Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cousin insulte le prophète Mohammed slhalslm
a
31 mai 2015 10:23
salamo alaykom mon cousin est venu chez moi et à commencer a boire de l alcool et je lui dit c est pas bon arrête ça c est le ramadan qui a proche et tellement que je suis timide j arrivé pas à le mettre dehors parce qu il vient de loin il a 59 ans pas de papiers et quand il a vue que j était pas content pour ce qu il fait je lui dit stop..... et la il commencer à insulter l islam et les musulmans et surtout le choc il commence à insulter même le prophète alayhi essalat wa essalam et la j était pas bien j étais choquer par ses propos et il a mal pris et il a pris son sac et il est partie passer la nuit dehors et ma famille au bled ils sont pas d accord avec moi est ce que c est normal ????????????????????????????
k
31 mai 2015 11:00
que tu ne devrais pas avoir de l alcool chez toi.No no
31 mai 2015 11:08
laisse le dehors ta famille du bled n'a aucun mot a dire
31 mai 2015 14:22
abderrahim 113, ah non, qu'il insulte l'Islam et les musulmans, c'est okay... mains insulter le prophéte, ca, ca ne se fait pas.

Et ca te libére de ton devoir de lui porter secours comme tout bon cousin.

Et c'est pas grave de boire de l'alcool, ce qui est grave, c'est de boire de l'alcool alors que c'est bientôt ramadan...

Franchement, quand je vous vois, je me dis que ce prophéte, il a peut être fait un travail d'arabe... Ou alors, vous êtes à blamer.

Je ne sais plus.

Mais plus sérieusement...

Il peut se moquer de qui il veut. Il peut détester la religion et les religieux. Il peut insulter le prophéte si ca lui chante.

On s'en moque... C'est son droit. Et oui, il peut aussi boire de l'alcool.

Maintenant, si c'est ton cousin, essaye de l'aider. Si tu peux pas... Ben dommage, fait de ton mieux ou safi.
k
31 mai 2015 17:54
l alcool est interdit pour les musulmans tous le temps et pas que pendant le ramadan
et j ai appris il ya pas longtemps que fumer ausssi c est interdit.
enfin je crois
31 mai 2015 18:30
Tout ce qui est nocif est interdit
31 mai 2015 19:21
Citation
khalida18 a écrit:
l alcool est interdit pour les musulmans tous le temps et pas que pendant le ramadan
et j ai appris il ya pas longtemps que fumer ausssi c est interdit.
enfin je crois
Tu crois?

Les religieux avec leur arrogance absolue, ils sont prêt à interdire tout et n'importe quoi... Et pour la cigarette, on est encore là à dire "je crois"...

La cigarette bousille la santé, bien sûr que c'est interdit... Si un dieu n'interdit pas un truc comme la cigarette, c'est qu'il s'agit d'un diable déguisé en divinité...

La cigarette c'est super interdit... Et un interdit évident... Cancer, poumons noirs de goudron et autres cochonneries... Il faut pas douter sur ca.
C
31 mai 2015 19:59
Nous n'avez aucune obligation et si il insulte le prophète, ça ne m'étonne en rien, en plus qu'ont à l'habitude en ce moment le plus drôle est que ceux qui insultent le prophète ne lui arrive pas à la cheville, donc il est normal que certains n'apprécie pas que quelqu'un soit mieux qu'eux, mais oui, le prophète est au dessus des autres et c'est un fait.

Voilà. Et les proches du bled ils n'ont pas à dire quoi que ce soit, ils ne vivent pas en France et n'ont pas à imposer leur loi almoravide chez nous.
U
31 mai 2015 20:47
Citation
LeMask a écrit:
abderrahim 113, ah non, qu'il insulte l'Islam et les musulmans, c'est okay... mains insulter le prophéte, ca, ca ne se fait pas.

Et ca te libére de ton devoir de lui porter secours comme tout bon cousin.

Et c'est pas grave de boire de l'alcool, ce qui est grave, c'est de boire de l'alcool alors que c'est bientôt ramadan...

Franchement, quand je vous vois, je me dis que ce prophéte, il a peut être fait un travail d'arabe... Ou alors, vous êtes à blamer.

Je ne sais plus.

Mais plus sérieusement...

Il peut se moquer de qui il veut. Il peut détester la religion et les religieux. Il peut insulter le prophéte si ca lui chante.

On s'en moque... C'est son droit. Et oui, il peut aussi boire de l'alcool.

Maintenant, si c'est ton cousin, essaye de l'aider. Si tu peux pas... Ben dommage, fait de ton mieux ou safi.

Tu devrais faire attention à tes paroles sur le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam).
O
31 mai 2015 21:03
Citation
LeMask a écrit:
abderrahim 113, ah non, qu'il insulte l'Islam et les musulmans, c'est okay... mains insulter le prophéte, ca, ca ne se fait pas.

Et ca te libére de ton devoir de lui porter secours comme tout bon cousin.

Et c'est pas grave de boire de l'alcool, ce qui est grave, c'est de boire de l'alcool alors que c'est bientôt ramadan...

Franchement, quand je vous vois, je me dis que ce prophéte, il a peut être fait un travail d'arabe... Ou alors, vous êtes à blamer.

Je ne sais plus.

Mais plus sérieusement...

Il peut se moquer de qui il veut. Il peut détester la religion et les religieux. Il peut insulter le prophéte si ca lui chante.

On s'en moque... C'est son droit. Et oui, il peut aussi boire de l'alcool.

Maintenant, si c'est ton cousin, essaye de l'aider. Si tu peux pas... Ben dommage, fait de ton mieux ou safi.


Toi aussi vas-y mollo avec la bouteille rah bditi ghi ka dkharba9.
31 mai 2015 21:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il ne sert à rien de faire un discours sur l'alcool à un non-Musulman. Le mieux est de l'appeler à l'Islam. L'alcool ne fait du mal qu'à lui-même, cela peut attendre.

De plus, c'est un invité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
31 mai 2015 22:00
Citation
LeMask a écrit:
abderrahim 113, ah non, qu'il insulte l'Islam et les musulmans, c'est okay... mains insulter le prophéte, ca, ca ne se fait pas.

Et ca te libére de ton devoir de lui porter secours comme tout bon cousin.

Et c'est pas grave de boire de l'alcool, ce qui est grave, c'est de boire de l'alcool alors que c'est bientôt ramadan...

Franchement, quand je vous vois, je me dis que ce prophéte, il a peut être fait un travail d'arabe... Ou alors, vous êtes à blamer.

Je ne sais plus.

Mais plus sérieusement...

Il peut se moquer de qui il veut. Il peut détester la religion et les religieux. Il peut insulter le prophéte si ca lui chante.

On s'en moque... C'est son droit. Et oui, il peut aussi boire de l'alcool.

Maintenant, si c'est ton cousin, essaye de l'aider. Si tu peux pas... Ben dommage, fait de ton mieux ou safi
.

N'importe quoi, tu es vraiment perdu.

Tu es qui au juste, un musulmans ou un kafir?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 22:03 par rosiles.
31 mai 2015 22:25
Citation
abderrahim 113 a écrit:
salamo alaykom mon cousin est venu chez moi et à commencer a boire de l alcool et je lui dit c est pas bon arrête ça c est le ramadan qui a proche et tellement que je suis timide j arrivé pas à le mettre dehors parce qu il vient de loin il a 59 ans pas de papiers et quand il a vue que j était pas content pour ce qu il fait je lui dit stop..... et la il commencer à insulter l islam et les musulmans et surtout le choc il commence à insulter même le prophète alayhi essalat wa essalam et la j était pas bien j étais choquer par ses propos et il a mal pris et il a pris son sac et il est partie passer la nuit dehors et ma famille au bled ils sont pas d accord avec moi est ce que c est normal ????????????????????????????



Insulter la religion d'Allah revient insulter Allah


---Celui qui insulte l'islam est mécréant
---celui qui insulte le prophète est un mécréant.

Insulter la religion d'Allah revient insulter Allah , de tel personne doit être mise a mort, par le gouverneur musulmans. selon certain savant,

une personne de 59 ans, qui n'a rien appris, une fois sous se met a insulter l'islam et le Prophète paix et bénédiction d'Allah sois sur lui,
--- bon débarras, qu'il se tire, Ne te laisse pas faire mon frère, c'est grave ce qu'il a fait, celui qui le soutien dans son actes, risque d'avoir le meme statut que lui,

qu'il insulte ta personne, ou tes parent tu peu lui pardonner. qu'il ne touche pas a Allah et a Son messager d'Allah. paix et bénédiction d'Allah sois sur lui, ouzoubillah, il va trop loin akhy.

-----------------------------------
31 mai 2015 22:29
Salam,

Ferme-lui la porte à jamais.
1 juin 2015 16:18
Non c'est pas normal d'insulter l'islam et le prophète même si il boit. C'Est de la mecreance et en plus tu dit que ta famille ne sont pas d'accord avec toi , sa aussi c'est pas normal Heu . Mais ta voulu l'aider au moins c'est bien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook