Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine vs moi
22 juillet 2019 18:57
Coucou

La j'j'ai besoin d'aider.

Pour vous expliquer un peu.
Ma cousine et moi on vit en France. On est cousines par le côté de nos mères donc du Portugal.

On ne se parle pour des raisons qui sont assez graves depuis 12 ans.

On a 4 ans de différences.

Quand on était au village au Portugal tout le monde la suivait c'était la bonbe qui était avec beaucoup d'homme. J'étais souvent avec elle (malheureusement).,

Mon chéri et moi on est du Portugal lui est ami avec ma cousine mais il l'a jamais craqué sur elle.
C'était moi pour lui mais je ne l'ai jamais su et j'étais trop jeune à l'époque.

Je suis bien avec lui. Mais ça me fait très mal de savoir qu'il va devoir entre moi sa fiancé et elle ma cousine.

Je suis bien avec lui. Et j'j'ai peur qu'elle detruise tout. Comme elle l'a toujours fait.

Lui il me dit que c'est moi pas elle. Mais c'est injuste que lui doivent choisir.

Je sais pas si je dois profiter de notre relation ou si je dois partir. J'j'ai tellement peur qu'elle vienne raconter des choses.
Ce qui s'est passé c'est que elle et sa mère on plus jamais donné de nouvelles à ma mère et à moi quand je suis tombée malade. Quand il y a eu le procès où j'ai parlé de mon enfance avec mes grands parents de l'autre côté (côté père) elles ont décidé que on était plus assez bien pour eux.

Du coup plus de nouvelles. Ma cousine a la gentillesse de me dire que j'étais la rate de la famille. Que j'étais pas assez bien pour être de sa famille. Que j'étais sale.

Gamine elle me donne un surnom.( avec mon handicap je n'étais pas très précise pour manger) * le surmon c'était "Natacha le cochon" elle le disait en français pour que personne ne connaissait la signification. Mais quasiment tout le monde répétait ça.

Sauf l'homme avec qui je suis. Il avait compris ce que ça voulait dire. Donc il refusait de m'appeler comme ça.

Je suis bien avec lui j'j'ai aucune envie de partir.
Lui c'est moi et moi c'est lui on est dans la même vision des choses. Les même valeurs.

Des que je pense à elle
Je stress je sais pas si je dois avoir confiance en moi. De que je pense à elle je me sens tout de suite minable.

Qu'est ce qui est mieux ? Partir ou rester
22 juillet 2019 19:02
on a toute une cousine avec qui on ne s'entend pas, le mieux c'est de ne pas avoir de contacte avec elle
F
Fpc
22 juillet 2019 19:06
Tu a jeter le vieux déjà je pensait que c'était l'homme de ta vie en fin bref .

Rien avoir avec ton poste ,c'est vrais qu'une femme Portugaise a droit d'avoirs deux mari ?? sa vas donner des idée a certain des notre peut être ,elle sont de plus en plus rare ( les bonnes hai je veut dire )
22 juillet 2019 19:16
Lol. Le vieux j'j'ai coupé avec lui. Et je ne l'ai pas revu.

Deux mari ? Ca va pas la tête
Citation
Fpc a écrit:
Tu a jeter le vieux déjà je pensait que c'était l'homme de ta vie en fin bref .

Rien avoir avec ton poste ,c'est vrais qu'une femme Portugaise a droit d'avoirs deux mari ?? sa vas donner des idée a certain des notre peut être ,elle sont de plus en plus rare ( les bonnes hai je veut dire )
t
22 juillet 2019 19:23
Salut


Si tu pars, jusqu'à la fin de ta vie tu y repensera et sera malheureuse..
Don autrement dit vie heureux avec ton compagnon


Et entre nous tu vas laisser ta cousine t empêcher d être bien....... T folle ou quoi....
F
Fpc
22 juillet 2019 19:26
Renseigne toi ,c'est vrais , jais connus une association sportive Portugaise prés de chez moi et c'est vrais y avait une femme elle avait deux mari ,et on la appris de de l'un d'eux qui venait là ,il disait qu'au Portugal sa se fait .
22 juillet 2019 19:34
Dis lui droit dans les yeux que t'es plus la même Natasha, puis t'es plus l'adolescente qui se faisait tourmenter, il est temps de mettre les points qq part.
Si toi et ton gars vous êtes sur la même longueur d'onde y'a pas à s'inquiéter.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 juillet 2019 19:36
ptdr

Mon ami ne lui plaît pas du tout.

Phy c'est pas son type
Moi il est pas tellement mon type physiquement mais je suis... Chaque jour je le trouve plus beau
Citation
Fpc a écrit:
Renseigne toi ,c'est vrais , jais connus une association sportive Portugaise prés de chez moi et c'est vrais y avait une femme elle avait deux mari ,et on la appris de de l'un d'eux qui venait là ,il disait qu'au Portugal sa se fait .
F
Fpc
22 juillet 2019 19:40
Contenus Natacha jusqu'au prochain hhh il sera Allemand ou ptre Arabe ?? hhh
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
ptdr

Mon ami ne lui plaît pas du tout.

Phy c'est pas son type
Moi il est pas tellement mon type physiquement mais je suis... Chaque jour je le trouve plus beau
22 juillet 2019 19:45
On le sait que on est plus les mêmes. On a toujours gardé contact comme ami.

Sauf que un jour il m'a dit que il voulait que je reviens parce que....

On pense exactement pareil
Citation
freeAssange a écrit:
Dis lui droit dans les yeux que t'es plus la même Natasha, puis t'es plus l'adolescente qui se faisait tourmenter, il est temps de mettre les points qq part.
Si toi et ton gars vous êtes sur la même longueur d'onde y'a pas à s'inquiéter.
Y
22 juillet 2019 21:24
Coucou

Tu restes et tu montres ton bonheur à 2000% devant ta cousine

Tu te fais belle , tu ne fais que rire et profite de tes vacances avec ton chéri

Le reste tu t en tape dieu est grand ne t inquiète pas
22 juillet 2019 21:57
O non je suis pas du style à vouloir faire ça. Moi ce qui compte c'est mes parents ses parents et nos petits frères.
Le reste..

On pense la même chose.
Mais le truc c'est que la bas on aime trop dire du mal sur les gens.

Après je pense que on sortira plus avec ses amis. Que je connais pas.


Une de mes amies en France est pas tellement heureuse pour moi parce que pour le moment il est au Portugal.

Mais bon on se donne un an cet été année je peux pas partir l'ouverture de la boutique.

Mais je vais voir pour aller à Noël. Et après lui viendra vivre avec moi en France. Ça ne lui fait pas peur.

De toute façon il est européen donc il y a aucun problème,

La je dois attendre 23 h 30 comme il travaille jusqu'à 23h30. Heure française
Citation
Yayarose! a écrit:
Coucou

Tu restes et tu montres ton bonheur à 2000% devant ta cousine

Tu te fais belle , tu ne fais que rire et profite de tes vacances avec ton chéri

Le reste tu t en tape dieu est grand ne t inquiète pas
Y
22 juillet 2019 22:03
Tu reste et tu affronte la realité ,qui est de accieir cette ; soi honnete et toi meme et en mieu si tu pt.... Soi meilleur a ta maniere ,c qui compte c le fort interieur
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Coucou

La j'j'ai besoin d'aider.

Pour vous expliquer un peu.
Ma cousine et moi on vit en France. On est cousines par le côté de nos mères donc du Portugal.

On ne se parle pour des raisons qui sont assez graves depuis 12 ans.

On a 4 ans de différences.

Quand on était au village au Portugal tout le monde la suivait c'était la bonbe qui était avec beaucoup d'homme. J'étais souvent avec elle (malheureusement).,

Mon chéri et moi on est du Portugal lui est ami avec ma cousine mais il l'a jamais craqué sur elle.
C'était moi pour lui mais je ne l'ai jamais su et j'étais trop jeune à l'époque.

Je suis bien avec lui. Mais ça me fait très mal de savoir qu'il va devoir entre moi sa fiancé et elle ma cousine.

Je suis bien avec lui. Et j'j'ai peur qu'elle detruise tout. Comme elle l'a toujours fait.

Lui il me dit que c'est moi pas elle. Mais c'est injuste que lui doivent choisir.

Je sais pas si je dois profiter de notre relation ou si je dois partir. J'j'ai tellement peur qu'elle vienne raconter des choses.
Ce qui s'est passé c'est que elle et sa mère on plus jamais donné de nouvelles à ma mère et à moi quand je suis tombée malade. Quand il y a eu le procès où j'ai parlé de mon enfance avec mes grands parents de l'autre côté (côté père) elles ont décidé que on était plus assez bien pour eux.

Du coup plus de nouvelles. Ma cousine a la gentillesse de me dire que j'étais la rate de la famille. Que j'étais pas assez bien pour être de sa famille. Que j'étais sale.

Gamine elle me donne un surnom.( avec mon handicap je n'étais pas très précise pour manger) * le surmon c'était "Natacha le cochon" elle le disait en français pour que personne ne connaissait la signification. Mais quasiment tout le monde répétait ça.

Sauf l'homme avec qui je suis. Il avait compris ce que ça voulait dire. Donc il refusait de m'appeler comme ça.

Je suis bien avec lui j'j'ai aucune envie de partir.
Lui c'est moi et moi c'est lui on est dans la même vision des choses. Les même valeurs.

Des que je pense à elle
Je stress je sais pas si je dois avoir confiance en moi. De que je pense à elle je me sens tout de suite minable.

Qu'est ce qui est mieux ? Partir ou rester
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
22 juillet 2019 23:13
Je suis quelqu'un de forte. Je fiche d'attendre un an. Un an c'est rien !

Si c'est lui je serai encore plus fière de me dire "nous avions raison on est bien la moitié de l'autre"

Si non tant pis

J'j'ai eu des relations avant.

Je peux te dire que c'est peu être la 1ère de ma vie où j'j'ai confiance OU J'ai aucune peur d'être trompée
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Tu reste et tu affronte la realité ,qui est de accieir cette ; soi honnete et toi meme et en mieu si tu pt.... Soi meilleur a ta maniere ,c qui compte c le fort interieur
Y
22 juillet 2019 23:57
Jai compris ; et la sinseriter renforcera la relation
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 juillet 2019 01:27
On est sincère. On pense exactement la même chose sur tous. J'j'ai toujours l'impression que c'est moi qui est écrit ce qu'il écrit c'est bizarre
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Jai compris ; et la sinseriter renforcera la relation
Y
23 juillet 2019 02:23
Pense a ton bonheur et ignore les jalouses
---benidiction sur votre relation
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 juillet 2019 10:03
Merci.

On a reparle.
Il m'a redis que si il est amis avec elle,

Pour lui sa femme la mère de ses enfants sera moi.

Peut être que on fêtera la fin d'année en France si il y a des vacances.

On commencera officiellement notre histoire en France. Au début il voulait que ça soit au Portugal, mais je préfère que l'on soit d'abord rien que lui et moi en France.

Au moins on aura pas les autres sur le dos.
J'adore mon village mais je pense qu'ils sont toujours à parler sur les gens.

L'été prochain je serai au Portugal mais si on se voit déjà en France ça serait déjà mon homme donc je serai déjà plus à de moi..


Pour ma cousine normalement elle va plus au Portugal depuis deux ans.
E avec un peu de chance elle sera pas là.

De plus l' année prochaine normalement c'est le mariage de mon cousin et le baptêmes de ses garçons.

Je suis sa cousine direct. Elle s'est notre cousine mais on a deux degrés ( nos mères sont cousines et avec mon cousin nos mères sont sœurs.),

Et mon cousin ma tante sont pas en bon thermes à eux...

La cousine et sa mère aiment tellement arriver au village et faire croire qu'ils sont très très riches. Enfin bref mentalité merdique qui arrive en BMW et qui on a peine de quoi vivre en France.

Je supporte pas cette mentalité
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pense a ton bonheur et ignore les jalouses
---benidiction sur votre relation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook