comme un frère, elle a refuser, car pour une relation il fallait qu'elle ai des sentiment, et ce n'est pas le cas, je lui ai demander de me laisser le temps, elle a refusé. je ne l'ai pas mal pris je suis rester serein.

Je l'aurais un jour, elle sera mienne.
Nchallah
14 octobre 2017 10:34
Ta cousine te vois comme un frere... ca veut dire que c'est complètement mort.

Respect son choix et ses sentiments, en t'acharnant tu risque de gâcher vos relations, ca serait vraiment dommage.

Mets toi en tete qu'entre vous c'est impossible, et tourne la page.
B
14 octobre 2017 10:59
C'est balot qu'elle ne te veuille pas, espérons qu'elle se soit contenté d'un simple "non" et pas d'un "casse toi sale gomminé" comme dans scarface...

Plus sérieusement, c'est pas parce que tu as eu énormément de femmes dans ta vie/ton lit que ça signifie que tu sois un bon partie pour une Femme.

Ce genre de discour ça impressionne les jeunes filles en fleur ainsi que les copains quand t'as 20/25, mais si tu as plus tu seras vu comme étant un homme qui ne se donne pas de valeur en ayant la gâchette/braguette facile.

Comme je le disais sur un autre post, la quantité c'est bien mais ça ne vaut certainement pas la qualité.

Bonne chance avec la cousine Many
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 octobre 2017 11:10
Elle aurait sauté sur l occasion pour venir ici ! Ou ça ? En France smoking smiley OMG
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Je pense qu'il ne faut pas lui forcer la main.

Il se peut qu'un jour elle devienne ta femme si Allah Sabhana Wa Ta'Ala l'a décidé.

Tu pourras très bien vivre avec elle comme le regretter.

A mon avis cette fille est sincère sinon elle aurait sautée sur l'occasion pour venir ici.
14 octobre 2017 11:14
Elle a bien raison !
T'es un gros degueulasse et tu veux une fille bien !
T'aura qu'une degueux comme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 19:31 par snsd61.
R
14 octobre 2017 11:22
Oui c'est ça ! Certaines aimeraient tellement venir ici.

Je généralise pas car les filles de la bas ne sont pas toutes comme ça ... j'ai même l'impression que leur vision des choses à changer par rapport à lkharij !
Citation
suha333 a écrit:
Elle aurait sauté sur l occasion pour venir ici ! Ou ça ? En France smoking smiley OMG
C
14 octobre 2017 13:13
J'en connais des femmes qui habitent au fin fond de la montagne et pour qui venir en France n'est pas du tout leur préoccupation ni leur souhait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook