Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin fornique avec sa copine devant nous et personne ne dit rien
19 novembre 2018 23:20
As Salam alaykoum, j'ai le coeur lourd et j'aimerai avoir vos avis sur ce qui me perturbe. Quand quelques temps après le divorce de mes parents je suis allée vivre chez ma mère, j'espérais qu'on allaient avoir une bonne relation puis, un an après, s'en rien me dire, du jour au lendemain elle l'est revenu du bled avec ses 2 neveux donc mes cousins (ils ne sont pas orphelins je précise) je suis un tout petit peu plus âgée qu'eux.

Dès lors, je me suis renfermée sur moi même et je suis tombée en dépression, toujours des disputes avec ma mère à cause d'eux principalement (ils ont des problèmes avec la justice, ect.. et au lieu d'en parler avec eux elle déversait sa colère sur moi)

Les années passent.. mon grand frère vient vivre avec nous et un d'mes cousins part..

Celui qui est parti fait un enfant à une go et il revient vivre avec nous chez ma mère, mais pas tout seul..
Un soir, il ramène sa copine et son fils (ma mère m'avait dit qu'ils allaient venir et que je ne devais pas les déranger Soubhana Allah! Elle bien sûr n'était pas là et pourtant la fille interdit à ma mère de voir son petit!) Donc ils viennent, ils bloquent la cuisine et le salon, ferment les portes, impossible de circuler dans l'appart qui est petit..
ils ont forniqués, ils ont fait un boucan! À côté de leur enfant et sachant que moi et mon frère étions là, on a tout entendu!! Franchement sa m'a trau-ma-ti-sé ce manque de pudeur, j'connais ce côté là de lui alors que j'avais pas à savoir!

Lui mon grand frère ne dit rien et laisse faire alors que sa le gène aussi.

Depuis il l'a prit la confiance et dès que ma mère s'absente il ramène sa copine.

À plusieurs reprises, j'ai fait la prière de consultation en demandant à Dieu si c'est un bien pour moi de vivre avec mon cousin.

Quelques jours après.. Je les vois encore, sans leur enfant et je leur dit en gros qu'ici c'est pas l'hôtel et qu'il ne doit plus ramèner sa copine, que personne fait ça à part lui, il m'sort "C'est la mère de mon enfant!" Le mec n'a pas compris que j'ai pas à les supporter et que ses histoires illicites (pour ne pas dire autre chose) ne m'intéressent pas, qu'il ne doit pas ramèner de meuf ici fin, il a tout casée chez ma mère et il l'est parti avec ses affaires tel le lâche qu'il est.

1 mois de tranquillité.. J'me suis dit "Al Hamdoullilah mon Seigneur m'a répondu et m'a préservé."

Et là, y a quelques jours, cet opportuniste est revenu sans honte, il ne respecte rien, se croit tout permis!

Je n'sais plus ce qui est bien ou mal car personne ne les blâme et là j'appréhende qu'il ramène encore sa copine (on s'est embroullée plusieurs fois moi et elle, et elle rôde toujours dans les alentours pour le surveiller, s'est une glue)

Je n'aime pas ses ambiances malsaines, j'ai peur de mes réactions, peur d'aller trop loin par rage et par excès de colère. Entendre des gens avoir des relations intimes c'est gênant, alors entendre mon cousin c'est choquant quel manque de respect!!

Ma mère cautionne ses agissements, et pour l'instant je n'ai pas le choix que de vivre chez elle, mais je n'peux pas laisser faire si il vient avec sa copine.

Pourquoi malgré salât istikhara il l'est revenu? Sachant que ça me déprime?

Merci de m'avoir lu j'ai vraiment besoin d'avis extérieur et de conseils
k
19 novembre 2018 23:23
dsl mais c ta mere la fautive, elle doit giclé cette pourriture de chez toi, c une question de vie ou de mort. faut lui faire comprendre que les animaux ne sont pas tolérés chez vous. tfou khamej de m*rde, i me degoute, jlaurai soulevé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 23:28 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
19 novembre 2018 23:26
Mais c grave il crois que tout et permis ce cousin ta mère n'a pas un dire où quoi il faut qu'elle le mettent dehors qu'il de débrouille
B
19 novembre 2018 23:42
Quand tu auras la possibilité travail et trouve une colocation comme tout le monde. Et surtout éloigne toi.

A quoi bon sert de mettre des enfants au monde si c’est pour les délaisser et les faire souffrir qu’elle honte ..
19 novembre 2018 23:44
eye popping smileyeye popping smiley .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 novembre 2018 23:59
Ne lui en veut pas a ton cousin , miskine il est juste mal eleve et cela a cause de ses parents qui ont neglige leurs roles de transmettre la Religion et la sunna du Prophete.
Fais des duas pour lui
En faisant cela tu as des hassanates car ton cousin est perdu et le diable est friand de ce genre de personne
S
20 novembre 2018 00:04
Le pire, si c'était toi qui forniquais ainsi, ta mère t'en empêcherait et te traiterait de mauvaise, n'est-ce pas ?

Franchement, je ne sais pas quoi te conseiller. En tant que maman, personne ne forniquerait sous mon toit. je serais du genre à intervenir au beau milieu de leurs ébats et les ficherais à la porte à moitié défroqués. Et puis quoi encore ?

Si tu intervenais par toi-même, ça ferait quoi en vrai ?

En tout cas, moi je saloperais leurs ébats, ils ne reviendraient plus là ... là sûr !
o
20 novembre 2018 00:21
tu peux parler a ta mere c est haram les relations hors mariage puisk il n est pas marie
et en plus ta mere le laisse venir chez elle faire le grand peche ..elle est reponsable aussi
puisk elle n a pas refuse ce que fait ton cousin et sa copine ..ta mere doit penser a vous ses
enfants vous etes bien eduques au moins le cousin vous doit le respect..
sinon elle va tomber encore enceinte ...il faut conseiller le cousin ...il vit comme il veut
ignore bien sa religion .conseille le que ce qu il fait est haram doit se repentir et quitter
cette fille doit penser a faire sa vie privee ne vas pas rester chez vous pour longtemps
I
20 novembre 2018 00:30
 Salam alikoum ,elle a un’pere,en plus faut le virer son frère fit quoi

Citation
Aliyaah66 a écrit:
Quand tu auras la possibilité travail et trouve une colocation comme tout le monde. Et surtout éloigne toi.

A quoi bon sert de mettre des enfants au monde si c’est pour les délaisser et les faire souffrir qu’elle honte ..
I
20 novembre 2018 00:32
Salam alikoum ,pourquoi tu vas pas vivre chez ton père ?

Citation
Yaya15 a écrit:
As Salam alaykoum, j'ai le coeur lourd et j'aimerai avoir vos avis sur ce qui me perturbe. Quand quelques temps après le divorce de mes parents je suis allée vivre chez ma mère, j'espérais qu'on allaient avoir une bonne relation puis, un an après, s'en rien me dire, du jour au lendemain elle l'est revenu du bled avec ses 2 neveux donc mes cousins (ils ne sont pas orphelins je précise) je suis un tout petit peu plus âgée qu'eux.

Dès lors, je me suis renfermée sur moi même et je suis tombée en dépression, toujours des disputes avec ma mère à cause d'eux principalement (ils ont des problèmes avec la justice, ect.. et au lieu d'en parler avec eux elle déversait sa colère sur moi)

Les années passent.. mon grand frère vient vivre avec nous et un d'mes cousins part..

Celui qui est parti fait un enfant à une go et il revient vivre avec nous chez ma mère, mais pas tout seul..
Un soir, il ramène sa copine et son fils (ma mère m'avait dit qu'ils allaient venir et que je ne devais pas les déranger Soubhana Allah! Elle bien sûr n'était pas là et pourtant la fille interdit à ma mère de voir son petit!) Donc ils viennent, ils bloquent la cuisine et le salon, ferment les portes, impossible de circuler dans l'appart qui est petit..
ils ont forniqués, ils ont fait un boucan! À côté de leur enfant et sachant que moi et mon frère étions là, on a tout entendu!! Franchement sa m'a trau-ma-ti-sé ce manque de pudeur, j'connais ce côté là de lui alors que j'avais pas à savoir!

Lui mon grand frère ne dit rien et laisse faire alors que sa le gène aussi.

Depuis il l'a prit la confiance et dès que ma mère s'absente il ramène sa copine.

À plusieurs reprises, j'ai fait la prière de consultation en demandant à Dieu si c'est un bien pour moi de vivre avec mon cousin.

Quelques jours après.. Je les vois encore, sans leur enfant et je leur dit en gros qu'ici c'est pas l'hôtel et qu'il ne doit plus ramèner sa copine, que personne fait ça à part lui, il m'sort "C'est la mère de mon enfant!" Le mec n'a pas compris que j'ai pas à les supporter et que ses histoires illicites (pour ne pas dire autre chose) ne m'intéressent pas, qu'il ne doit pas ramèner de meuf ici fin, il a tout casée chez ma mère et il l'est parti avec ses affaires tel le lâche qu'il est.

1 mois de tranquillité.. J'me suis dit "Al Hamdoullilah mon Seigneur m'a répondu et m'a préservé."

Et là, y a quelques jours, cet opportuniste est revenu sans honte, il ne respecte rien, se croit tout permis!

Je n'sais plus ce qui est bien ou mal car personne ne les blâme et là j'appréhende qu'il ramène encore sa copine (on s'est embroullée plusieurs fois moi et elle, et elle rôde toujours dans les alentours pour le surveiller, s'est une glue)

Je n'aime pas ses ambiances malsaines, j'ai peur de mes réactions, peur d'aller trop loin par rage et par excès de colère. Entendre des gens avoir des relations intimes c'est gênant, alors entendre mon cousin c'est choquant quel manque de respect!!

Ma mère cautionne ses agissements, et pour l'instant je n'ai pas le choix que de vivre chez elle, mais je n'peux pas laisser faire si il vient avec sa copine.

Pourquoi malgré salât istikhara il l'est revenu? Sachant que ça me déprime?

Merci de m'avoir lu j'ai vraiment besoin d'avis extérieur et de conseils
N
20 novembre 2018 00:55
Assalamo alaykoum,
Si ta mère et ton frère pensaient à ton bien ils n'auraient pas du accepter un homme étranger habiter à la maison...parce que oui un cousin est un homme étranger.

En plus ton cousin n'est même pas marié....mais si sa "copine" ne fait pas parti des gens du livre alors c'est mort pour le mariage...

Je trouve bizarre que ton frère ne lui dise rien surtout en ce qui concerne la fréquentation hors mariage de son cousin sans parler de la fornication...Mais comme ce cousin est un homme, donc pas faible (un homme n'aura pas peur d'une femme), il le laisse. En plus les hommes ont le droit de forniquer apparemment, selon la loi des injustes (il y en a plein).

Il y a une conclusion à donner: les hommes dans ta famille peuvent faire ce qu'ils veulent donc personne ne parle ou n'agit. Par contre si c'était une fille...

Si tu peux vivre seule dans un appartement alors je te conseille de le faire si rien ne s'arrange. Tu laisseras les musulmans qui approuvent le haram (ta mère et ton frère) entre eux, éloigne-toi d'eux.
E
20 novembre 2018 02:05
SoubhanAllah !! Qu'est ce que je lis là !
Sans vouloir manquer de respect à ta famille, ils se rapprochent plus de l'animal que de l'humain. Je suis choqué qu'on puisse faire autant de saleté sans pression. Et je ne parle même pas de l'aspect religieux , car là même une famille mécréante normalement constitué n'aurait jamais laissé passé ça !! Wow ça me met mal à l'aise tellement c'est malsain et dégoûtant. Comme s'il n'y avait aucune valeur ni pudeur et que ça se diffusait de plus en plus.
Et le grand frère ??? Sérieusement ? Au lieu de corriger ça il se laisse influencer ?
Mais étant l'aîné de ma famille, si j'étais témoin de cette situation je ne saurais même pas comment j'aurais réagi sous la colère.
Je crois que je lui aurais decollé une bonne droite dans ses dents et je l'aurais traîné lui et sa femelle par les cheveux en dehors de l'appartement.
Mais bon sang ça donne la gerbe ton histoire, on dirait un bordel dans l'appartement !

Qu'Allah te donne une issue favorable parce que là vraiment je ne sais même pas comment tu fais pour garder ta santé mentale.

PS : Pour le côté pratique si tu peux t'acheter un casque avec suppression de bruit ça te permettra d'être dans ta bulle sans avoir à vivre la déchéance de ces porcs. Je crois que t'as le Bose Qc25 qui est un casque de trest binnet qualité en promo sur amazon (blackfriday).
I
20 novembre 2018 02:31
Tu dérives du sujet un peu
Son frère n’est pas d’accord,si monsieur fréquente une femme hors mariage c’est son problème
Le vrai problème à mon sens est de coucher dans la chambre en bloquant tou le monde dans l’appartement
Franchement je le tape avec une cafetière cheude rempli de café
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si ta mère et ton frère pensaient à ton bien ils n'auraient pas du accepter un homme étranger habiter à la maison...parce que oui un cousin est un homme étranger.

En plus ton cousin n'est même pas marié....mais si sa "copine" ne fait pas parti des gens du livre alors c'est mort pour le mariage...

Je trouve bizarre que ton frère ne lui dise rien surtout en ce qui concerne la fréquentation hors mariage de son cousin sans parler de la fornication...Mais comme ce cousin est un homme, donc pas faible (un homme n'aura pas peur d'une femme), il le laisse. En plus les hommes ont le droit de forniquer apparemment, selon la loi des injustes (il y en a plein).

Il y a une conclusion à donner: les hommes dans ta famille peuvent faire ce qu'ils veulent donc personne ne parle ou n'agit. Par contre si c'était une fille...

Si tu peux vivre seule dans un appartement alors je te conseille de le faire si rien ne s'arrange. Tu laisseras les musulmans qui approuvent le haram (ta mère et ton frère) entre eux, éloigne-toi d'eux.
N
20 novembre 2018 02:57
Assalamo alaykoum,
Je ne dérive pas du sujet mais je commente en faisant un zoom sur les personnes concernées.
Comme tu l'as écrit, le cousin est un homme et donc on peut le laisser fréquenter hors mariage. Par contre, s'il s'agissait d'une cousine alors je n'imagine meme pas ce qu'il va lui arriver.

Je pointe du doigt l'hypocrisie de notre communauté (meme si elle est présente partout). C'est la religion à géométrie variable qui est appliquée...on reproche ça à des gens (haut-placés, gouvernement) mais on fait pareil.

Le vrai problème c'est que le cousin vit chez eux, et en plus avec une "copine"....et un enfant pour couronner le tout. Ce cousin n'a pas d'honneur, et les gens qui approuvent ça ont peu d'honneur. Il y a plein de vrai problèmes.

Je conseille à la posteuse de s'éloigner de cette famille si rien ne s'arrange, à moins que tu la conseilles d'entendre leurs ébats...et de vivre avec un cousin sans honneur en plus.

Je me rends compte que l'humanité est juste son propre cancer et que sa guérison ne dépend que de chacun d'entre nous, une guérison qui est loiiiin d'arriver.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu dérives du sujet un peu
Son frère n’est pas d’accord,si monsieur fréquente une femme hors mariage c’est son problème
Le vrai problème à mon sens est de coucher dans la chambre en bloquant tou le monde dans l’appartement
Franchement je le tape avec une cafetière cheude rempli de café
E
20 novembre 2018 03:11
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas la religion à géométrie variable là, c'est pas du tout de religion !
Et ce n'est pas l'hypocrisie de notre communauté, seulement de ceux qui s'éloignent de la religion.
Dans ma famille (au sens large), homme ou femme, ce genre de comportement est passible de rouage de coups jusqu'à l'envoyer dans le coma.
Déjà juste la fornication hors mariage est tellement une honte que si ça s'apprend pour quelqu'un, il vivra jusqu'à la fin de ses jours avec le visage baissé dans les réunions familiales sous le regard méprisant des autres.
Et pour l'homme c'est pire parce que c'est lui qui est à l'origine de l'acte. Pour la fille elle va subir aussi mais pas avant d'avoir retrouvé le fornicateur et l'avoir bien éclaté.

Je vois tout de suite venir les autres "bande de sauvages", "voilà pourquoi les arabes sont mal vus" et blablabla.
En attendant dans ma famille aucune fille n'a vécu ce genre de folie et ça ne risque pas. Le dernier incident etait un mec saoul qui s'est trop approché d'une de mes cousines et il a tellement mangé cher qu'il n'est pas prêt de recommencer.

Un moment faut agir et être ferme et droit, c'est tout. Rien à voir avec fille ou garçon. Juste de la droiture et de l'honneur, ce qui devrait être la base d'une famille musulmane.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne dérive pas du sujet mais je commente en faisant un zoom sur les personnes concernées.
Comme tu l'as écrit, le cousin est un homme et donc on peut le laisser fréquenter hors mariage. Par contre, s'il s'agissait d'une cousine alors je n'imagine meme pas ce qu'il va lui arriver.

Je pointe du doigt l'hypocrisie de notre communauté (meme si elle est présente partout). C'est la religion à géométrie variable qui est appliquée...on reproche ça à des gens (haut-placés, gouvernement) mais on fait pareil.

Le vrai problème c'est que le cousin vit chez eux, et en plus avec une "copine"....et un enfant pour couronner le tout. Ce cousin n'a pas d'honneur, et les gens qui approuvent ça ont peu d'honneur. Il y a plein de vrai problèmes.

Je conseille à la posteuse de s'éloigner de cette famille si rien ne s'arrange, à moins que tu la conseilles d'entendre leurs ébats...et de vivre avec un cousin sans honneur en plus.

Je me rends compte que l'humanité est juste son propre cancer et que sa guérison ne dépend que de chacun d'entre nous, une guérison qui est loiiiin d'arriver.
Z
20 novembre 2018 08:46
Prends toi un logement si tu le peux.
Ce que font les autres ca les regarde.
A
20 novembre 2018 11:07
Ma pauvre. Ta mère a fait la pire erreur : ramener 2 garçons à problèmes ! Ils viennent en France. Au lieu de s'en sortir, ils lui font des problèmes et gâchent leur avenir.

Si t'es majeure, pars.

J'ai envie de vomir alors toi j'imagine même pas !
a
20 novembre 2018 11:37
Non. Un cousin ñ à m'as a ramener sa copine ni à baiser comme un animal au vu et au su de tout le monde. Ç est sa maison à elle et ç est à lui de dégager oui
Citation
Zouuuuu a écrit:
Prends toi un logement si tu le peux.
Ce que font les autres ca les regarde.
I
20 novembre 2018 11:39
Su le cousin se permet cela sa soeur peut etre pareil
Il est vrai que des hommes fréquentent mais jamais devant leurs soeurs
Le problème est que ce monsieur est un pervers tyran stop
Faut lui casser la bouche pour son insolence dévergondée
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne dérive pas du sujet mais je commente en faisant un zoom sur les personnes concernées.
Comme tu l'as écrit, le cousin est un homme et donc on peut le laisser fréquenter hors mariage. Par contre, s'il s'agissait d'une cousine alors je n'imagine meme pas ce qu'il va lui arriver.

Je pointe du doigt l'hypocrisie de notre communauté (meme si elle est présente partout). C'est la religion à géométrie variable qui est appliquée...on reproche ça à des gens (haut-placés, gouvernement) mais on fait pareil.

Le vrai problème c'est que le cousin vit chez eux, et en plus avec une "copine"....et un enfant pour couronner le tout. Ce cousin n'a pas d'honneur, et les gens qui approuvent ça ont peu d'honneur. Il y a plein de vrai problèmes.

Je conseille à la posteuse de s'éloigner de cette famille si rien ne s'arrange, à moins que tu la conseilles d'entendre leurs ébats...et de vivre avec un cousin sans honneur en plus.

Je me rends compte que l'humanité est juste son propre cancer et que sa guérison ne dépend que de chacun d'entre nous, une guérison qui est loiiiin d'arriver.
Z
20 novembre 2018 11:45
Ok, quelle solution concrète lui proposes-tu ?

C’est le domicile de sa mère et non le sien.

Etant donné le niveau éthique ou même moral des personnes qui vivent dans le logement, elle est dans l´obligation en tant que musulmane de s´en éloigner.
Citation
anita26 a écrit:
Non. Un cousin ñ à m'as a ramener sa copine ni à baiser comme un animal au vu et au su de tout le monde. Ç est sa maison à elle et ç est à lui de dégager oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook