Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin' m a raconté une aventure.....
z
15 mars 2006 20:57
en effet ce mec...grave kil est mais il me fera tjrs rire...kan mme....
Bon il est marrié mais ce n est pas un mariage d amour...
Alors il me raconte k il a fait la connaissance d une jeune fille (environs 18 19 voir 20ans jlui donnerai, car jlai vue). Elle tise et fume et....fait des humhum...
Donc il me raconte, car on se parle sans gêne..il me dit jlai...(***)...
Et vous savez cke jme suis dit, jme suis dit ben comparé à ce genre de fille, moi jsuis une sainte nitouche' lol..
C est vrai cest abusé d entendre cà...et comble de l histoire: c est ce genre de nana ki s en sort tjrs...ki fini tjrs par trouvé un bon partit..


Je le pense..
K
15 mars 2006 21:07
T'es jalouse là ? Elle fait ce qu'elle veut de ses fesses cette fille.

Maintenant oui l'arbre du mal pousse plus vite et plus fort que les fleurs du bien.

Chacun choisit son camp.
l
15 mars 2006 21:08
Tu sais y en a tjrs eu des filles de ce genre, et ton cousin franchement il trompe sa femme, combien mm c pas un mariage d'amour il n'avait qu'a pas se marié avec elle, resultat il s'amuse avec des filles pomés a droite a gauche et sa devient la debauche franchement ou va le monde!!!!!
z
15 mars 2006 21:13
Citation
K-Fen a écrit:
T'es jalouse là ? Elle fait ce qu'elle veut de ses fesses cette fille.

Maintenant oui l'arbre du mal pousse plus vite et plus fort que les fleurs du bien.

Chacun choisit son camp.



Moi jalouse? non J ai pas kcà à faire..jdéplore c est tout.. Je suis aussi un peu choquée...parce kil y en a ki n ont plus aucunes valeurs et repères....
Tu vois.? Dc non jsuis pas jalouse...Ca me choque cest tt
t
15 mars 2006 21:29
salam

ce qui me choque surtt c'est qu'il y a la une affaire d'adultère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ché pas si vous etes au courant que c'est un des GRANDS pechés...


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/06 21:30 par tachilhite78.
15 mars 2006 21:32
no comment...moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
15 mars 2006 21:34
Moi ce qui me choque c'est ce cousin qui raconte ses histoire de cul à sa cousineOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/06 21:34 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
15 mars 2006 21:36
je sais pas mais moi je trouve ça sale de parler avec ton cousin de ses exploits sexuel si on peut appeler ça des exploits biensure parce que je trouve que c'est une attitude de lâche et tu devrais pas te trouver sainte nitouche parce que tu parles de sexe avec ton cousin c déjà fort en + toi tu en ris quelque part tu approuves qu'il soit dans le péché qu'il trompe sa femme meme s'il aime pas c grave je trouve que tu devrais plutot lui conseiller d'agir en homme en vrai homme s'il aime pas sa femme qu'il divorce et qu'il se mari avec l'autre cochonne je suis désolée pour les âmes sensibles si je vous choque mais ça m'énerve des post comme celui ci et en + tu trouves que c'est un bon parti ben excuse moi mais ton cousin je trouve que c'est une mauviette!!!
h
15 mars 2006 21:39
tt ce ke je retien de cet histoire c est kl il trompe sa femme ;;;;; de plus tu est jalouse ::::::::: mais ce ki ma chok c est k il te raconte cet hstoire de angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
h
15 mars 2006 21:41
et sherazad a parfaitement raisongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
15 mars 2006 21:44
C koi la kestion ?sleeping

Amicalement...
a
15 mars 2006 21:54
idem ce que je trouve crade c que tu parle de sexe avec ton cousin et que tu sois temoin de son adultere

à la limite la " sainte nitouche sa serait plutot la petite jeune fille que ton cousin doit bien

baratiner pour la mettre ds son lit
k
15 mars 2006 22:19
et moi ce qui me choque c'est euh.... ben tout en fait, qu'il trompe sa femme, qu'il parle de ses exploit au lit, que t'en ri, le comportement de cette femme, tout tout quoi
w
15 mars 2006 22:26
c est l histoire insolite du jour. on commence a avoir l habitude sur ce site. vivement demain.
M
15 mars 2006 22:26
c'est honteux, déplorable,infame, pathétique, nullissimethumbs down...
z
16 mars 2006 09:01
Ben il m a raconté, il m a raconté j y peux rien. Jvais pas boucher mes oreilles...
Et puis c est pas un cousin cousin, jl appelle comme cà car c'est presque tt comme.
Ensuuite pour la 2nd fois, et non jsuis pas jalouse jsuis désolée pour les langues de vipères....n est ce pas Hassan 34.

Voilà on me raconte, on discute, lui et moi...ben j écoute....j aime bien écouter les histoires...
Je sais kil y a un côté choquant mais bon....

Et jsuis désolée, moi non plus j aime pas le fait kil soit légalement marrié et kil se permette de fricoter à droite....
Mais jvais préciser pour kvous compreniez un peu, il a fait un mariage (Beïd)..
Donc il se permets....de voir ailleurs...je sais c est pas réglo.
16 mars 2006 09:15
qu'elle âge avez vous ton cousin et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 09:15 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
16 mars 2006 09:21
Citation
zinazouina a écrit:
en effet ce mec...grave kil est mais il me fera tjrs rire...kan mme....
Bon il est marrié mais ce n est pas un mariage d amour...
Alors il me raconte k il a fait la connaissance d une jeune fille (environs 18 19 voir 20ans jlui donnerai, car jlai vue). Elle tise et fume et....fait des humhum...
Donc il me raconte, car on se parle sans gêne..il me dit jlai...(***)...
Et vous savez cke jme suis dit, jme suis dit ben comparé à ce genre de fille, moi jsuis une sainte nitouche' lol..
C est vrai cest abusé d entendre cà...et comble de l histoire: c est ce genre de nana ki s en sort tjrs...ki fini tjrs par trouvé un bon partit..


Je le pense..


Salam,

Je suis Oh sous le choque !!! Va falloir me réanimer là ... trève de plaisanterie, tu trouves ça normal que ton cousin et toi parlez de ce genre de truc ??? tu te trouves sainte ni touche... dis toi qu'une sainte ni touche ne parlerait pas de ça!!!

Pauvre madame cousin, meme s'il ne l'aime pas il devrait au moins la respecter sad smiley

Sans rancune No no

shm en perd son français ... sad smiley
16 mars 2006 09:22
La hawla wa la qouwwata illa billah
Nadia
3
16 mars 2006 10:07
Citation
zinazouina a écrit:
en effet ce mec...grave kil est mais il me fera tjrs rire...kan mme....
Bon il est marrié mais ce n est pas un mariage d amour...
Alors il me raconte k il a fait la connaissance d une jeune fille (environs 18 19 voir 20ans jlui donnerai, car jlai vue). Elle tise et fume et....fait des humhum...
Donc il me raconte, car on se parle sans gêne..il me dit jlai...(***)...
Et vous savez cke jme suis dit, jme suis dit ben comparé à ce genre de fille, moi jsuis une sainte nitouche' lol..
C est vrai cest abusé d entendre cà...et comble de l histoire: c est ce genre de nana ki s en sort tjrs...ki fini tjrs par trouvé un bon partit..


Je le pense..



tu te sents pe étre ni sainte ni touche, mais je t'avoue que bien que tu ne sois pas une fille aux moeurs charnel douteu ou mal saint, tu es une fille qui parle de chose mal saine avec un cousin ( donc un homme , qui parle de ses faits sexsuel se qui est hram en soi) que tu sois témoins de ses adultére, et que tu n'agisse pas du tt , tu es témoins limitte complice de ses actes !!

je dis pas que tu es a blamer, mais ta position n'est qut mm pas innocente !!

agis, et là tu sera plus fiere de toi que de dire, moi je suis une fille bien car je me suis pas donner, se n'est pas la seul chose a faire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook