Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cousin de mon mari...
7 février 2019 22:09
C'est un petit vilain le cousin pas très fut fut tout de même enfin bref t'as eu la bonne réaction en avertissant ton mari dès le départ et pour répondre à ta question oui ils vous prend pour des c*ns lol
I
7 février 2019 22:09
Ce cousin est un audacieux pervers ,ce n’est pas un homme.
Je vois le genre ,il s’approche progressivement jusqu’à créer te faire tomber dans l’erreur ,en gros il crée la fitna a3oudoubillah.
Un diable humain ,svp écartez-vous de ce monsieur il est vraiment très néfaste et mauvais.
Masha Allah tu as eu une très bonne réaction
Citation
Bintbaba a écrit:
Non mon mari est né en France. tu a peut être vue juste... mais oui biensur en parlee àvec lui etait obligatoire
I
7 février 2019 22:10
Complice peut-être pour tester sa femme ,horrible
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Ou peu être ton mari te texte !!! Et qu'il est complice avec son sois disant cousin...Heu
M
7 février 2019 22:12
Salam

Tu as eu la bonne attitude, celle de directement en parler à ton mari.

Maintenant, ton époux devrait faire en sorte à l'avenir de mettre une distance entre son foyer et son cousin.

Laisse les régler ça entre eux. Tu as fais ce que t'avais à faire. Ton mari fera le reste.
7 février 2019 22:12
non vraiment je ne pense pas, mon epoux crains Allah il a passer l'âge ... ca me parait impossible qu'il me test. Il a confiance hamdouli llah (enfin je pense ll) vous me mettez le doute
Citation
Isaac 75 a écrit:
Complice peut-être pour tester sa femme ,horrible
7 février 2019 22:12
Horrible certe mais sa existe malheureusement.
I
7 février 2019 22:20
Starfullah n’ayez Aucun doute ,j’avais répondu à un posteur, ce message n’était pas destiné à vous ,à la fin j’ai marqué « horrible « 
Un conseil :écartez vous de ce poison social et conjugal
Citation
Bintbaba a écrit:
non vraiment je ne pense pas, mon epoux crains Allah il a passer l'âge ... ca me parait impossible qu'il me test. Il a confiance hamdouli llah (enfin je pense ll) vous me mettez le doute
s
7 février 2019 22:22
«  je precise que lui et moi nous ne nous parlons pas à part les formules de politesses: salem aleykoum cava cava, là familles ... et nous ne restons jamais seul l'un avec l'autre, il y a TOUJOURS mon epoux, quand il est present je suis voiler »

Salam alaykoum,

Je vais être directe, t’as meme pas à lui dire salam alaykoum, ou faire les formules de politesse avec un HOMME qui n’est pas ton mahram.. tu es dans une assemblée avec cet homme et tu n’as pas à y être... je t’invite inchallah à ne pas avoir ce genre de comportement même si tu ne vois rien de mal, la preuve lui cherche après toi!!!

Tu as bien fait d’en parler avec ton mari, mais vraiment c’est un conseil ke je te donne, meme si vous vous aimez, vous faites confiance etc... ne laisse aucun homme s’immisser dans votre vie de couple, pke c’est pas éviter la mixité ce que tu as fait...

Qu’Allah zawajel vous préserve...


Citation
Bintbaba a écrit:
non vraiment je ne pense pas, mon epoux crains Allah il a passer l'âge ... ca me parait impossible qu'il me test. Il a confiance hamdouli llah (enfin je pense ll) vous me mettez le doute
7 février 2019 22:26
Tu as eu le bon réflexe ! Maintenant, c'est à ton mari de " gérer ". Je crois que si son cousin ne veut pas comprendre , un bon coup de boule dans le pif sera la meilleure des prescriptions.

Pif, Paf ! en quelques secondes, il aura quelques chicots au " père lachaise "grinning smiley
7 février 2019 22:32
Et le message que Whatsapp tu les a ouvert? Ou directement supprimé?
7 février 2019 22:36
j'ai jamais ouvert aucun de ces messages. je montrer à mon epoux puis je supprimer
Citation
Ah01 a écrit:
Et le message que Whatsapp tu les a ouvert? Ou directement supprimé?
o
7 février 2019 22:37
Pourquoi tu as ecrit au majuscule TOUJOURS..
puisque tu as parler des messages a ton mari ...il l a le droit d ouvrir les messages
pour savoir le contenu ??

Ton mari un homme bien applique la loi de l islam ..
Allah yahfadkom ..vous n avez pas d enfants ?
Z
7 février 2019 22:39
Dans le cas précis où il "aurait voulu" faire une surprise à son cousin. Il aurait éventuellement pu demander aide, avis ou conseil à sa femme. Et cela aurait pu expliquer le fait qu'il nie dans un premier temps.

Ma version est peut être fausse mais j'en ai ras le sac d'entendre à tout bout de champ les hommes sont tous des pervers, avec des arrières pensées blablabla parce que la posteuse lui dit salam il se fait des films et elle n'est pas obligée de dire salam à quelqu'un qui n'est pas son mahram bref quand je lis les réponses c'est grave. Quand je croise une soeur dehors je lui dis salam sans la fixer non plus et ça fait pas de moi un obsédé bref.. Le deuxième paragraphe ne t'est pas destiné c'est global. Mais plus ça va et plus on entend n'importe quoi dans notre communauté et ce sur beaucoup de sujet, l'ignorance se fait une belle place dans notre communauté ça me dégoûte. Ça doit être le mode de vie occidental pas seulement qu'en France au bled aussi.

Peut être que le cousin avait de mauvaises intentions mais le contraire est aussi possible. Les gens ne réfléchissent plus que d'une manière. Connerie ambiante, implicite mais voulue.

Citation
jimijo a écrit:
oui mais la posteuse a précisé qu'il avait le num de son cousin donc pourquoi inviter sa femme sur fb et lui envoyer des messages sur le num de la posteuse ?

et surtout pourquoi avoir mentie au début en disant qu'il n'a pas chercher à contacter la posteuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 22:44 par ZakariaEHBMNK.
o
7 février 2019 23:14
on ne peut pas juger ce cousin tant que la posteuse nous a pas repondu
est ce son mari a lit les messages ? si oui sa femme le sait aussi ?
alors doit nous dire le contenu des messages pour juger cet homme.
meme s il n a pas le droit de lui envoyer des messages pour quoique ce soit
7 février 2019 23:38
alors mon mari ne les a pas lue car je ne les est pas ouvert, Il les a vue dans les notifications en bannière. ensuite ce cuisinee en question n'est pas marier. et oui je l'est autorisée à regarder sinon Il n'est pas du genre à touchee ou verifier mon telephone. ensuite, les messages n'était pas forcement ambigüe mais c'était plutot Des messages tres repetitif : salut, coucou, cava? "???"
Citation
om mounir a écrit:
on ne peut pas juger ce cousin tant que la posteuse nous a pas repondu
est ce son mari a lit les messages ? si oui sa femme le sait aussi ?
alors doit nous dire le contenu des messages pour juger cet homme.
meme s il n a pas le droit de lui envoyer des messages pour quoique ce soit
F
8 février 2019 00:50
Avec ton mari vous auriez du jouer le jeu et repondre à ses messages pour comprendre ses intentions au lieu de tout supprimer puis vous poser 47000 questions après.
Citation
Bintbaba a écrit:
alors mon mari ne les a pas lue car je ne les est pas ouvert, Il les a vue dans les notifications en bannière. ensuite ce cuisinee en question n'est pas marier. et oui je l'est autorisée à regarder sinon Il n'est pas du genre à touchee ou verifier mon telephone. ensuite, les messages n'était pas forcement ambigüe mais c'était plutot Des messages tres repetitif : salut, coucou, cava? "???"
8 février 2019 01:19
sur le coup oui on a pas vraiment reflechis
o
8 février 2019 01:41
oui mais elle a dit il ecrit juste salut coucou ca va
meme fallait pas qu il pense a envoyer des messages a l epouse de son cousin.
en islam c est interdit ..donc le mari doit lui parler sans disputer juste lui
dire laisse ma femme tranquille ..il comprendra et aussi le mari s il veut l inviter
que sa femme ne soit pas avec eux.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Avec ton mari vous auriez du jouer le jeu et repondre à ses messages pour comprendre ses intentions au lieu de tout supprimer puis vous poser 47000 questions après.
8 février 2019 01:58
C'est chaud quand même, et dire que c'est comme un frère!!

J'espère que ça partait d'une bonne intention, ce qui m'étonnerait un peu perplexe

Machiavélique le Vice & la Vertu evil
8 février 2019 02:38
Salam
Je pense que c son cousin qui te teste pour ensuite faire les embrouilles dans votre couple en montrant les messages à ton mari mais heureusement que t’a pas ouvert ni répondu à ses message .
Peut être que la plupart des personnes du bled on une vision de filles de France facile ......bref il doit avoir la haine et il aura plu de pitié pour toi méfie toi quand tu le voit au bled et je pense peut être qu’il veut vous séparer pour le marier au bled qui sait il faut penser à tout avec ses gens la.
A bon entendeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook