Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin m'aime !
S
10 août 2016 14:34
Salam mes soeurs,

Mon cousin, a 2 ans de plus que moi, et la semaine dernière, il y a eu un mariage, j'ai dansé pendant toute la soirée, et, à un moment, mon cousin vient me voir et me demande de danser avec lui, et je refuse car je trouve que je danse tellement mal que je ne préfère pas danser avec un garçon, puis je pars en rigolant et en m'excusant.
Et pendant toute la soirée tout le monde me disait " Ca se voit qu'il es amoureux de toi ! "

Et, hier, ma cousine m'a confié que elle lui avait parlé pendant le mariage et il lui a dit " Je veux danser avec elle parce qu'elle me plaît mais elle ne veux pas "

Alors, pour être sûre, j'ai demandé à ma cousine qu'elle lui demandes sur Facebook si il es amoureux de quelqu'un et voilà la discussion :

Elle : Je peux te poser une question ?
Lui : Oui bien sûr
Elle : Tu es amoureux d'une fille ?
Lui : Qui ???
Elle : N'importe qu'elle fille
Lui : Nonnnn
Elle : Même pas ****** (Mon prénom)
Lui : Oui peut être ..
Elle : Je parle sérieusement !!
Lui : Oui moi aussi ! Je l'aime

Voilà, et cette semaine ou la semaine prochaine j'irai chez lui ou chez ma tante et il sera là.. Heureusement il y aura aussi mes cousine et ma soeur mais voilà j'ai peur de lui parler maintenant ..

Comment je pourrai le " recaler " en douceur ?

Merci
A
10 août 2016 14:36
Wa salam

Attends qu'il te fasse la cour, de profiter de quelques petits cadeaux avant de le larguer winking smiley










Je rigole.
M
10 août 2016 14:38
Wa aleykoum salem t'a quel âge ? Il a quel âge ? pourquoi tu veux le recaler?
S
10 août 2016 15:05
Salam,

J'imagine parce que y a bien assez d'hommes pour pas se marier avec un cousin et aussi parce que bien que halal, il y a un risque pour la santé des enfants issus d'une telle union.
Et c'est pas comme si on était en hass d'hommes pour courir ce risque.
a
10 août 2016 15:20
Salam,

Tu veux gonfler les stats des célibataires de la région parisienne ou quoi, épouse le ou safi.
Plus sérieusement, Il t'aime, il se comportera sans doute bien avec toi et même si je n'aime pas vraiment les relations cousins/cousines, on sait jamais, ça peut marcher donc réfléchis y, un homme amoureux, c'est un bon point.
1
10 août 2016 15:23
Tu as raison et Même en dehors de ça c'est inconcevable c'est le même sang ils ont le même grand père ou grand mère , je comprend pas cette engouement pour les cousins c'est la mode sur yabiladi même avec les cousins du bled, c'est de l'inceste pour moi c'est comme se marrier avec son frère ou ça sœur sans déconner .. Il y'a que nos compatriotes pour faire ça

Citation
SansSucre a écrit:
Salam,

J'imagine parce que y a bien assez d'hommes pour pas se marier avec un cousin et aussi parce que bien que halal, il y a un risque pour la santé des enfants issus d'une telle union.
Et c'est pas comme si on était en hass d'hommes pour courir ce risque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 16:55 par 13Sud.
g
10 août 2016 15:55
C'est chaud quand il s'agit de cousins... perso ça me dégoûte mais bon Ill

Evite les contacts, mets beaucoup de distance, serre lui juste la main, et ne lui parle pas, et s'il t'adresse la parole fais court.

Mais s'il te dit clairement qu'il t'aime... recale avec douceur, mais t'auras pas le choix que de lui dire non Heu
w
10 août 2016 16:24
Salam

Évite le ignore le il comprendra bien que les relations consanguines c'est pas ton truc ...
y
10 août 2016 16:53
Tu ma tué .(Tu veux gonfler les stats des célibataires de la région parisienne ou quoi) ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Tu veux gonfler les stats des célibataires de la région parisienne ou quoi, épouse le ou safi.
Plus sérieusement, Il t'aime, il se comportera sans doute bien avec toi et même si je n'aime pas vraiment les relations cousins/cousines, on sait jamais, ça peut marcher donc réfléchis y, un homme amoureux, c'est un bon point.
s
10 août 2016 17:11
j'ai dansé pendant toute la soirée

Pas étonnant qu'il tombe amoureux

Tu es en positon de force pour négocier la dot
a
10 août 2016 17:27
Ça fera toujours deux célibs en moins sur la longue liste grinning smileygrinning smiley
Citation
yabilad a écrit:
Tu ma tué .(Tu veux gonfler les stats des célibataires de la région parisienne ou quoi) ptdr
S
10 août 2016 21:15
Hum hum ..

Le mariage est un peu tôt pour moi ..
J'ai 13 ans et lui en a 15 ..

Je ne suis pas amoureuse de lui, donc, si il me le dit, j'aimerai que vous me conseilliez que dois-je lui dire ..

Merci
L
11 août 2016 00:05
Tu devrais lui dire la vérité.. que tu es trop jeune, que tu tient beaucoup à lui mais seulement en tant que cousin. Mais surtout ne te laisse pas "impressionner" parce que c'est ton cousin et qu'il est plus âgé que toi. Et même si il te disait qu'il t'aimait, et après? Surtout ne prend aucune décision si tu en as pas envie. Tu es jeune.
b
11 août 2016 00:51
Le mec est chaud mdr sa cousine wech c chaud même si ma cousine c Jennifer Lopez c mort euuuuh enfin si je ments mdr
Non c malsain
S
11 août 2016 10:26
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je le verrai avant la fin de cette semaine ..
Je tiendrai compte de vos conseils !
11 août 2016 15:27
En quoi c'est de l'inceste ?! N'importe quoi !..... La mentalité des gens aujourd'hui laisse tomber, tu t'appelles pas Jean François à ce que je sache pour dire de telles idioties. Non ? Ché pas parceque eux en l'occurrence, ils trouvent que se marier entre cousins et cousines c'est : '' Bwweuuuuwwaaaahh... Berk, berk, berk ! '' mais par contre ça leur dérange pas le daron qui nique sa fille (excusez mon langage, mais je suis énervé ! ) qui viole SA propre fille et lui fait des gosses avec elle ou alors les relations incestueuses entre frères et sœurs qui sont autorisés en Allemagne ! Ça par contre c'est normal, heinn...

T mieux que Allah toi ?! استغفر الله pour dire que c'est de l'inceste ou ché pas quelle autre connerie du genre ! Alors qu'Allah 3azza wa Jall l'a autorisé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/08/16 15:31 par Ta7ya falestine.
11 août 2016 16:03
Tahya falestine cest vulgaire mais je suis d'accord avec le fond
Si cest autorise par la religion alors c'est faisable point barre, il n'y a rien de dégoûtant là dedans
Mais la posteuse a 13ans et lui 15 donc rien d'envisageable a cet âge la
S
11 août 2016 18:42
A3laykoum salam,

tout ce tralala pour finalement le recaler...

Oups

Citation
Serine293 a écrit:
Salam mes soeurs,

Mon cousin, a 2 ans de plus que moi, et la semaine dernière, il y a eu un mariage, j'ai dansé pendant toute la soirée, et, à un moment, mon cousin vient me voir et me demande de danser avec lui, et je refuse car je trouve que je danse tellement mal que je ne préfère pas danser avec un garçon, puis je pars en rigolant et en m'excusant.
Et pendant toute la soirée tout le monde me disait " Ca se voit qu'il es amoureux de toi ! "

Et, hier, ma cousine m'a confié que elle lui avait parlé pendant le mariage et il lui a dit " Je veux danser avec elle parce qu'elle me plaît mais elle ne veux pas "

Alors, pour être sûre, j'ai demandé à ma cousine qu'elle lui demandes sur Facebook si il es amoureux de quelqu'un et voilà la discussion :

Elle : Je peux te poser une question ?
Lui : Oui bien sûr
Elle : Tu es amoureux d'une fille ?
Lui : Qui ???
Elle : N'importe qu'elle fille
Lui : Nonnnn
Elle : Même pas ****** (Mon prénom)
Lui : Oui peut être ..
Elle : Je parle sérieusement !!
Lui : Oui moi aussi ! Je l'aime

Voilà, et cette semaine ou la semaine prochaine j'irai chez lui ou chez ma tante et il sera là.. Heureusement il y aura aussi mes cousine et ma soeur mais voilà j'ai peur de lui parler maintenant ..

Comment je pourrai le " recaler " en douceur ?

Merci
11 août 2016 20:05
j'ai recalé la première fois à 13 ans


Citation
Serine293 a écrit:
Hum hum ..

Le mariage est un peu tôt pour moi ..
J'ai 13 ans et lui en a 15 ..

Je ne suis pas amoureuse de lui, donc, si il me le dit, j'aimerai que vous me conseilliez que dois-je lui dire ..

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/08/16 22:54 par Summertime.*.
11 août 2016 20:29
Les Français approuvent les viols père-fille ? Déblatérer des bêtises pareilles à 27ans... waw

Avant de parler,on se renseigne un peu... l'Allemagne a envisagé de dépénaliser l'inceste entre frères et sœurs, mais elle ne l'a pas fait. C'est même une circonstance aggravante en cas de viol. Dans d'autres pays, l'inceste entre frères et sœurs à lui tout seul n'est pas réprimé par la loi mais c'est très codifié et il y a une raison derrière cela...

Certains trouvent les relations entre cousins dégoûtantes,et cela peut se comprendre,surtout s'ils ont grandi ensemble depuis leur plus jeune âge mais personne n'a dit que c'était interdit...

Citation
Ta7ya falestine a écrit:
En quoi c'est de l'inceste ?! N'importe quoi !..... La mentalité des gens aujourd'hui laisse tomber, tu t'appelles pas Jean François à ce que je sache pour dire de telles idioties. Non ? Ché pas parceque eux en l'occurrence, ils trouvent que se marier entre cousins et cousines c'est : '' Bwweuuuuwwaaaahh... Berk, berk, berk ! '' mais par contre ça leur dérange pas le daron qui nique sa fille (excusez mon langage, mais je suis énervé ! ) qui viole SA propre fille et lui fait des gosses avec elle ou alors les relations incestueuses entre frères et sœurs qui sont autorisés en Allemagne ! Ça par contre c'est normal, heinn...

T mieux que Allah toi ?! استغفر الله pour dire que c'est de l'inceste ou ché pas quelle autre connerie du genre ! Alors qu'Allah 3azza wa Jall l'a autorisé.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook