Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin du bled
H
25 août 2018 03:28
Salam j'ai vraiment besoin de parler ! J'ai 19 ans
Bon il ya deux ans de ça, mon cousin du bled me montrait qu'il m'aimait mais moi a chaque fois je lerecalais mais vraiment j'ai jamais eu de gars et j'ai toujours eu un fort caractères ! Mais disons que j'ai commencer à le croire un peu et une nuit il est descendu parce que (ma tante habite juste en haut) et moi j'étais allongée entre le sommeil et le réveil. Il ma toucher la poitrine il a rentrer vrmt sa main !! Et il ma toucher en bas et j'ai pu rien dire j'avais l'impression d'être ensorcelée j'ai pas crier j'ai rien dis ! Aujourd'hui je me sens toujours coupable je supporte plus de le voir devant moi.. je sens comme un péché énorme que j'ai fais ! J'arrive pas à oublier
25 août 2018 03:35
C'est des attouchements ce qui ta fait... Tu n'étais pas ensorcelé mais pétrifié par la peur, tu n'as commis aucun péché !
Et ton cousin es un pervers et il ne t'aime pas.
M
25 août 2018 08:59
C'est un viol. Parle en à tes parents.
25 août 2018 09:20
Mais il est malade celui la ! Fallait directement en parler a ton père !
A
25 août 2018 09:29
Tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir subi des attouchements pendant un demi sommeil, quand on ne sait pas si on dort ou si on veille; en plus tu n'as pas du vouloir crier pour ne pas faire de scandale.
Donc 1) ce n'est pas ta faute
2) c'est une agression sexuelle de sa part
3) tu lui fais comprendre que c'est un agresseur et que s'il te manque encore de respect tu portes plainte. Tant pis pour ta tante, tant pis pour la bonne entente dans la famille. En bluffant ça peut marcher
4) tu ne vas plus au bledHeu
o
25 août 2018 10:48
Vous voilà fixée. il a montré ce qu'il était réellement : un homme irrespectueux... envers un membre de sa propre famille.

Le pire c'est qu'aujourd'hui VOUS vous sentez responsable... on marche sur la tête.
Le plus indiqué est évidemment d'en parler (à vos parents... à un professionnel pour vous libérer sinon cette histoire vous hantera longtemps et risquera de vous poser problème dans vos futurs relations avec des hommes ETRANGERS à votre famille pour des raisons évidentes de GENETIQUE !

bonne chance à vous jeune femme
H
25 août 2018 11:32
Je vous remercie de m'avoir répondu mais wAllah que je peux pas le dire à ma mama! Tout d'abord mon père est décédé ya 5 ans ! J'ai que mama et si je lui dis ça j'ai peur qu'elle me voit plus comme avant ! J'essaie de me débarrasser de ça chaque jour mais j'arrive pas je me sens énormément coupable alors que wAllah j'ai rien fais c'est lui qui a fais ! Je remercie Allah que hmdl c'est pas aller plus loin mais je me sens sale vraiment très sale des fois j'ai envie de mettre fin à ma vie
o
25 août 2018 11:40
ne sous estimez pas ce qu'il a fait en vous disant que ça passera et si vos parents (par malheur) ne vous soutenaient pas et vous demandaient d'oublier... pour ne pas faire de vagues dans la famille je vous supplie jeune femme de ne pas entendre et d'en parler à quelqu'un d'extérieur !
EN attendant si vous pouvez éviter de le voir tant mieux. chaque fois ce sera une torture d'aller au Bled. il faudra à un moment donné (c'est que j'aurais fait et ce que je conseillerais à mes filles de votre âge !) qu'elle le mette face à ses actes et qu'elle le désigne comme un violeur devant sa famille ! même s'ils ne vous croient pas ça vous fera du bien. Après ça vos parents qui vous aiment devront faire en sorte de limiter vos visites dans votre famille (en sa présence) pour votre bien...

nos enfants sont précieux. et peu importe si la famille se vexe ou s'offense face à vos accusations !

Ca vous libèrera c'est là l'essentiel de la manoeuvre.
25 août 2018 20:18
Alikoum salam

C est horrible. Tu devrais en parler à ta maman. Je suis sûre qu elle te croira.
En attendant ne reste pas seule, et si tu peix dors avec ta maman, tu seras plus en securité.

Bon courage ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook