Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cousin jaloux ??
z
12 décembre 2015 11:11
Salem aleykoum
J ai un couzin avec ki on a tjr ete tres proche mai on se dispute souvent , on a tout les deux 18 ans et dpui notr enfance il me rabaisse il ma tjr rabaisser juska rabaisser ma propre famille... Mai kan je vois son quotidient, kan je passe des vacances chez lui , il a une vie de mer... Il est toujours ds sa chambre il calcul ni ses parents ni ses freres et soeurs il communique avec personne (parfois sa mere mais c rare) contrairement a moi je suis klk de tres ouvert je suis tres proche de mes parents ma soeur etc et il me repproche cela en disant que je suis "francisé" parce que je suis Trop Proche de ma famille . lol.

Kan il a su ke ma soeur (agé de 20 ans ) allai se marier il l'a insulter indirectement en me le disant comme quoi elle ete encor trop jeune, ke si il avai une fille de 20 ans ki voulai se marier il la gifflerai, que je fesai pas mon rôle de frére parce que sais une "beurette" il m a envoyer une photo d elle ou elle ete maquiller pour un bapteme en ajoutant des propos degeulasse j'ai pas repondu je l'ai montrer a ma soeur elle lui a repondu il a insister sur ses propos je n'ai tjr pas repondu... C un hypocrite de malade
Qd il a des pics il n'hesite pas a me les jetter tant sur moi, sur ma façon de penser, sur ma famille bref tout tout tout mais vraiment tou si je vous dit tout je serai encore en train d ecrire demain, avant je repondais mais ojd j'estime kil ne vaux pas la peine ke je lui reponde il hesite paz a insulter ma mere etc jaimerai trop repondre en l'insultant aussi mais sa va aboutir a rien


Pourkoi tant de haine ? ????
Ke faire??? Pour kil regrette bien tout ça
F
12 décembre 2015 12:39
Salam A3leykoum,

Alors, là franchement, je suis choquée. Il est juste odieux, ton cousin.
J'ai 17 ans, et personnellement, je me suis toujours bien entendue avec mes cousins et cousines, qui sont plus jeunes, de mon âge, ou plus âgés.

Premièrement: depuis quand être proche de sa famille fait de toi un arabe francisé ? C'est la plus grosse bêtise que j'ai entendu de toute ma vie mdr. Allah Sobhana wa ta'ala nous demande de chérir les nôtres, et pas de s'en éloigner comme lui le fait avec sa famille.

Deuxièmement: il insulte ta soeur qui va se marier. Euh... C'est un cousin, pas son grand frère, donc il n'a pas à juger de son âge et l'insulter: elle se marie, point.
Quel rôle de frère il y aurait là dedans ? Vous êtes tous les deux plus jeunes que ta soeur, elle est plus mature que vous deux, donc c'est pas à vous d'en juger (je sais que ce n'est pas ton cas, bien sûr). D'ailleurs on peut parier que si c'était sa soeur, il n'aurait rien fait.

Essaye de trouver pourquoi il est ainsi, et sinon, éloigne-toi de lui: c'est un vrai poison vu son niveau d'hypocrisie !

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 13:32 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
12 décembre 2015 12:56
ce dur ca,ce me choque,est que il insulte sa mere!!!cet incroyable.de toute facon il faut l'aider,ce ton cousin.
M
12 décembre 2015 15:45
Bonjour

Ton cousin à une vie de merde, il est juste jaloux et sa jalousie il l'exprime en disant des bêtises.
Francisé parce que tu passes du temps avec ta famille ? N'importe quoi, les arabes sont connus pour leur sens de la famille.
Ignore le, il n'en vaut pas la haine, c'est quelqu'un de nocif.
12 décembre 2015 16:20
Salam alaykoum,

C'est un frustré il te rabaisse pour se sentir exister.

Pathétique. Ignore le.
12 décembre 2015 16:33
Jaloux du fait que tu aies une vie enviable alhamdullillah et que tu vives en france.
Un moyen de le calmer: coupe contavt avec lui!!!!! Qu est ce que tu veux de lui serieux? RiEN
b
12 décembre 2015 16:48
Qu'il aille consulter un bon psychiatre. Il es juste malade. Ne t'en fais pas.
m
12 décembre 2015 19:09
Salam aleykom,

il est jaloux, comme moi mes cousins et cousines célibataires, ils sont jaloux parce que ils veulent pas qu'on habite en france et qu'ont avance dans la vie et pourtant les cousins et cousines marié sont pas jaloux et jalouse, que les célibataires.
Ils veulent que tu réussit pas dans tout, ils rage.
Ils veulent se marier avec nous pour les papiers et après divorce.
Hmd, je connais c'est gens là.
Ils mérite pas qu'on les fréquente.
De nos jours, parfois c'est mieux de fréquenté quelqu'un de non familliale, car pas rageux, je parle des gens aux bled.
13 décembre 2015 19:00
Appel ses parents et raconte leurs ce que tu viens de nous raconter ça devrais se régler rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook