Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin m a oublié. ..
n
8 juillet 2016 15:09
En 2014 j ai prêté 10000 euro a mon cousin pour l aider a acheter son appartement au maroc depuis j ai plus de nouvelle de lui que faire ?
8 juillet 2016 15:13
Na plus prêter de l'argent à "n'importe qui" et ne plus aider les cas sociaux, et tous ceux qui ne sont pas intègres et droits.

Pour ton argent, avez-vous fait une reconnaissance de dette devant notaire ?
Je suppose que non vu que c'était "la famille"...

Bien choisir ses "proches", ne pas attendre de retour des autres.
M
8 juillet 2016 15:21
. Sais tu ou il se trouve en ce moment ? Si oui, préviens le que tu viens lui rendre visite et parle lui en sans détour et san hechma. C'est TON argent ! de l'argent que tu as durement gagné.
y
8 juillet 2016 15:21
c'etait quoi l'arrangement niveau remboursement ?
O
8 juillet 2016 15:22
et je parie qu'entre temps, il se paie des vacances au soleil.. lol Danse
n
8 juillet 2016 15:23
Non pas de reconnaissance , a chaque fois que j appel chez lui c est sa femme qui répond maintenant que j en ai besoin il est pas la je suis obliger de faire un credit pour m acheter une voiture je compte partir au bled avec une voiture neuve en aout.
S
8 juillet 2016 15:24
si t'as plus de nouvelles depuis 2014, t'attends pas à en avoir en 2016 sauf s'il envisage des travaux dans sa maison
8 juillet 2016 15:26
Bien sûr, il t'évite...

thumbs down
Citation
Microphone a écrit:
Non pas de reconnaissance , a chaque fois que j appel chez lui c est sa femme qui répond maintenant que j en ai besoin il est pas la je suis obliger de faire un credit pour m acheter une voiture je compte partir au bled avec une voiture neuve en aout.
8 juillet 2016 15:26
Salam
Tu lui as fait un chèque ou espèce ? T'as gardé une trace de vos échanges où il te demande de les lui prêter et d autres qui confirmeraient que tu les lui a prêtés?
L'argent tu lui as passé au Maroc faut voir avec un avocat marocain renseigne toi on ne sait jamais.

Quand t'as sa femme au téléphone tu lui as dis clairement que tu viens recuperer ton argent ?
n
8 juillet 2016 15:26
Qu il me les rembourse cash il gagne bien sa vie 3000euro par mois ... son pere c est le frere a mon pere et sa mere la soeur a ma mère.
n
8 juillet 2016 15:29
En espèce et personne n est au courant c est entre nous , je vais en parler a son père je le vois tous les jour a la mosquée.
C
8 juillet 2016 15:35
Fallait pas être si bête ...
F
8 juillet 2016 16:10
Deja. 500 euros j'evite alors 10000 eye popping smiley

Et en plus il gagne 3000 balles par mois ? Excuse moi du propos mais il t'as vraiment pris pour un idiot..met toi tu t'es fais berné pcke tu as un coeur.

10 000 euros c pas rien il reste forcement une trace qque part. Fait appel a un avocat
h
8 juillet 2016 16:16
Pk tu veux acheter une voiture neuve?

Achéte une occasion et laisse le temps qa ton cousin le pauvre
8 juillet 2016 16:24
Le pauvre ?

Il rentre 3000€ par mois...
Citation
hexohm a écrit:
Pk tu veux acheter une voiture neuve?

Achéte une occasion et laisse le temps qa ton cousin le pauvre
A
8 juillet 2016 17:09
Salam
Qui veut perdre un ami lui prête de l'argent
Lui as tu fait un virement? Si oui il y a peut être moyen de le récupérer mais en passant par un tribunal... il faut un max de traces
Renseigné toi auprès d'un avocat si tu peux
p
8 juillet 2016 20:08
Si tu souhaite te débarrasser de quelqu'un, prête lui de l'argent. Tu es sûr de plus le revoir ni avoir de ses nouvelles.

Toujours faire une reconnaissance de dettes avec remis de gage, et cela même à la famille et le conjoint.
O
8 juillet 2016 20:17
1O OOO euros, purée faut le faire. Tu n'es ni le premier ni le dernier à qui ça arrive. Au bled ils sont comme ça.
L
8 juillet 2016 20:26
Ah weh c'est vraiment cousin cousin. Bah parles en a ses parents après tout y a pas de raison que cela reste caché surtout si il fait le mort.
Citation
Microphone a écrit:
En 2014 j ai prêté 10000 euro a mon cousin pour l aider a acheter son appartement au maroc depuis j ai plus de nouvelle de lui que faire ?
8 juillet 2016 20:56
I fait quoi comme travail pour toucher 3000 euros par mois au maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook