Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin fornique avec sa copine devant nous et personne ne dit rien
a
21 novembre 2018 10:05
Et ils s attendant que leur gosses deviennent pas pervers ?! Y en a qui le font exprès parce qu ils aiment se faire mater pendant L acte
Citation
abla20 a écrit:
Meskin il faut dire à ta mère qu'elle leur dise d'éloigner le petit quand ils font leurs trucs. Le mettre dans une autre pièce pourquoi il le laisse pas à ta mère ou autre ou il le font dormir avant de faire leurs trucs ? Ils veulent un voyeur ou quoi? Yen a qui font ça jusqu'à que le gosse à 10 ans devant lui.
21 novembre 2018 20:24
Ma mère devrait surtout lui dire de se marier et le mettre dehors et lui dire d'assumer son goss. Certes c'est choquant que le petit assiste à ça mais que moi et mon frère on y assiste aussi c'est très grave
Citation
abla20 a écrit:
Meskin il faut dire à ta mère qu'elle leur dise d'éloigner le petit quand ils font leurs trucs. Le mettre dans une autre pièce pourquoi il le laisse pas à ta mère ou autre ou il le font dormir avant de faire leurs trucs ? Ils veulent un voyeur ou quoi? Yen a qui font ça jusqu'à que le gosse à 10 ans devant lui.
21 novembre 2018 20:27
Ses parents sont des sans gêne comme lui comme on dit les chiens ne font pas des chats. Son frère est mieux que lui sur certains point mais c'est pas un exemple non plus
Citation
om mounir a écrit:
et ses parents a lui ? ne savent pas ce que leur fils fait ?
ne demandent pas de ses nouvelles ?
et son frere il est parti ..au moins s il travaille et esperant qu il soit different de son frere
vraiment pas facile de vivre avec ce cousin dommage que ta mere s en fiche ..
comme si elle est d accord de ce qu il fait ...tu as de la peine car tu vois un grand peche
devant tes yeux ..a cause de ce peche tu ne peux pas vivre tranquille ..
Allah yahdih ..
o
21 novembre 2018 21:42
C est malheureux ca fait de la peine de voir des jeunes bien egares
Allah yahdihom
Citation
Yaya15 a écrit:
Ses parents sont des sans gêne comme lui comme on dit les chiens ne font pas des chats. Son frère est mieux que lui sur certains point mais c'est pas un exemple non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook