Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA COUSINE de 21ans a PéTTé UN CABLE!!!
b
5 décembre 2008 14:05
salamo llaha alaykom!!!

svp soeur frére avé vous deja també ds cette situation,,,,,crying(,,,,?,,ma cousine qui'est proche de moi on é elevées ensemble est quilé comme ma soeur avé pété un cable la semaine derniére,chéppa d1 coup éla criée é el cesse pas de dir nimporte quoi,él trét tt le monde él di dé baitiz acoté de not parent,jarive pas avous cité tous ce quelle avé fé.svp mé soeur é frér si vs avé des idée coment il faut parlé ac el?quest ce que je peus faire pour el???sad smileyHeu

son medcin lui a donné des comprimé qui lui fon dormir (No noelle refuse a chaq foi de prendre ses medicamen)

jécri ce sujé en pleuron,wallah aidé moi si vs avé des suggestion pour laidéé jarive pas a voir une jeune fille agée de 21 ans pert sa raison.sad smileycrying(
sobhana llah laadem,sobhana llah wabihamdih,allaho akbar
t
5 décembre 2008 14:27
j'arrive pas comprendre ton histoire,applique toi dans ton ecriture stp,on pourra t'aider
s
5 décembre 2008 14:28
Malheureusement, je crois que dans ton côté il n'y a pas grand chose à faire, à part rester à ses côtés, l'emmener voir un psychiatre ou un médecin. Elle a l'air d'avoir des réactions post traumatiques dûes à un choc.
b
5 décembre 2008 16:13
dzl mé je métrise pas bien le frencai.en faite ma cousine avé plein de problem ces dernier temps.éla vien de se marié et hop é la també en seinte direct,él été heureuse....d1 cou éla fai un fausse couche(je di ca pour essayé de taproché de ses problems)cété le jour de aid alfitr ou éla couché;él été demoralisé la pauvre cousine.é ya une semaine élé devenue folle(jaime pas dir ce mots'fole'),alor stp si ta une suggestion par la kel je pourais lui aidée car jegnore totalement comment je doi parlé ac elle.sad smiley
sobhana llah laadem,sobhana llah wabihamdih,allaho akbar
A
5 décembre 2008 16:19
SALAM

lisez sur elle le coran!!! est ce k'elle fait la salat!!! lahister peut étre k'elle est messkouna lah i cha fiha!!
b
5 décembre 2008 16:22
oui mon avé ramené dé fkih ils ont lis le quoran sur elle.pas moyen le fkih avé di a mon pére kelé pas mskoun c juste fo suivre les conseil de son medcin!!
b
5 décembre 2008 16:25
oui él fé la salat oné une famille motadayina hamdoullah
n
5 décembre 2008 16:29
coolio semble avoir trouvé la réponse a ce pétage de plomb. Sa fausse couche a du être un grand choc pour elle, il lui faut du repos.
b
5 décembre 2008 16:30
wé c ce que le medcin avé dis aussi.jspr
n
5 décembre 2008 17:21
je suis vraiment triste our ta cousine. Ca dit vraiment etre très dur de perdre l'enfant qu'elle portait. Son mari et sa famille doivent la soutenir dans cette épreuve, surtout le mari.
Reste-t-il près d'elle ou est-il devenu indifférent?
b
5 décembre 2008 18:08
enféte le mari été lun de ses causes.quand éla fé la fausse couche ilété pas avec él ilété en france pour son ravaille.mé apré quélé també malade 3aaaaaaaaaad ila parti mé cété tro tardthumbs down
s
5 décembre 2008 18:31
salam

ce n'est pas facile de perdre un enfant, c'est tragique pr une mère

ce n'est la faute de personne, c'est une dure épreuve d ela vie malheureusement, son mari n'as pas pû être là à cause de son travail Heu, elle ne devrais pas lui en vouloir, ça ne risquerais que d'envenimmer les choses !!!

il faut être là, là soutenir, l'aider, ne pas là laisser tte seule, lui faire changer les idées ...

elle devrait aller voir un psychologue

bon courage à vs
n
5 décembre 2008 18:40
Citation
bellasanaa a écrit:
enféte le mari été lun de ses causes.quand éla fé la fausse couche ilété pas avec él ilété en france pour son ravaille.mé apré quélé també malade 3aaaaaaaaaad ila parti mé cété tro tardthumbs down

je pense qu'elle doit se sentir seule et abandonnée dans cete épreuve. Son mari doit absolument lui parler et lui montrer qu'ell n'a pas à se rendre malade pour cette fausse couche. C'est à lui de lui donner le réconfort dont elle a besoin.
k
5 décembre 2008 18:55
salem !
c vrai que l'histoire est tres triste pour elle meskina!
mais je pense qu'il va falloir lui remonté le moral!
dis lui qu'elle a 21 ans, elle est encore toute jeune machallah, elle peux encore re tombé enceinte, sa arrive de faire des fausse couche, inchallah, elle retombera enceinte smiling smiley
e
6 décembre 2008 12:43
meskina k alah la protege , il faut l emmener chez un psy car c un phenomene qui touche pas mal de femme , c un choc emotionnelle poste-natal , c est quand une femme attend son bebe avec une graande attention teell qu elle met son bebe sur pied d estal et n arrive pas a faire son deile...sad smiley
c triste mais emmener la avand que ca soit trop tard , et inchalah ikon khir thumbs up , et sur tous donner nous de ses nouvelle apres consultation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook