Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cousin de mon mari ...
K
17 août 2019 05:29
Salam aleykoum kamline

Je poste aujourd'hui un sujet vraiment délicat mais j'en es gros sur le cœur, je vous demande de ne pas me juger et de me conseiller avec sagesse et crainte dAllah car j'ai besoin d'aide et non d'être enfoncer svp.cest très sérieux.

Je suis mariée depuis quelques annees et j'ai deux merveilleux enfants que dieu me les préserve. C'était un mariage de raison et non d'amour, on a suivis la sunna de notre Prophète salla lahou aleyhi wa Salem, nous nous sommes pas frequenter. Je remercie mon seigneur car j'ai un époux qui me donne mes droits et qui se comporte bien envers moi et mes enfants hamdoullah, il es très gentil serviable compréhensif .. mais assez distant et je n'est pas bcp de signes d'affections au quotidien, un peu nerveux également mais je me contente de ce que j'ai car il a malgres ça bcp de qualités et c'est pas négligeable, c'est un homme sur qui je peux compter mais je ne pense pas en être réellement amoureuse. C'est le père de mes enfants j'ai énormément d'affection et peut être de l'amour mais je ne pourrais pas vous dire que c'est l'amour de ma vie par contre je peux le dire c'est un très bon epoux. J'ai également mes défauts bien évidemment.

Mon soucis est que mon mari a un cousin du bled (ns vivons également au Maroc mais avons grandis en France) avec qui il est extrement proche, il sont comme deux frères. Il mange chez nous souvent, ils ont des projets professionel ensemble etc je suis donc amener a le voir frequemment... Pour ce qui vas suivre, je précise quand même que je ne me retrouve jamais seule avec lui et qu'il y a bcp de respect, nous ne parlons pas bcp ensemble si ce n'est des salutations et des discussions simple en présence de mon mari. Jamais seule a seule, tjr mon époux avec nous avec des gens de la famille autour en générale.

Jai honte wallah juste de l'écrire mais je suis attirée par lui. Je ne pense qu'à lui, je le trouve très gentil, attentionner, souriant, comprehensif, drôle, beau et dans la religion. Je le connais au quotidien alors je sais comment il est dans la vie de tous les jours, je connais son caractère ces manies. Je compare sans cesse mon mari a lui, il n'est pas encore marié et l'idée qu'il se marie me rend tellement triste. Quand mon mari me dis que son cousin vas venir ou que nous allons le voir je suis heureuse, j'ai le cœur qui bas. Je m'en veux tellement, moi qui suit contre ces choses là et qui de base ne les comprend pas voilà que ça m'arrive. Je suis complètement perdu et je me dégoûte de penser ca. Je m'en veux et je n'ose même plus regardée mon mari dans les yeux. Je sais qu'il ne se passera jamais rien qu'Allah nous en préserve et quIl nous éloigne des ruses de sheytan. Je garde mes distances depuis tjr avec lui mais voilà que ça m'est tomber dessus. J'espère ne pas tomber amoureuse mais mon cœur et ma raison me pousse a l'être. Je sais que sheytan joue enormement et je sais également que ce ne sont pas simplement des pensées comme ça car malheureusement ça fais déjà environ 2 ans que ça dure. Mon mari ne sais rien de tous ça, il serait tellement triste et énerver. Je fais tous pour essayer de ne plus croiser ce cousin mais parfois je n'est pas le choix.

Svp j'ai réellement besoin de conseils et non d'être accabler car je n'est pas choisie ce qui m'arrive et jaimerais que ce ne soit qu'un cauchemard. J'ai besoin de conseils constructif qui m'aideront a trouver une solution car je souffre. Que dieu vous récompense grandement ici bas et dans l'au dela
17 août 2019 05:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de te faire des films sur son cousin. Il faudrait aussi assumer ta décision de te marier et de faire des enfants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
17 août 2019 05:47
Coucou.. Geni mahboul est de retour lol.
Bon. Dis toi une chose.
On commence par la fin hein. Ca va te servir à quoi en gros que tu craque sur le cousin de ton mari.?
A rien du tout. Car tu sais très bien que rien ne peu se passer. Si tu ose franchir le pas et commencer à lui faire des avances. Tu va peut être réussir à l'attirer vers toi. Et si il est vroamznr dans la religion et est comme un frère pour ton mari. Je pense qu'il va vite pendre ses distance et s'éloigner de vous( toi et ton mari). Ca c'est au meilleur des cas.
Au pire des cas.
Si il a le feu au caleçon. Il va se laisser aller et va regretter par la suite et toi tu sera ranger par ca.
Sa peu détruire toute ta famille. Pour ( rien).

Cesse de comparer ton mari. Essayer plutôt se lui en parler que tu manque de gestes affectifs..... Que ta besoin qu'il te montre plus d'amour...
Ne joue pas avec le feu. Ta pas 15ans.
Bisou
J
17 août 2019 06:25
Aleyki Salam

Ma soeur, avant même de terminer la lecture de ton post, je pensais te dire que Shaytan se joue de toi... tu le dis toi-même.
Je ne sais trop quoi te conseiller à part multiplier les invocations.

Essaie d'éviter de comparer ton mari avec d'autres hommes. L'herbe n'est pas plus cette ailleurs. Tu as la chance d'avoir épousé un homme bon; préserve votre couple en chassant systématiquement toute pensée néfaste. (" A3oudoubillah minashaytan irrajim " )
Au lieu de voir les qualités du cousin de ton mari, énumère toutes celles de ton époux.


Tu dis ne plus pouvoir regarder ton mari dans les yeux ... peut-être va-t'il se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond... Les silences sont parfois plus parlants qu'un long discours ma soeur ...

Penses à ce que Dieu t'a donnée (relis ton post; tu ne taris pas d'éloges au sujet du père de tes enfants mashaallah) et non pas à ce que tu crois percevoir chez son cousin.

" Shaytan est l'ennemi déclaré de l'être humain. Il faut délivrer ton coeur de son emprise en demandant refuge auprès d'Allah.
Le prophète SAW joignait la demande de refuge auprès de Dieu contre le mal émanant de soi à celle contre le mal de Satan.
Il a dit à Abu Bakr :
" Dis " ô Dieu ! Créateur des cieux et de la terre ! Connaisseur du visible et de l'invisible (al ghayb wa sh-shahâda)! Seigneur et Détenteur de toute chose ! J atteste qu'il n'y a point de divinité hormis Toi.
Je me réfugie auprès de Toi contre le mal (provenant ) de ma personne, contre le mal de Satan et de l'associationnisme * auquel il appelle, contre le mal que je causerais à moi-même ou que j'attirerais à un musulman "
Prononce cette douaa chaque matin et chaque soir, ainsi que lorsque tu te mets au lit
"
( Abû Dâwûd, Tirmidhî) "

* " et de l'associationnisme " : " wa shirkihi ".
Dans une autre version, il est dit : " wa sharakihi " ( et de ses pièges).

Se réfugier auprès de Dieu, s'en remettre à Lui et Lui vouer exclusivement ses oeuvres : ces éléments réunis empêchent Shaytan d'exercer son autorité sur le croyant. "

"
smiling smiley Qu'Allah apaise ton coeur et te facilite inchallah.
e
17 août 2019 07:37
Salam

La premiere chose c est que tu idealises cet homme
Tu crois le connaitre mais tu te trompes
Pour connaitre qqun il ne suffit pas de le voir au quotidien (mm un collegue on le voit au quotidien) mais de vivre avec !

Alors non tu ne le connais pas. Ca se trouve il est encore plus nerveux que ton mari, ca se trouve il a des defauts que ton mari n'a pas

Shetane t embellis juste les choses, car il t est innaccessible , car ca exploserait un mariage , une famille , quoi de mieux pour shetane ?

Voila pourquoi il faut eviter au max la mixité; dans ton cas elle n est pas utile ,
Il peut recevoir son cousin qd tu n es pas la
Ou pq qd il est la tu ne changes pas de piece ?

Le conseille que je te donne c est de t en eloigner physiquement
Ne restes pas dans la mm piece que lui, tu es chez toi alors tu peux te le permettre
Et raisonnes toi , tu n as pas d autres solutions

Sois realiste, de 1-tu ne le connais pas vraiment il se peut qu il soit detestable en tant qu epoux.
2-tu es deja mariée et avec son cousin de surcroit donc irrealisable
3- tes enfants sont ses petits cousins
4- il se trouve qu il se fiche clairement de toi, et j en suis mm sure,il n est pas interessé par la femme de son cousin mere de deux enfants! Alors garde ta fierté et ton honneur
5- lherbe n est pas plus verte ailleurs
17 août 2019 07:43
Salam

Ma soeur déjà dis toi que comparer son mari est le pire des fleaux ( et c'est en général quelque chose de typiquement féminin ) dis toi que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, dis toi qui y'a pas d'herbe que du bitume khlass ptdr
Non plus sérieusement tu indiques dans ton post que tu as fait un mariage de raison c'est que quelque part de base tu savais un peu a quoi t'attendre.
Ton mari est bon tu le dis toi même et s'occupe bien de sa famille ( de toi et des enfants ) as tu idée que rien qu'en disant ces deux lignes tu es plus chanceuse que les 95% des femmes ici ?

Tu es en train de tomber" amoureuse " d'un fantasme crois moi que chehtane il va t'embellir n'importe quelle situation pour te mettre dans la merde et bien comme il faut.
Si j'étais toi je ferais en sorte d'espacer un maximum les visites de ce " cousin " et quand tu le recois dès que tu as moyen de ne plus rester dans la même pièce que lui fais le.

Parce qu'au fond tu penses a ce type parce que ta pas assez de moment avec ton mari alors essaye un maximum d'être avec lui explique lui que tu te sens triste, dès que vous avez un moment cale toi contre lui fin bref dialogues avec ton mari
Avoir de l'argent en créeant une affaire c'est bien mais s'occuper un peu plus du coeur de sa femme c'est pas mal ausssi...

Fais le maximum pour prendre soin de ta famille ca vaut pas le coup de ruiner ton mariage, la vie de tes enfants, la relation entre ton mari et cet homme pour ça.

N'oublies pas il n'y a pas d'herbe que du bitume !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 07:54 par SsNekosS.
17 août 2019 08:40
Tu as choisi un mariage de raison, il faut assumer ce qui va avec...mais si ça peut te rassurer, je pense que tu as fait le bon choix puisque les mariages de raison sont les plus solides.

OK son cousin est beau, gentil, pieux, etc...est ce que ça en ferait autant un bon mari ? Parce que d'après tes dires ton mari est un bon mari, et ça se fait rare de nos jours.

Je te conseillerais d’arrêter de fantasmer sur lui, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, il n'en ressortira rien de bon. Arrête aussi de l'idéaliser, l'herbe est rarement plus verte ailleurs...
Oublies les délires de la passion amoureuse qui brise bien des couples, pense plutôt à la stabilité.

Cela dit je plains vraiment ton mari, ça me ferait mal de savoir que ma femme en pince pour un autre, et qui plus est mon cousin.
*
17 août 2019 08:51
Salam,

Tu manque d'amour et d'affection, essaye de profiter de cette occasion pour en parler à ton mari que vous fassiez tous les deux des efforts dans ce sens. Que vous alliez plus souvent l'un vers l'autre et partagez des moments à deux.

Explique lui bien que tu en souffres réellement, parce qu'ici c'est le cas.
A
17 août 2019 08:51
Ahhh la beauté du couz'...

Il faut toujours faire attention de ne pas ramener de cousins bg à la maison...LOL
S
17 août 2019 08:59
Tu es dans l'idealisation de cet homme.

Tu ne le connais pas vraiment, vu que tu ne vis pas avec lui. Tu manques d'affection, alors cet homme que tu vois souvent et qui physiquement te plaît, ce manque te pousse à fantasme sur lui.

Ce n'est pas de l'amour. Et comme tu le dis si bien, Sheytane se joue de toi car il sait que tu manques d'affection.

La solution est simple. Parles en avec ton mari. Exprime lui ce que tu ressens. Dis lui que ton cœur a besoin d'amour et d'affection. Tu n'as pas à avoir peur de le lui dire.

Mais si tu te tais et continue à fantasmer. Sheytane trouvera le moyen de te causer ta perte.

Citation
Kettkoutta a écrit:
Salam aleykoum kamline

Je poste aujourd'hui un sujet vraiment délicat mais j'en es gros sur le cœur, je vous demande de ne pas me juger et de me conseiller avec sagesse et crainte dAllah car j'ai besoin d'aide et non d'être enfoncer svp.cest très sérieux.

Je suis mariée depuis quelques annees et j'ai deux merveilleux enfants que dieu me les préserve. C'était un mariage de raison et non d'amour, on a suivis la sunna de notre Prophète salla lahou aleyhi wa Salem, nous nous sommes pas frequenter. Je remercie mon seigneur car j'ai un époux qui me donne mes droits et qui se comporte bien envers moi et mes enfants hamdoullah, il es très gentil serviable compréhensif .. mais assez distant et je n'est pas bcp de signes d'affections au quotidien, un peu nerveux également mais je me contente de ce que j'ai car il a malgres ça bcp de qualités et c'est pas négligeable, c'est un homme sur qui je peux compter mais je ne pense pas en être réellement amoureuse. C'est le père de mes enfants j'ai énormément d'affection et peut être de l'amour mais je ne pourrais pas vous dire que c'est l'amour de ma vie par contre je peux le dire c'est un très bon epoux. J'ai également mes défauts bien évidemment.

Mon soucis est que mon mari a un cousin du bled (ns vivons également au Maroc mais avons grandis en France) avec qui il est extrement proche, il sont comme deux frères. Il mange chez nous souvent, ils ont des projets professionel ensemble etc je suis donc amener a le voir frequemment... Pour ce qui vas suivre, je précise quand même que je ne me retrouve jamais seule avec lui et qu'il y a bcp de respect, nous ne parlons pas bcp ensemble si ce n'est des salutations et des discussions simple en présence de mon mari. Jamais seule a seule, tjr mon époux avec nous avec des gens de la famille autour en générale.

Jai honte wallah juste de l'écrire mais je suis attirée par lui. Je ne pense qu'à lui, je le trouve très gentil, attentionner, souriant, comprehensif, drôle, beau et dans la religion. Je le connais au quotidien alors je sais comment il est dans la vie de tous les jours, je connais son caractère ces manies. Je compare sans cesse mon mari a lui, il n'est pas encore marié et l'idée qu'il se marie me rend tellement triste. Quand mon mari me dis que son cousin vas venir ou que nous allons le voir je suis heureuse, j'ai le cœur qui bas. Je m'en veux tellement, moi qui suit contre ces choses là et qui de base ne les comprend pas voilà que ça m'arrive. Je suis complètement perdu et je me dégoûte de penser ca. Je m'en veux et je n'ose même plus regardée mon mari dans les yeux. Je sais qu'il ne se passera jamais rien qu'Allah nous en préserve et quIl nous éloigne des ruses de sheytan. Je garde mes distances depuis tjr avec lui mais voilà que ça m'est tomber dessus. J'espère ne pas tomber amoureuse mais mon cœur et ma raison me pousse a l'être. Je sais que sheytan joue enormement et je sais également que ce ne sont pas simplement des pensées comme ça car malheureusement ça fais déjà environ 2 ans que ça dure. Mon mari ne sais rien de tous ça, il serait tellement triste et énerver. Je fais tous pour essayer de ne plus croiser ce cousin mais parfois je n'est pas le choix.

Svp j'ai réellement besoin de conseils et non d'être accabler car je n'est pas choisie ce qui m'arrive et jaimerais que ce ne soit qu'un cauchemard. J'ai besoin de conseils constructif qui m'aideront a trouver une solution car je souffre. Que dieu vous récompense grandement ici bas et dans l'au dela
*
17 août 2019 09:01
Pourquoi plains tu son mari ? Il en est à l'origine. Les hommes déjà pour la plupart avares de gestes affectifs, empirent au bout de quelques années de mariage où ils ne croisent plus leurs épouses que pour le coït hebdomadaire.

Si un homme ou une femme développe un sentiment pour une tiers personne, c'est que son conjoint n'est absolument pas à son écoute. Une femme comme un homme a besoin de gestes affectifs, de soutien, d'encouragement, de mots doux, c'est ce qui ensoleille le quotidien et réchauffe le cœur. Lorsque c'est à sens unique la personne s'épuise, se fragilise et est tentée de combler cela ailleurs. Cette jeune femme pour ne pas commettre l'irréparable, s'est réfugiée dans le fantasme.

Alors avant d'incriminer la personne qui se laisse aller, se poser la question du pourquoi s'est-elle laissée aller.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu as choisi un mariage de raison, il faut assumer ce qui va avec...mais si ça peut te rassurer, je pense que tu as fait le bon choix puisque les mariages de raison sont les plus solides.

OK son cousin est beau, gentil, pieux, etc...est ce que ça en ferait autant un bon mari ? Parce que d'après tes dires ton mari est un bon mari, et ça se fait rare de nos jours.

Je te conseillerais d’arrêter de fantasmer sur lui, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, il n'en ressortira rien de bon. Arrête aussi de l'idéaliser, l'herbe est rarement plus verte ailleurs...
Oublies les délires de la passion amoureuse qui brise bien des couples, pense plutôt à la stabilité.

Cela dit je plains vraiment ton mari, ça me ferait mal de savoir que ma femme en pince pour un autre, et qui plus est mon cousin.
17 août 2019 09:08
En réalité il faut éviter de ramener cousin ou cousine, copain ou copines, même frères et sœurs il faut faire attention que se soit pour l’homme ou la femme.

Sinon posteuse essaie de te rapprocher de ton mari et meme lui dire d'éviter de ramener son cousin, il en va du bien être de votre couple
Citation
Ahwal* a écrit:
Ahhh la beauté du couz'...

Il faut toujours faire attention de ne pas ramener de cousins bg à la maison...LOL
17 août 2019 09:09
Le comportement de son mari ne justifie absolument pas le fait qu'elle soit tenté par une autre personne.

Un homme devrait il être tenté par une autre femme sous prétexte qu'elle se refuse à lui ? Voilà et bien c'est pareil en sens inverse. OK je veux bien qu'un mari doit se montrer affectueux de temps à autre, mais ça ne justifie pas le comportement de la femme.

Et puis bien sûr qu'elle est responsable la posteuse, je te rappelle qu'elle à choisi un mariage de raison, si elle voulait des câlins toute la journée c'était pas le meilleur plan. En tout cas je réitère mes propos, elle a eu raison de choisir un mariage de raison. Qu'est ce que l'affection comparé à une stabilité familiale ?

Même si c'est super important pour elle, pourquoi ne pas en parler avec son mari au lieu de fantasmer sur son cousin ?

La posteuse est très loin d'être à plaindre.

Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi plains tu son mari ? Il en est à l'origine. Les hommes déjà pour la plupart avares de gestes affectifs, empirent au bout de quelques années de mariage où ils ne croisent plus leurs épouses que pour le coït hebdomadaire.

Si un homme ou une femme développe un sentiment pour une tiers personne, c'est que son conjoint n'est absolument pas à son écoute. Une femme comme un homme a besoin de gestes affectifs, de soutien, d'encouragement, de mots doux, c'est ce qui ensoleille le quotidien et réchauffe le cœur. Lorsque c'est à sens unique la personne s'épuise, se fragilise et est tentée de combler cela ailleurs. Cette jeune femme pour ne pas commettre l'irréparable, s'est réfugiée dans le fantasme.

Alors avant d'incriminer la personne qui se laisse aller, se poser la question du pourquoi s'est-elle laissée aller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 09:10 par ArabicStyle.
17 août 2019 09:18
"c'est un très bon epoux", vraiment tu cherches les ennuis.
Tu te lèveras seule, un jour, et tu n'auras que tes regrets pour te tenir compagnie.
Ouvres les yeux et ne laisse plus sheytan se jouer de toi.
A
17 août 2019 09:20
Peut être bien oui.

On n'est vraiment pas tous pareil après.

Ya des femmes et hommes (pas bcp pour ces derniers lol) qui ne voient que leur conjoint même si Brad Pitt ou Angelina Jolie est dans la même pièce.

Ya un pb dans leur couple... Mais le mélange ici doit être évité. Faut qu'elle sorte de la maison quand il est là ... je suis pas trop pour qu'une femme s'enferme dans sa propre maison... donc soit il le ramène quand elle est chez sa famille soit elle anticipe une sortie quand elle sait qu'il va venir.

En admettant que c'est pas tous les jours qu'ils se voient sinon y aurait aussi un problème venant du mari... ya des limites pour voir les amis et la famille.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En réalité il faut éviter de ramener cousin ou cousine, copain ou copines, même frères et sœurs il faut faire attention que se soit pour l’homme ou la femme.

Sinon posteuse essaie de te rapprocher de ton mari et meme lui dire d'éviter de ramener son cousin, il en va du bien être de votre couple
L
17 août 2019 09:20
je comprends parfaitement ta situation, un conseil : ne lui donne pas ton numéro de tel, vous risqueriez de passer à l'acte un jour. je ne dis pas que c'est bien, je dis surtout que c'est haram, mais ça tu le sais déjà, le truc c'est que tu risquerais d'y trouver ton compte et par la suite tout faire pour l'inviter chez toi, tu te sentirais tellement bien avec lui, que tu en finirais par oublier la présence de ton mari dans la maison...
17 août 2019 09:21
Je partage totalement ton point de vue à une exception près...

Cette situation était prévisible. Lorsque l'on se marie par raison, on se marie pour autre chose que par amour.
De là, c'est la roulette russe...
Si les deux sont suffisamment matures, il peut y avoir une vie sereine fondée sur le respect et l'engagement à défaut de l'amour et de l'épanouissement (ce qui n'empêche pas le respect et la sérénité non plus)... en équilibre.

Équilibre totalement aléatoire, voilà pourquoi je disais que la situation était prévisible.
L'amour est un moteur humain ultra puissant, et si l'un ou l'autre croise la route d'une personne qui fait naître en lui ce sentiment, les repères n'en sont plus.

Donc, si ni elle ni lui ne sont directement blâmables, ils devaient aussi savoir que le manque d'amour et d'affection au sein d'un couple l'expose à tous ceux qui passent...

Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi plains tu son mari ? Il en est à l'origine. Les hommes déjà pour la plupart avares de gestes affectifs, empirent au bout de quelques années de mariage où ils ne croisent plus leurs épouses que pour le coït hebdomadaire.

Si un homme ou une femme développe un sentiment pour une tiers personne, c'est que son conjoint n'est absolument pas à son écoute. Une femme comme un homme a besoin de gestes affectifs, de soutien, d'encouragement, de mots doux, c'est ce qui ensoleille le quotidien et réchauffe le cœur. Lorsque c'est à sens unique la personne s'épuise, se fragilise et est tentée de combler cela ailleurs. Cette jeune femme pour ne pas commettre l'irréparable, s'est réfugiée dans le fantasme.

Alors avant d'incriminer la personne qui se laisse aller, se poser la question du pourquoi s'est-elle laissée aller.
P
17 août 2019 09:26
Salam,

tu dis éprouver beaucoup d'affection pour ton mari, qu'il a beaucoup de qualités, que tu peux compter sur lui, et vous avez deux beaux enfants. Essaie de préserver ce que tu as, de préserver surtout tes enfants et ton mari.
Rapproche-toi de lui, parle lui, passez des moments tous les deux, renforcez votre relation, pourquoi pas quelques jours en amoureux, si tu peux caser les enfants chez une grand-mère...
Parle lui, dis lui que aimerais une relation plus proche et plus sereine... ouvre ton . coeur, c'est ce qui rapproche le plus.
C
17 août 2019 09:37
Le mari a aussi sa part de responsabilité.... vous imaginez passer toute sa vie sans avoir de geste d'affection, de mots agréables à l'oreille et au cœur.

Maintenant cela ne dédouane absolument pas la posteuse qui s'est trouvée un leurre pour combler son manque.
Posteuse il n'y a pas 1000 solution , tu as un parfait ( presque) époux, regarde ce que tu as ne cherche pas l'illusion qui te coûtera plus qu'elle ne te fera gagner. Le cousin tu ne le connais pas, si ce n'est une image idéalisée de lui, tu es dans le virtuel en fait. Il faut vraiment zapper le cousin et rabaisser cette image, eviter d'être en contact avec lui, ne pas faire parler ton cœur mais ta raison. Après tout c'est un mariage de raison que tu as voulu.
Imagine juste un instant le fait que tu lui fasses des avances et les risques que cela parte en cacahuète ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 09:44 par mohaf59.
B
17 août 2019 09:37
Ne même pas ramener frères et soeurs ?? Sinon ils peuvent acheter une île déserte ou s'installer tout en haut d'une montagne aussi et vivre en ermites. On peut essayer de mettre son conjoint sous cloche aussi.
Elle est en manque daffection et cherche l'amour ailleurs que dans son couple, elle a craqué sur le cousin comme elle aurait pu craquer sur le gentil boucher ou le facteur.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En réalité il faut éviter de ramener cousin ou cousine, copain ou copines, même frères et sœurs il faut faire attention que se soit pour l’homme ou la femme.

Sinon posteuse essaie de te rapprocher de ton mari et meme lui dire d'éviter de ramener son cousin, il en va du bien être de votre couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook