Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cousin marié m'appelle...
F
10 juin 2011 12:09
Bonjour Les yabis,

alors voilà; hier au boulot, je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas, je réponds, un jeune homme me parle pendant un bout de temps demandant de mes nouvelles, celles de ma famille et mon mari avant de dire qui il était.
surprise, c'est mon cousin marié, a deux enfants l'ainée passe le bac cette année. et qui ont assisté à mon mariage l'année dernière.
il a appelé pour ne rien dire, juste pour avoir me mes nouvelles, jusque là tout va bien, jusqu'au moment où il me dit de passer chez lui, il est faché parce que je ne suis jamais venue chez lui, il me dit de temps à autre "hbiba" et conclue avec: "moi je t'ai appelé, maintenant la balle est dans ton camp"!!!

est ce normal ou suis-je entrain de me faire des idées!!!!
je ne sais pas quoi lui répondre ni comment réagir s'il me rappelle.
pouvez-vous me conseillez svp?
p
10 juin 2011 12:16
moody smiley inHEL SHEITANE c est de ta faute!!! tu dois mettre des limites t es trop gentil!!

s'il te dit hbiba sort une remarque qui le refroidit du style


"hey heyy hbibbba mais tu pourrais etre mon pereee..grinning smiley..golll bentiiii c est mieuuux"

Franchement si tu conntinuuues sa va etre la zizani
m
10 juin 2011 12:21
Dis lui juste très clairement que tu n'apprécies ni le hbiba, ni "la balle est dans ton camp", et raconte de suite tout ça à ton mari sans attendre, quand il verra que tu balances tout, il 'osera plus grinning smiley
A
10 juin 2011 12:25
Salam,

Ne lui donne pas l'occasion de prendre confiance avec toi, mets des limites et vite evil

Qu'il garde les "hbiba" pour sa femme Are you crazy
Sourate 82
F
10 juin 2011 12:27
soum_idelna, j'étais choquée par ce qu'il a dit et je n'ai pas pu placer un mot...
p
10 juin 2011 12:30
Citation
Felicity85 a écrit:
soum_idelna, j'étais choquée par ce qu'il a dit et je n'ai pas pu placer un mot...

Ma belle ne laisse jamais tes sentiments prendre le dessus quand tu ne peux te le permettreee!!!

SOIT reactiiive ... il y a tellement de choses choquantes sur cet foutu terre!!!sad smiley
F
10 juin 2011 12:32
merci pour vos réponses,
musica, je n'ose pas dire cela à mon mari, il sera fou de rage et il pourra le montrer à mon cousin si jamais on se remcontre dans une occasion familiale, et je ne vx pas avoir de problème pareil, sinon je ne vx pas lui montrer que dans ma famille y a des gens comme ca,
je pense qu'il est coureur de jupon, je viens de me rappeler que pendant mon mariage il dansait avec ma cousine maternelle célibataire, et sa femme le suivait partout pour l'éloigner d'elle, je précise que mon cousin et du coté de mon père Llah yre7mou et son père et le demi-frère à mon père sad smiley... en plus
10 juin 2011 12:32
je vois pas trop ou est le probleme c ton cousin il veut peu etre renouer les liens de la famille de toute facon si tu y va c avec ton mari pas seul
ne voyer pas le mal partout moi aussi avec mes cousins on s appelle zine.......mais ya absolument rien entre nous et jamais il n a eu de geste ou de mot qui ferai penser a autre chose
F
10 juin 2011 12:36
merci nadiamohamed, je ne sais quoi pensé, si je me fais des idées ou si effectivement ce n'est pas normal, car mon cousin ne m'a JAMAIS appelé, il a eu mon tél de mon frère avec lequel il est ami.
V
10 juin 2011 12:37
Citation
nadiamohammed a écrit:
je vois pas trop ou est le probleme c ton cousin il veut peu etre renouer les liens de la famille de toute facon si tu y va c avec ton mari pas seul
ne voyer pas le mal partout moi aussi avec mes cousins on s appelle zine.......mais ya absolument rien entre nous et jamais il n a eu de geste ou de mot qui ferai penser a autre chose

vis a vis de son mari sa passerai mieux si c'était sa femme qui l'avait appeler, moi perso les cousines à mon mari je lui ai forcé la main pour qu'il les zap car ce sont des garces qui me cherche des broutilles, bref jpense que son mari sera dans le mm état d'esprit
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
10 juin 2011 12:46
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
je vois pas trop ou est le probleme c ton cousin il veut peu etre renouer les liens de la famille de toute facon si tu y va c avec ton mari pas seul
ne voyer pas le mal partout moi aussi avec mes cousins on s appelle zine.......mais ya absolument rien entre nous et jamais il n a eu de geste ou de mot qui ferai penser a autre chose

vis a vis de son mari sa passerai mieux si c'était sa femme qui l'avait appeler, moi perso les cousines à mon mari je lui ai forcé la main pour qu'il les zap car ce sont des garces qui me cherche des broutilles, bref jpense que son mari sera dans le mm état d'esprit

moi je pense pas qu elle doit se faire des idées pareil parce ke pour le moment il n y a rien eu deeye popping smiley
apres si vraiment sa devait se passer c a elle de mettre des limite
m
10 juin 2011 12:48
Felicity85 tu fais du tort à ton mari en lui cachant des choses pareilles, mets toi 10 sec à sa place...

ET puis tu dis toi même que c'est un coureur, pourquoi tu hésites à le remettre en place?smoking smiley
10 juin 2011 13:14
Va pas chez lui
répond pas à ses appels

calcule le pas c'est quoi ces gens a berdi ! moody smiley
et les hbibas qu'il se les garde et son " la balle est dans ton camp " t'en a rien à cirer de la balle dans le camp qu'es-ce que ça peut te faire ? mdrrrr

bonne chance avec le cousin bizarre
10 juin 2011 13:42
Tout dépend les relations que vous avez. Avez vous déjà été proche auparavant? "h'biba" ne veut pas trop dire surtout qu'aparamment il est marié et l'ainée à plus de 18ans, si j'ai bien compris il doit être plus âgé que toi, non?
10 juin 2011 13:47
Je ne pense pas que ton cousin fera une chose de plus.
En te disant "la balle est dans ton camp" ça veut dire qu'il attend ton feu vert. Si tu l'appelles, c'est comme si tu lui disait que le feu est vert, il te lâchera plus.
Mais si tu ne l'appelle pas. Il ne fera rien d'autre. Visiblement il ne sait pas très bien dans quel camp te placer. Il attend ta réaction.
10 juin 2011 13:59
Salam,

Il ne faut pas voir le mal partout, il n'y a rien de mal d'ailleurs.

C'est tout cousin, il veut simplement renouer des liens avec toi.

Concernant les termes qu'il emploient, c'est sûrement de nature chez lui.

S'il est coureur de jupons, alors ça c'est son problème.

Il sait que tu es mariée. Il n'y pas de mal que tu dises à ton mari que ton cousin a pris contact avec toi et que vous êtes invités chez lui. Allez y ensemble!

Pour le moment, il n'a rien dit de déplacé. S'il le fait alors remet le en place!

Bonne journée!
10 juin 2011 14:00
Moi, mon mari qui est trés famille blague parfois avec ses cousines sur face book, je lui ai dit que j'étais contre car les arabes ont tjs des idées mal placées, je sais que lui c'est pas sympathie mais elle on s'est jamais ce qu'elle pourrait penser....
m
10 juin 2011 14:02
va avec ton mari et tui verras bien son comportement mais avant dis a ton mari que tu as recu un coup de fil de ton cousin pour vous inviter
P
10 juin 2011 14:40
Citation
nadiamohammed a écrit:
je vois pas trop ou est le probleme c ton cousin il veut peu etre renouer les liens de la famille de toute facon si tu y va c avec ton mari pas seul
ne voyer pas le mal partout moi aussi avec mes cousins on s appelle zine.......mais ya absolument rien entre nous et jamais il n a eu de geste ou de mot qui ferai penser a autre chose

Je suis comme toi je ne vois pas en quoi consiste le problèmemoody smiley

Pour la posteuse c'est un membre de ta famille et je ne vois pas en quoi le fait qu'il danse avec une cousine lors d'un mariage ferait de lui un coureur.
F
10 juin 2011 15:05
je t'explique pommeC, il n'a pas quitté ma cousine toute la soirée, sa femme elle même avait remarqué cela. et c'était la premiere fois qu'il voyait ma cousine maternelle, c pas normal qu'un homme marié danse toute la soirée avec une jeune fille qu'il vient de rencontrer alors que sa femme est là et qui était stréssée, ca se voyait.
de plus mon cousin et moi n'avions aucun contact, je le rencontrais par hazard dans des occasions familiales, il est plus agé que moi et jamais nous étions amis ou quoi que ce soit.
il était invité à mon mariage parce que j'ai invité mon oncle qui est son père.
je ne compte pas raconter cela à mon mari parce que je sais que ca va l'énérver pour rien et je ne compte pas aller chez lui non plus. s'il veut me voir, il me verra chez ses parents pendant l'aid (peut être)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook