Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cousin cousine
z
28 septembre 2011 01:34
slm alkm mes soeurs!!


elle est jeune timide réservé charmante aimer de tous et surtout d'un de ses cousin ki a la trentaine enfin elle n'a jamais rien penser de mal placer et lui est marier donc tout va bien mais un soir d'été alors que tout le monde dormais dans la maison familiale lui s'approche d'elle lui met sa main sur ma bouche et commence a la toucher.. desarmer elle ne sait pas quoi faire face a ce qu'il se passe elle reste sans voix tout ca devant la famille qui dort sobhanAllah il retire sa main de sur sa bouche et commence a approcher sa bouche sur la sienne elle ne peut pas parler elle est choker troublée en pleure...
Une fois ki fini elle se sent salle lui repart ds son lit comme ci de rien n'etait et elle en sanglot s'assoie et ne sais plus quoi faire le pire c'est quelle ne peut pas parler elle n'a pas dormi alors que lui est repartit dormir trenquille sobhanAllah elle n'a jamais pu en parler car elle ne sait pas comment présenter la chose et surtout si la famille va la croire
la preuve jusque au jour d'aujourdhui personne ne connait cette histoire qui la perturbée pr le reste de sa vie car depuis cela elle ne supporte pas sa présence et dans sa famille il est vue comme quelqu'un de manifik extraordinaire..... personne ne peut penser ca de lui c'est tellement gros que c'est pas POSSIBLE!!! elle ne sait pas comment faire pour quand elle se mariera car elle a depuis une peur de tout rapprochement sobhanAllah l'Homme peut etre trés bizare et dificil a comprendre que Dieu le guide et lui pardonne et aide cette jeune fille AMINE.
K
28 septembre 2011 01:52
Slm
cousin cousine des qu on peut on p**e .

Non serieux, qu elle porte plainte desuite et nesite pas en paRler
z
28 septembre 2011 02:15
alkm slm
porter plainte? je sais pas si elle sera capable et du temp est passer depuis.. elle est toujour autant perturber quand il est la le pire c'est que des fois il fait des sous entendus et la regarde avec envie comme elle dit pourtant elle porte le jilbab dc c'est pas comme ci elle etait denudée devant lui tu vois ce ke jveu dire frere

elle se dit qu'il n'y a plus rien a faire


PS: petit jeu de mot lol cousin cousine
m
28 septembre 2011 03:03
Citation
zawnouba a écrit:
slm alkm mes soeurs!!


elle est jeune timide réservé charmante aimer de tous et surtout d'un de ses cousin ki a la trentaine enfin elle n'a jamais rien penser de mal placer et lui est marier donc tout va bien mais un soir d'été alors que tout le monde dormais dans la maison familiale lui s'approche d'elle lui met sa main sur ma bouche et commence a la toucher.. desarmer elle ne sait pas quoi faire face a ce qu'il se passe elle reste sans voix tout ca devant la famille qui dort sobhanAllah il retire sa main de sur sa bouche et commence a approcher sa bouche sur la sienne elle ne peut pas parler elle est choker troublée en pleure...
Une fois ki fini elle se sent salle lui repart ds son lit comme ci de rien n'etait et elle en sanglot s'assoie et ne sais plus quoi faire le pire c'est quelle ne peut pas parler elle n'a pas dormi alors que lui est repartit dormir trenquille sobhanAllah elle n'a jamais pu en parler car elle ne sait pas comment présenter la chose et surtout si la famille va la croire
la preuve jusque au jour d'aujourdhui personne ne connait cette histoire qui la perturbée pr le reste de sa vie car depuis cela elle ne supporte pas sa présence et dans sa famille il est vue comme quelqu'un de manifik extraordinaire..... personne ne peut penser ca de lui c'est tellement gros que c'est pas POSSIBLE!!! elle ne sait pas comment faire pour quand elle se mariera car elle a depuis une peur de tout rapprochement sobhanAllah l'Homme peut etre trés bizare et dificil a comprendre que Dieu le guide et lui pardonne et aide cette jeune fille AMINE.

cette histoire serait-elle donc la tienne? perplexe

et pourquoi tu ne vas pas crier a tout le monde que c'est un sal porc!!!!!!!! au lieu de le laisser croire que c'est lui le meilleur, c'est lui le plus beau, c'est lui le saint, c'est lui le roi de la famille

khra ouai

moi je me gènerais absolument pas

et si tu veux je peux même le faire a ta place....

t'es juste en train de lui montrer que t'as peur de lui, et vu que tu dis rien il recommencera
p
28 septembre 2011 09:18
non mirabelle, c'est compréhensible, quand qqn a sali ton corps, tu culpabilises, tu es dégoutée de toi-même, tu finis par vivre a coté de toi mm, a être passive. la démarche de déresponsabilisation n'est pas aisée! tu te refais la scene 1 milliard de fois, en te demandant pourquoi tu n'as pas agit comme ça, crié, mordu tapé etc... simplement que tu étais tétanisé, et que la personne t'a violé ta personne et ton ame aussi

porter plainte? si c'est ancien, cela va remuer tellement de choses, et pourtant c'est bien ce que cet homme mérite.

effectivement, si tu arrivais à en parler, ça te ferait un bien fou... peut etre d'autres cousines sont ou seront dans la mm douleur que toi, s'il l'a fait une fois, et que c passé sous silence, il pourra recommencer, tellement ça lui a semblé facile... le revois tu parfois?
z
28 septembre 2011 11:12
slm alkm pr repondre a Mirabelle non ce n'est pas mon histoire je parle au nom de cette jeune fille winking smiley ensuite pr porter plainte c'est tres dificil ta peur et moi aussi je lui est dit mais c'est plus fort qu'elle et je la comprend telement de choses passe par ta tete que tu ne sais plus quoi faire et malheuresement c'est la seule fille dla famille donc pas d'autres cousines
oui elle revoit pdt les grandes vacances quand tout le monde est reunis
t
28 septembre 2011 12:15
personnellement j'aurais crié
et je l'aurais direct plaqué contre le mur entrain de l'étrangler

elle a aussi sa part de responsabilité, parcque la jeune demoiselle s'est laissé faire, pas la peine d'aller pleurer par la suite
m
28 septembre 2011 12:24
C'est facile de dire "à ta place j'aurai fait ci ou ca" tant que ca nous ai jamais arrivé, on ne peut pas comprendre.

Tu dois absolument en parler à une personne de ta famille dont tu es sure qu'elle te croira, de préference une personne plus agée que vous deux.
C'est elle qui saura te conseiller. Mais ne reste pas silencieuse sur ca car ca te hanteras toute ta vie.
Prends ton courage à deux mains et ca ira.
A
28 septembre 2011 12:35
Citation
zawnouba a écrit:
slm alkm mes soeurs!!


elle est jeune timide réservé charmante aimer de tous et surtout d'un de ses cousin ki a la trentaine enfin elle n'a jamais rien penser de mal placer et lui est marier donc tout va bien mais un soir d'été alors que tout le monde dormais dans la maison familiale lui s'approche d'elle lui met sa main sur ma bouche et commence a la toucher.. desarmer elle ne sait pas quoi faire face a ce qu'il se passe elle reste sans voix tout ca devant la famille qui dort sobhanAllah il retire sa main de sur sa bouche Oups et commence a approcher sa bouche sur la sienne elle ne peut pas parler elle est choker troublée en pleure...
ptdrUne fois ki fini ptdr elle se sent salle lui repart ds son lit comme ci de rien n'etait et elle en sanglot s'assoie et ne sais plus quoi faire le pire c'est quelle ne peut pas parler elle n'a pas dormi alors que lui est repartit dormir trenquille sobhanAllah elle n'a jamais pu en parler car elle ne sait pas comment présenter la chose et surtout si la famille va la croire
la preuve jusque au jour d'aujourdhui personne ne connait cette histoire qui la perturbée pr le reste de sa vie car depuis cela elle ne supporte pas sa présence et dans sa famille il est vue comme quelqu'un de manifik extraordinaire..... personne ne peut penser ca de lui c'est tellement gros que c'est pas POSSIBLE!!! elle ne sait pas comment faire pour quand elle se mariera car elle a depuis une peur de tout rapprochement sobhanAllah l'Homme peut etre trés bizare et dificil a comprendre moody smileyque Dieu le guide et lui pardonne et aide cette jeune fille AMINE moody smiley.


Salam,

SOS SOS SOS

Supposons que c'est vrai :
Elle en avait l'occasion pour pouvoir crier à en faire entendre les voisins
Ou alors apréciait-elle ce qu'il faisait?
Ah oui c'est vrai c'est quelqu'un de magnifique et extraordinaire.... Oups....qui en est arrivé jusque là ?
Elle est choquée et elle en pleure ? ptdr

Je n'y crois même pas à cette histoire la miss
z
28 septembre 2011 12:54
je n'est pas meme envie de repondre au 2derniers messages parce ke vous n'avez pas compris et vs faite partit de ces gens ki lorske vs entendez un fille se faire violer ou autre a dire AH OUI C EST DE SA FAUTE aussi alors kelle arete etc dc restez ds cette optike la c cool. je n'espere jms ke vs connaitres cette situation mais quand tu a toute la famille a coter je pense pas que tu puisse crier et faire la warior a ce moment la mais j'oublier c'est de sa faute vs avez raison brf
A
28 septembre 2011 13:15
Citation
zawnouba a écrit:
je n'est pas meme envie de repondre au 2derniers messages parce ke vous n'avez pas compris et vs faite partit de ces gens ki lorske vs entendez un fille se faire violer ou autre a dire AH OUI C EST DE SA FAUTE aussi alors kelle arete etc dc restez ds cette optike la c cool. je n'espere jms ke vs connaitres cette situation mais quand tu a toute la famille a coter je pense pas que tu puisse crier et faire la warior a ce moment la mais j'oublier c'est de sa faute vs avez raison brf


ptdr ptdr ptdr Excellent.


Tu m'as bien fait rire.

Je suis désolée Melle la posteuse, mais si il y'a la famillle à coté, la moindre chose pour se défendre, c'est de crier pour que quelqu'un lui vienne en aide ! Heu


FAKE !!!
m
28 septembre 2011 13:22
c'est vrai que c'est louche

un gars qui t'embrasse et que tu veux pas tu le repousse, surtout quand tu sais qu'il y la famille a coté, raison de plus pour ne pas le laisser faire

un gars qui viole une meuf il lui laisse pas le choix, elle peut pas s'échaper, et elle peut rien faire a coter

mais là stp elle avait grave l'occasion de se défendre

c'est comme l'autre qui a le temps d'allumer la lumière pdt qu'elle se fait violer, lol, si tu peux allumer la lumière c'est que tu peux le frapper aussi

alala, j'ai envie de faire un film avec toutes vos scènes
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
28 septembre 2011 14:20
JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT UN FAKE

2 DE MES COUSINES ONT VECU LA MEME CHOSE ALORS TOI LE MONGOLE DEGAGE SI T'Y CROIS PAS
l
28 septembre 2011 15:32
Ici, c'est différent, c'est un gars de la famille.Heu
C'est difficile de dénoncer un abus. Comme tu n'as pas osé le faire sur le coup, le dire maintenant te mettra dans de grosses difficultés malheureusement.
Ce sera sa parole contre la tienne, tu vas passer pour une briseuse de couple, ....
Donc, s'il s'agit "juste" d'un baiser, affronte tes peurs en lui disant que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il t'a fait, tu le menaces, tu reste ferme et montre lui comme tu le méprises. Si ça se reproduit, dis-le tout de suite à ton père ou ton frère que ce garçon t' harcèle. (genre, garde un sms de preuve, ...)
Si par contre, Allah i hfed, c'est plus qu'un grave qu’un baiser, alors, il faut porter plainte et en parler avec tes parents.
Si c'est pas le cas, soit ferme et forte, et pas la peine d'en faire toute une histoire avec la famille.
z
28 septembre 2011 20:20
je la plaint la povre je veux absolument kelle surmonte ca apres de dire qu'elle est fautive vs pouvez le pensez c'est pas grave chacun sa vision des choses
p
29 septembre 2011 09:35
non mais il faut arreter de démonter les posts.

quand vous vous retrouvez avec qqn en qui vous aviez confiance, car proche de la famille, qui est en train de vous malmener, vous pouvez être tétanisée, ne plus avoir de voix, comme si votre ame quittait votre corps! ces sa*auds qui violent, nous agressent sexuellement, ils nous tuent à l'intérieur. On ne peut pas savoir ou prédire comment on réagirait, c'est inhérent à la personnalité de chacun, et avec des "si'" (scies) on coupe du bois!!! Zen
T
29 septembre 2011 09:52
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
personnellement j'aurais crié
et je l'aurais direct plaqué contre le mur entrain de l'étrangler

elle a aussi sa part de responsabilité, parcque la jeune demoiselle s'est laissé faire, pas la peine d'aller pleurer par la suite

N'importe quoi !!! C'est à cause des gens comme toi que certaines filles n'ose ni porte plainte ni en parler à leur famille.

Y'a toujours des abrutis qui trouveront toujours le moyens de remettre la faute sur la fille.
p
29 septembre 2011 09:59
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
personnellement j'aurais crié
et je l'aurais direct plaqué contre le mur entrain de l'étrangler

elle a aussi sa part de responsabilité, parcque la jeune demoiselle s'est laissé faire, pas la peine d'aller pleurer par la suite

N'importe quoi !!! C'est à cause des gens comme toi que certaines filles n'ose ni porte plainte ni en parler à leur famille.

Y'a toujours des abrutis qui trouveront toujours le moyens de remettre la faute sur la fille.


oui. de toute façon, j'espère que les mentalités évolueront, car lorsque tu es victime de ce type d'agression:

- soit tu arrives a en parler, et on ne te croit pas, donc tu te mures dans un silence en pensant que si ça t'est arrivé à toi, c'est de ta faute, parce que tu étais habillée ainsi, ou parce que tu étais seule à cet endroit, ou pr tout autre chose; ou on te dit que tu as mal réagi, et que tu aurais du faire comme si, ou comme ça.*

je ne sais pas qui a vécu ce type d'agression, on n'est pas là pr en faire l'apologie, loin de là, mais lorsque vous êtes ado, et que vous sentez que qqn de plus fort que vous physiquement vous attrape, vous sert et vous coince, à part être tétanisé, avoir l'impression et l'envie de mourir, ne plus pouvoir parlé, vous n'avez pas la force de quoi que ce soit.


- soit tu n'en parles pas, en vivant avec cette culpabilité, et ce dégout des hommes
m
29 septembre 2011 10:35
tamghart nsasbo si ca t'arrivais tu ne crierais pas crois moi, tu serais térrifiée et paralysée.
Quand on entend tous les témoignages des victimes d'inceste, ca procede de la meme facon car l'aggresseur sait qui il aggresse il connait bien sa victime. Il ne choisit pas celle qui a du caractere mais celle qui a peur de lui.
m
29 septembre 2011 13:53
ah bin de toute façon on s'attaque jamais a plus fort que soit

que des laches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook