Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mon cousin du bled
H
25 août 2018 20:26
C'est fou quand même les insultes que j'ai pu recevoir en privé ,(plus précisément des hommes)
Je viens vous demander de l'aide sur un forum j'ai 19 ans j'ai un père décédé une mère malade !
J'ai subis des choses par mon cousin et yen a qui me disent je mérite ce qu'il m'est arriver et que je l'ai chercher ? Et que j'ai provoquer ?
Je comprend pas pourtant je suis une femme pudique je m'habille bien classé tout étant voilee, cette nuit ci c'est lui qui est rentrer dans ma chambre en quoi c'est de ma faute ?
Pq toujours vous rejettez tout sur la femme ?
Mais bon en tout cas Merci tout ceux qui ont été positifs avec leur conseils merci énormément
G
25 août 2018 20:29
Salam ma soeur
Laisse ces dalleux te donner leurs hassanates.
Tu sais ce qu'il s'est passé tu n'as rien à te reprocher
Cédés n'ont aucune vie de venir insulter une jeune victime. C'est dur mais passe outre.

Ps je penses qu'on reçoit toutes à un moment donné des messages de daleux ou d'insultes sur ce forum
25 août 2018 20:30
Salam ALikoum

Si tu donne de la valeur au propos de certaines personne mal intentionné tu n'est pas prête de sortir de l’auberge.
N
25 août 2018 20:34
Ne le calcule pas! Ils sont ignorants!!!
si j'étais en toi je donnerais 20 dirhams à un mchemker pour faire regretter à ton cousin son geste! Il va bieeen lui donner une petite leçon!!! Ça m'énerve tfoo
b
25 août 2018 20:34
Salem ma soeur.
La meilleure réponse à toute provocation c est d ignorer le destinataire.
Ne répond jamais à un abruti ....si tu lui répond. Tu lui donne une valeur qui ne la mérite pas.
Citation
Jamilaa6767 a écrit:
C'est fou quand même les insultes que j'ai pu recevoir en privé ,(plus précisément des hommes)
Je viens vous demander de l'aide sur un forum j'ai 19 ans j'ai un père décédé une mère malade !
J'ai subis des choses par mon cousin et yen a qui me disent je mérite ce qu'il m'est arriver et que je l'ai chercher ? Et que j'ai provoquer ?
Je comprend pas pourtant je suis une femme pudique je m'habille bien classé tout étant voilee, cette nuit ci c'est lui qui est rentrer dans ma chambre en quoi c'est de ma faute ?
Pq toujours vous rejettez tout sur la femme ?
Mais bon en tout cas Merci tout ceux qui ont été positifs avec leur conseils merci énormément
v
25 août 2018 20:34
dénonce les sur un poste au forum (capture d'écran à l'appui) comme ça on identifie ces attardés smiling smiley
F
25 août 2018 20:38
Dénonce les aux moderateurs ces chiens.

Si ca les titille autant c'est certainement qu'ils sont eux mêmes bourreaux....
H
25 août 2018 20:38
Tu as raison wAllah mais ça m'a choqué énormément
H
25 août 2018 20:39
Salam

C'est quoi un mchemker?

20 dirhams soit 2 euros ptdr

C'est pas cher payé pour qu'il te venge
Citation
Najma97 a écrit:
Ne le calcule pas! Ils sont ignorants!!!
si j'étais en toi je donnerais 20 dirhams à un mchemker pour faire regretter à ton cousin son geste! Il va bieeen lui donner une petite leçon!!! Ça m'énerve tfoo
25 août 2018 20:43
Comment ça il est rentré dans ta chambre cette nuit? Où est ton père? Ton cousin habite avec vous?
H
25 août 2018 20:50
On habite dans un bâtiment ! Ma tante en haut et moi juste en dessous !
Baba est décédé !
Ils étaient tout au stah en haut et moi ce jour là jetais malade et j'étais allongée dans ma chambre et les portes étaient ouvertes parce que j'étais presque sur que personne aller rentrer que ce soit voleur ou pas psk la porte de tt en bas était fermer !
J'étais en train de m'endormir entre le réveil et le sommeil jusqu'au je ressens des mains se posait sur moi..
N
25 août 2018 20:55
Un mchemker w chemker ceux qui sniff la colle/alcolique (un sans abris )
Ouais mais c'est beaucoup 20 dirhams au Maroc t'inquiète grinning smiley
M
25 août 2018 21:02
Laisse parler les gens.
25 août 2018 21:07
Il t'a violé ?

Olala Allah y ster

C'est très grave, il faut le dénoncer
25 août 2018 21:10
Mes condoléances pour ton père je suis navré, je présume que tu n'as pas de frère.
Au lieu de prendre soin de toi, il prend ses aises pour profiter! Un sale chacal ce faux cousin! Grrrr

Ne laisse pas traîner cette histoire, ce genre de chien prend très vite la confiance et il n'arrêtera pas pour si peu, il veut bien plus.
Dénonce le à son père ou sa mère, à toute la famille, allez ma fille courage et ne te laisse pas faire.
Citation
Jamilaa6767 a écrit:
On habite dans un bâtiment ! Ma tante en haut et moi juste en dessous !
Baba est décédé !
Ils étaient tout au stah en haut et moi ce jour là jetais malade et j'étais allongée dans ma chambre et les portes étaient ouvertes parce que j'étais presque sur que personne aller rentrer que ce soit voleur ou pas psk la porte de tt en bas était fermer !
J'étais en train de m'endormir entre le réveil et le sommeil jusqu'au je ressens des mains se posait sur moi..
Z
25 août 2018 21:13
Salam ma soeur,

N'écoute pas ces débiles.
Tu n'y es pour absolument rien, mais rien du tout !

Rien, Nada, Walou Nothing !

Déjà essaye d'en parler autour de toi, avec la personne qui t'es la plus intime ( mère, soeurs etc ).

Il faut que ton cousin assume les conséquences de son acte.
Si j'avais une soeur à qui ce serait arrivé j'aurais démonté mon "cousin".

Mais ne laisse surtout pas ça rester dans ta tête, te mettre à la place de la fautive etc ...
Ce n'est pas bien tu finiras par détester les hommes et la sexualité.
Et donc le mariage serait impossible pour toi.
Ce qui est très important étant donné que les filles comme toi ont besoin de beaucoup d'affection.

Sur ce je te souhaite un bon courage oukhti winking smiley
v
25 août 2018 21:18
sérieusement, qu'est ce que tu attends ? captures d'écran des messages afin de les dénoncés smiling smiley
O
25 août 2018 21:21
ptdr


Citation
Hier a écrit:
Salam

C'est quoi un mchemker?

20 dirhams soit 2 euros ptdr

C'est pas cher payé pour qu'il te venge
25 août 2018 21:44
Salam,
Bonsoir,

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !..."

Ne prête pas attention à ce que peuvent dire ces mecs, ce sont juste des frustrés qui ne valent pas plus que leurs paroles malsaines. N'accorde pas d'importance à la vacuité des propos émis par des pseudos qui ne sont que virtuels pour toi ; laisse donc le néant retourner au néant...

Malheureusement, ce que tu as subi est loin d'être rare. Une de mes tantes au bled, quand elle était contrainte d'héberger des membres masculins de la famille, recommandait toujours à ses filles de s'enfermer à clef dans leur chambre la nuit.

A l'époque, j'était trop jeune pour comprendre, mais depuis j'ai bien intégré que ses recommandations étaient loin d'être insensées ou inutiles.

Sur ce forum, il y a quelques mois de cela, une jeune fille racontait avoir été violée, à 15 ou 16 ans je crois, par un cousin du bled qui était venu séjourner chez eux, en France, et qui a profité du fait que tout le monde soit endormi pour s'introduire dans sa chambre. La pauvre n'a même pas pu crier pour réveiller la maisonnée, tant elle avait peur de ce qu'il adviendrait...

De la même façon que toi, elle se sentait, indûment, fautive de n'avoir pu réagir et ne pouvait en parler à sa famille par crainte de leur réaction et des graves retombées familiales suceptibles d'advenir...

Il faut savoir que ces agressions laissent de lourds traumatismes chez les victimes et qu'il est important de pouvoir s'en libérer pour continuer à vivre sereinement.

Tu es une victime et non une coupable, n'en doute jamais, quoique puissent te dire des personnes malveillantes ou stupides.

En revanche, tu ne dois pas t'enfermer dans ce secret si lourd à porter.

Je conçois qu'il te soit difficile de te confier à ta famille, si elle n'est pas apte à comprendre et à te soutenir, mais pour ne pas porter ce poids toute ta vie, il serait bon de t'en ouvrir auprès d'un psy, qui sera mieux à même de te délivrer de cette culpabilité infondée et de t'accompagner vers la résilience.

Soigne cette blessure et cette douleur, avant même d'envisager un quelconque mariage, sans quoi ta future relation de couple pourraît en pâtir, comme c'est malheureusement souvent le cas.

Bon courage à toi !

Citation
Jamilaa6767 a écrit:
C'est fou quand même les insultes que j'ai pu recevoir en privé ,(plus précisément des hommes)
Je viens vous demander de l'aide sur un forum j'ai 19 ans j'ai un père décédé une mère malade !
J'ai subis des choses par mon cousin et yen a qui me disent je mérite ce qu'il m'est arriver et que je l'ai chercher ? Et que j'ai provoquer ?
Je comprend pas pourtant je suis une femme pudique je m'habille bien classé tout étant voilee, cette nuit ci c'est lui qui est rentrer dans ma chambre en quoi c'est de ma faute ?
Pq toujours vous rejettez tout sur la femme ?
Mais bon en tout cas Merci tout ceux qui ont été positifs avec leur conseils merci énormément
a
25 août 2018 21:46
N'écoutes pas ce genre de propos, tu n'as rien à te reprocher d'après ce que tu as raconté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook