Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui,moi et sa cousine
D
25 février 2017 20:07
Bonsoir à tous,je suis une maman qui élève seul son enfant depuis la naissance,son père malgré sa un hallal et un mariage ma quitter pour une autre,alors que j'étais enceinte de 2 mois.j'ai passer ma grossesse seul,mon fils et un jeune ado qui n'a jamais vu son père.il y a 5 mois on m'a présenter un homme en vu d'un mariage.Lui à 40 ans,pas d'enfants.Le courant et passer de suite et on s'entendais super bien.Un soir alors que mon fils étais malade,comme toute les mamans je me suis allonger à côté de mon fils,pour m'en occuper.A ce moment Mr m'appelle,et à un moment mon fils me dit maman c'est cher,il a entendu que l'homme que je fréquente parlais d'argents.Bref à Mr sa ne Lui à pas plu,il ma dit je ne veux pas pas que tu parlé devant ton fils.De nature directive je Lui ai dit que mon fils je l'avais' H24 et que quand'il l'appel il n'est jamais'tres loin.Donc j'ai laisser tomber,Mr me rappel et me dit désolé je me suis mal expliqué,j'ai pardonner.Puis de nouveau soucis avec Sa cousine,une fille qui a grandit avec Lui Mais qu'il Apel Sa cousine.Un soir on était au ciné,Mme Lui écrit un sms'a minuit,je dit rien.Un Apres midi on se promène elle Apel ,il lui dit qu'il et avec moi,elle lui dit répond Juste par ouî ou par non.j'ai rien dit.Un samedi j'étais encore galère sur l'autoroute avec mon fils,je l'appel 2 fois.Mr me râpel 40 min plus tard,il me dit j'étais au tel avec ma cousine la pauvre était pas bien.La j'ai exploser je lui ai dit reste avec ta cousine.Cette fille quand elle étais mariée elle ne lui disait pas bonjour,et depuis quel et separer elle l'appel' tout les jours.je lui ai dit que je ne consever pas'la vie de couple comme sa,il ma dit pour personne j'en zaperais ma cousine,jé lui ai dit que l'on avait rien à faire ensemble,il m'a traiter de folle,de bidon,que je trouverais personne.Avec le caractère et la mentalité que j'ai.Je lui ai dit avance de ton côté et moi du mien.Il à laisser passer quelque jours et la rappeler pour que moi j'en m'excuse et que je dise que j'ai tort,je suis rester sur ma position.Et encore de sa foles des insultes,j'ai raccrocher.J'ai étais hospitalisée pour des problèmes de santés,et Mr ne ma même pas appeler,quand je lui dit il' me dit tu m'a jeter et tout le monde à des problèmes.Je lui ai dit quand' c'est ta cousine tu cour et quand c'est moi j'ai pas' le droit de me plaindre.Il m'a dit va te trouver un toutou.Pour ce qui diront tu étais dans le halam.J'ai connu le père de mon fils en 2001,en 2003 on a fais un hallal,et en 2005 un grand mariage.je penser bien le connaître et pourtant maigres les années Il m'a blesser et j'en n'arrive plus à faire confiance.Aujourd'hui je me suis endurci avec les épreuves et je ne me prend plus la tête,Svp ma réaction et elle justifier ou il a raison je suis folle,merci de m'avoir lu
25 février 2017 20:14
Madame vous êtes parfaite ... vous avez fait le bon choix, je vous en félicite Welcome
Citation
Déçu35 a écrit:
Bonsoir à tous,je suis une maman qui élève seul son enfant depuis la naissance,son père malgré sa un hallal et un mariage ma quitter pour une autre,alors que j'étais enceinte de 2 mois.j'ai passer ma grossesse seul,mon fils et un jeune ado qui n'a jamais vu son père.il y a 5 mois on m'a présenter un homme en vu d'un mariage.Lui à 40 ans,pas d'enfants.Le courant et passer de suite et on s'entendais super bien.Un soir alors que mon fils étais malade,comme toute les mamans je me suis allonger à côté de mon fils,pour m'en occuper.A ce moment Mr m'appelle,et à un moment mon fils me dit maman c'est cher,il a entendu que l'homme que je fréquente parlais d'argents.Bref à Mr sa ne Lui à pas plu,il ma dit je ne veux pas pas que tu parlé devant ton fils.De nature directive je Lui ai dit que mon fils je l'avais' H24 et que quand'il l'appel il n'est jamais'tres loin.Donc j'ai laisser tomber,Mr me rappel et me dit désolé je me suis mal expliqué,j'ai pardonner.Puis de nouveau soucis avec Sa cousine,une fille qui a grandit avec Lui Mais qu'il Apel Sa cousine.Un soir on était au ciné,Mme Lui écrit un sms'a minuit,je dit rien.Un Apres midi on se promène elle Apel ,il lui dit qu'il et avec moi,elle lui dit répond Juste par ouî ou par non.j'ai rien dit.Un samedi j'étais encore galère sur l'autoroute avec mon fils,je l'appel 2 fois.Mr me râpel 40 min plus tard,il me dit j'étais au tel avec ma cousine la pauvre était pas bien.La j'ai exploser je lui ai dit reste avec ta cousine.Cette fille quand elle étais mariée elle ne lui disait pas bonjour,et depuis quel et separer elle l'appel' tout les jours.je lui ai dit que je ne consever pas'la vie de couple comme sa,il ma dit pour personne j'en zaperais ma cousine,jé lui ai dit que l'on avait rien à faire ensemble,il m'a traiter de folle,de bidon,que je trouverais personne.Avec le caractère et la mentalité que j'ai.Je lui ai dit avance de ton côté et moi du mien.Il à laisser passer quelque jours et la rappeler pour que moi j'en m'excuse et que je dise que j'ai tort,je suis rester sur ma position.Et encore de sa foles des insultes,j'ai raccrocher.J'ai étais hospitalisée pour des problèmes de santés,et Mr ne ma même pas appeler,quand je lui dit il' me dit tu m'a jeter et tout le monde à des problèmes.Je lui ai dit quand' c'est ta cousine tu cour et quand c'est moi j'ai pas' le droit de me plaindre.Il m'a dit va te trouver un toutou.Pour ce qui diront tu étais dans le halam.J'ai connu le père de mon fils en 2001,en 2003 on a fais un hallal,et en 2005 un grand mariage.je penser bien le connaître et pourtant maigres les années Il m'a blesser et j'en n'arrive plus à faire confiance.Aujourd'hui je me suis endurci avec les épreuves et je ne me prend plus la tête,Svp ma réaction et elle justifier ou il a raison je suis folle,merci de m'avoir lu
25 février 2017 20:25
Si j'ai bien compris tu as rencontré cet homme en songeant directement, dès le début, au mariage? :/
C'est normal que ce genre d'histoire t'arrive si tu n'épouses pas l'homme de ta vie, pour qui tu es tombée amoureuse plutôt qu'un homme [mariage]. Si tu ne veux pas être plaquée et être heureuse pour le restant de tes jours, soit sûre que l'homme en question soit AMOUREUX, pas qu'il ne cherche simplement une femme quelconque par tradition. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Bon courage en tout cas avec ton fils C:
B
25 février 2017 20:45
Cest pour cette raison que jai interdit à mon fiancé de rester en contacte avec ses cousines.

Trop d'histoires louches.
B
25 février 2017 20:46
Holy cap c'est long sad smiley
25 février 2017 20:47
C'était bien à lui de te mettre en confiance et qu'il laisse sa cousine à sa place de cousine.

Leur relation est bizarre. Tous ces appels...c'est plus que suspect.

Bref, t'as vu son petit jeu avant le mariage hamdulilah.

Euh pourquoi les hommes dès qu'on leur met dès stop ils sont agressifs et lâchent tout le temps "tu trouveras personne"? Ils ont une boule de cristal??perplexe
D
25 février 2017 20:49
Salam A3leykoum,

Bah pourquoi ne se marie-t-il pas avec sa "cousine" ? Il est marrant cet homme: il veut se marier mais à côté de ça parle en permanence avec une autre femme... Je l'aurais viré vite fait bien fait.

Je pense que tu as pris la meilleure décision en t'éloignant de lui, pour ton bien et celui de ta petite famille.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
25 février 2017 20:55
Salam,

olala, j'ai lu en diagonale donc il se peut que je réponde à côté de la plaque mais je tente quand même.

Si j'ai bien compris, tu étais en relation avec un homme qui préférait passer du temps avec sa cousine plutôt qu'avec toi. Cette situation t'a fortement contrarié au point de mettre un terme à votre histoire.

Bah écoute, je pense sincèrement que tu as fais le bon choix. Un homme qui cherche à faire connaissance avec une prétendante en vue du mariage s'investit un minimum et ne lui lance pas à la figure un " je ne zapperai personne pour ma cousine"Are you crazy.

En plus, après votre dispute, au lieu de te rassurer et de chercher à regagner ta confiance, monsieur vide son sac de méchancetés et fait tout pour te blesser afin de perdre l'estime de toi.

Tu n'as rien perdu, sache-le. Si j'ai un conseil à te donner, compte-tenu que tu as un enfant, sois plus réfléchie dans tes choix.

Un homme qui te montre de l'intérêt, qu'il te demande clairement en mariage au lieu d'être là à entretenir une relation équivoque avec sa cousine ou autre. Il a vu ta situation et a profité de ta vulnérabilité.

Qu'Allah t'aide et qu'il te facilite.

Kheir incha'Allah.
d
25 février 2017 21:17
a mon avis ils sont sur le point de faire des déclarations amoureuse ces deux la
a
25 février 2017 21:17
salam

dans ton histoire, le truc qui me choque est que tu dragues devant ton fils

je veux bien que vous soyez proches mais de là à ce qu il participe aux conversations privées avec ton prétendant, ça craint
25 février 2017 21:19
Besaték ma soeur: tu as gardé les idées claires et franchement c'est pas souvent qu'on a ce type de témoignage!!!
Tes enfants sont ta priorité donc le gars qui d'emblé demande à ce que tu les fasses passé au second plan c'est next!
Parcontre que lui fasse passer une cousine en priorité ça devrait être normal? Non tu as très bien réagi!!

Avant le mariage il te traite de folle parce que sa cousine passe avant, qu'est ce que sa sera plus tard?
26 février 2017 14:15
Salam
Tu as bien fait!!! Son histoire avec sa cousine est bizarre!

Tu trouveras mieux t inquiéte pas
Inchallah kheyr
O
26 février 2017 15:09
"je trouverais personne.Avec le caractère et la mentalité que j'ai" la cartouche périmée et foireuse qu'ils balancent, à court d'arguments. Ils veulent des femmes avec du scotch sur la bouche, qui acceptent tout et n'importe quoi. Ton mari a raison il a le droit de faire ce qu'il veut et entretenir les relations qu'il veut, une femme une vraie ça ne se mêle de rien, ça se TAIT smiling smiley

Fallait lui rétorquer " toi tu trouveras que des s______ avec tes relations de chiens de la casse"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook