Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin m'aime...?
2 août 2015 18:43
Salam les gens je voulais vous parler d'une certaine attirance qu'il y a entre mon cousin et moi, en fait quand je pars en Algérie c'est souvent pendant les grandes vacances en été Et j'y suis allée l'année dernière mais pas cette année,voila donc je vais tout vous raconter depuis le début ça me fera du bien car j'ai personne à qui en parler à part sa soeur quand je vais la bas (elle a 2 ans de plus que moi elle est adorable et trouve ça mignon quand je lui en parle haha) alors en fait quand on était petits on s'aimait il me l'avait dit c'était marrant et on jouait souvent ensembles, après les années ont passé et on se rapprochait plus surtout l'année dernière alors je vais vous expliquer; quand j'allais chez lui on jouait a des jeux vidéos ensembles aussi avec son grand frère et tout on rigolait c'était marrant, des fois sa soeur me disait qu'il me regardait et tout elle allait lui poser des questions et me disait qu'il me trouvait belle etc...Et à chaque fois qu'elle lui demandait si il m'aimais comme j'etais pas loin il me regardait en souriant et il lui répondait pas haha j'aimais bien ce petit jeu entre nous et lui aussi je pense, pendant le ramadan on sortait dehors le soir dans la cour pour boire le thé et il me taquinais et tout et des fois il m'énervait et on se tapait donc on avait du contact physique comme il me cherchait tout le temps je penses qu'il aimait bien ça. Des fois il me plaquait au mur avec ses bras et me regardait en souriant quand il avait gagné haha, aussi quelques fois quand je le gênais ou je ne sais quoi pour passer il avait une certaine habitude de me déplacer en me prenant par les hanches ou en passant a côté de moi ou me poussait et se retournait en souriant. Des fois quand on était seuls dans une pièce c'était bizarre il essayait de plus se rapprocher de moi, et moi je le repoussais je sais pas pourquoi bref je vais pas vous écrire un roman non plus mais j'aimerais bien savoir si vous croyez qu'il m'aime ou pas parce que je trouve ça bizarre voila merci de me répondre



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/08/15 12:37 par l17.
h
2 août 2015 18:47
c mignon lol beh OUI il t aime.Alors bosse bien a l école et quand vous aurez finis vos études tu pourras te marié avec lui.In loveIn love incha Allah.
2 août 2015 19:41
Haha merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre c'est gentil je penses pas qu'on ai un avenir tous les deux parce que ma mère trouve qu'il ne se consacre pas tellement a ses études alors que moi oui mais pour l'instant je pensais pas trop a ca en fait faut pas aller trop loin non plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 12:24 par l17.
2 août 2015 20:19
ne fais pas l'erreur de sortir avec durant tes vacances, c'est ton cousin!!!
ça pue l'embrouille ça
on a tous vécu ça durant notre adolescence (le petit cousin mignon qui fait le minet) et ça ne dure pas en général
tu verras à l'âge adulte si ça persiste mais ne le laisse pas te prendre par les hanches ou autres... attention ça commence comme ça...
2 août 2015 20:55
Tu as 14ans!!!!! Tu penses déjà à ça ?

Un conseil enleve ça de ta tête avant que les gens ne parlent et que tes parents se sentes humiliés !

Pense aux conséquences. ....
3 août 2015 00:44
Je veux pas vous contredire mais je suis encore jeune et ca je le sait (pas besoin de me le rappeller pour certains...) ne me prenez surtout pas pour une fille facile svp je voulais simplement faire part de vos avis car je trouvais ca bizarre a mon age (etant petite ne compte pas...) et pas besoin de m'insulter ou je ne sais quoi car il n'y a pas de termes choquants ou autres merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 12:22 par l17.
3 août 2015 00:56
Mais attention je vais pas dire que vous avez mal lu mais je ne m'imagine ni un avoir un avenir avec lui ni sortir avec je voulais simplement avoir une reponse a ma question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 12:29 par l17.
3 août 2015 08:53
Citation
l17 a écrit:
Haha merci ma soeur d'avoir pris le temps de lire et de me répondre c'est gentil de ta part smiling smiley je penses pas qu'on ai un avenir tous les deux haha parce que ma mère trouve qu'il ne se consacre pas tellement a ses études alors que moi oui mais autant en profiter de rester avec lui avant de partir vers un autre chemin après mes études mais c'est gentil quand même du avoir pensé haha ptdr



Pauvre pommée..
h
3 août 2015 08:59
Citation
étoile.filante a écrit:
Pauvre pommée..
elle a 14 ans ne l insulte pas allah yahdik
3 août 2015 09:04
Citation
halimma a écrit:
elle a 14 ans ne l insulte pas allah yahdik



Raison de + pour dire qu'elle est pommée.

Si a 14 ans elle a déjà la mentalité "profiter pour me marier ensuite avec mieux" c'est qu'elle est foutue..
h
3 août 2015 09:08
Citation
étoile.filante a écrit:
Raison de + pour dire qu'elle est pommée.

Si a 14 ans elle a déjà la mentalité "profiter pour me marier ensuite avec mieux" c'est qu'elle est foutue..
beh conseil là, a 14 ans on est pas foutu.donne des conseils.c est plus sympas.smiling smiley
3 août 2015 12:15
Citation
étoile.filante a écrit:
Pauvre pommée..
D'ou tu me traite de pauvre pommée croit pas genre je sais pas me défendre
3 août 2015 12:27
Attends stp, est ce que a un moment jai dis que je voulais sortir avec lui? Jai ecris qqch ok, mais jai posé UNE SEULE et unique question vous vous emballez trop vite desole mais je ne pense pas qu'a ca jai une vie hein et il habite en algerie et moi en france je vous rappelle...
3 août 2015 12:32
Citation
étoile.filante a écrit:
Raison de + pour dire qu'elle est pommée.

Si a 14 ans elle a déjà la mentalité "profiter pour me marier ensuite avec mieux" c'est qu'elle est foutue..

Est ce que a un moment jai dis ca? Non alors avant de me traiter de "pauvre pommée" relis ce que jai ecris parce que jai dis ca dans aucun passage donc avant de me traiter pour rien reflechis avant de repondre serieux...
3 août 2015 12:34
Citation
halimma a écrit:
beh conseil là, a 14 ans on est pas foutu.donne des conseils.c est plus sympas.smiling smiley

Elle agit en âme et conscience. Elle aurait exposé son cas en disant qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'elle était attiré par son cousin et réciproquement... j'lui aurais conseillé de patienter, qu'elle est jeune, que les gens changent, qu'elle ne doit pas démarrer de relation de couple avec un homme alors qu'elle n'est pas du tout en âge de se marier. etc etc.

Mais la elle a conscience qu'elle ne veut pas se marier avec lui: elle souhaite juste s'amuser et profiter avant de trouver mieux..

J'suis désolée de te dire ça mais les gamines de 14 ans ne sont plus naïves (heureusement il en reste encore des rares innocente et en accord avec leur âge)... c'est devenue des vicieuses.

Alors la seule chose que je peux lui dire c'est:
Continue comme ça et tu finiras par devenir une traînée.

Citation
l17 a écrit:
D'ou tu me traite de pauvre pommée croit pas genre je sais pas me défendre

Ha ha ha.
O
3 août 2015 12:45
Mdr tu es juste une ado et lui j'imagine qu'il doit avoir le même âge que toi. Vous allez grandir et oublier ces flirts à la con tu verras. Les cousins c'est tous les mêmes il y aura toujours un boulet qui kiffera sur une de ses cousines.

En attendant oublie ces moments de slagtiya (désolée mais vu comment tu décris les choses il est trop vicieux et toi aussi c'est le terme) et vis ta vie normalement. De toute facon t'es encore jeune..
z
3 août 2015 13:03
Salam La posteuse!

Si je peux me permettre de te donner un conseil
Quand tu pars en vacances au bled évite de le laisser te prendre par la taille, d'être trop proche avec lui
ai juste une relation cousin/ cousine
Lui on ne sait jamais ce qu'il pourrait se mettre en tête et si toi tu penses qu'il n'y aura pas d'avenir avec lui met de la distance voilà
3 août 2015 14:04
salam,

ridicule de chez ridicule ton histoire à deux balles !

T'es une gamine mais ton cousin t'as déjà repéré (pour la France).

Pourquoi il fait le minet avec toi et pas ses cousines du bled ?

Tu n'as aucun honneur à ton âge pour te laisser faire bêtement (et la sœur du cousin complice qui doit lui dire tente ta chance mon frère la France c'est bientôt dans la poche !).

Mais quelle naïveté, mais comment peut-on tomber aussi bas dans son esprit !

Relève-toi dignement et arrête tes agissements et tes jeux grotesques avec lui. Il s'en fiche éperdument, tu ne représentes qu'un rêve à ses yeux ! Il a repéré que tu n'es pas du tout une fille sérieuse et quand il entendra que tu te marieras (avec lui ou avec un autre) il rigolera narquoisement.

Moi à ton âge, je faisais mes études et lorsque j'allais voir des cousins et cousines au bled je me faisais discrète (un sourire pas plus) et je leur montre bien aucun moyen de séduction.

Heureusement que tu n'es pas encore allée loin avec lui, ça sera la prochaine étape vue ta naïveté au degré le plus haut ! il doit avoir hâte car il connaît ta sensibilité déplacée.
3 août 2015 15:08
Citation
l17 a écrit:
Salam les gens je voulais vous parler d'une certaine attirance qu'il y a entre mon cousin et moi, en fait quand je pars en Algérie c'est souvent pendant les grandes vacances en été Et j'y suis allée l'année dernière mais pas cette année,voila donc je vais tout vous raconter depuis le début ça me fera du bien car j'ai personne à qui en parler à part sa soeur quand je vais la bas (elle a 2 ans de plus que moi elle est adorable et trouve ça mignon quand je lui en parle haha) alors en fait quand on était petits on s'aimait il me l'avait dit c'était marrant et on jouait souvent ensembles, après les années ont passé et on se rapprochait plus surtout l'année dernière alors je vais vous expliquer; quand j'allais chez lui on jouait a des jeux vidéos ensembles aussi avec son grand frère et tout on rigolait c'était marrant, des fois sa soeur me disait qu'il me regardait et tout elle allait lui poser des questions et me disait qu'il me trouvait belle etc...Et à chaque fois qu'elle lui demandait si il m'aimais comme j'etais pas loin il me regardait en souriant et il lui répondait pas haha j'aimais bien ce petit jeu entre nous et lui aussi je pense, pendant le ramadan on sortait dehors le soir dans la cour pour boire le thé et il me taquinais et tout et des fois il m'énervait et on se tapait donc on avait du contact physique comme il me cherchait tout le temps je penses qu'il aimait bien ça. Des fois il me plaquait au mur avec ses bras et me regardait en souriant quand il avait gagné haha, aussi quelques fois quand je le gênais ou je ne sais quoi pour passer il avait une certaine habitude de me déplacer en me prenant par les hanches ou en passant a côté de moi ou me poussait et se retournait en souriant. Des fois quand on était seuls dans une pièce c'était bizarre il essayait de plus se rapprocher de moi, et moi je le repoussais je sais pas pourquoi bref je vais pas vous écrire un roman non plus mais j'aimerais bien savoir si vous croyez qu'il m'aime ou pas parce que je trouve ça bizarre voila merci de me répondre

je te rassure qu'en Algérie un ado de son age galère vraiment galère pour trouver une ado qui accepte qu'il la touche de cette manière , donc il en profite

déjà pour te dire une chose ici ( en Algérie ) , la plus part des hommes ont une idée pas bien sur les filles de France , et toi tu lui a prouvé ca


amour ? moi je vois un loup ado qui veut profiter et toucher le corps d'une fille , il me fait penser a ces voyous qu'on croise dans les moyens de transport et qui essayent de toucher les formes des fille

l'amour c du respect envers la femme qu'on aime . ou toi tu as une autre vision sur l'amour ?

enfin t'es une cousine a lui , hamdoulleh sinon il aurait aller loin avec toi , il pensait a ta maman et ton papa et à leur réaction ainsi a celle de ses parent à lui

ps/ je te parle comme si je parle a une fille adulte, car l'innocence n'existe plus chez vous les enfants et les ados ...
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
3 août 2015 15:24
Bon je m'adresse aux derniers messages
Vous me prenez pour une fille facile et naïve qui ne pense qu'à ça à son age?! Non mais vraiment je viens demander de l'aide, des réponses à mes questions et vous faites que me rabaisser ou me déprimer...
Et bien je vais vous dire hein puisque personne me comprend ici, toutes mes amies ont le même age que moi et elles ont eues plusieurs relations amoureuses alors que moi non, je refuse à chaque fois et je voulais savoir si le comportement de mon cousin était si déplacé que ça d'après vous, au lieu de m'expliquer et de me guider j'ai à faire qu'à des reproches ou des rabaissements merci hein
Vous me jugez alors que vous savez même pas qui je suis derrière mon écran!
J'ai personne à qui parler de ça alors je suis venu vous demander votre aide je crois bien que j'aurais du garder ça pour moi à réfléchir toute seule ... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 19:02 par yasmine.dz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook