Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin est bizard..
P
26 septembre 2019 07:36
Alors voila. J'ai un cousin du bled qui a 40 piges qui est marié. Il a presenté un homme du bled , ingenieur a ma ptite soeur qui a 25 ans. Il lui en a parlé et tt il a dit que cesr son pote cesy un mec bien et tt. Ma soeur a reflechi et a refusé car elle lui a dit qu'elle recherche un mec de france et pas du bled car pas la meme mentalité.. Ensuite il a dit ok comme tu veux .
Moi jai 30 ans je recherche un mari depuis lgt et jy pense jour et nuit et tt et il est au courant que je suis celib et que je recherche un mari, et il est allé le presenter a ma soeur qui pense pas du tt au mariage qui sen fout completement elle est pas encore prete et tt, juste prcke elle a bac + 5 et moi un simple bac. Il est pas du tt pret a me le presenter il sen fou completement. Si ma soeur aurait accepté, j'aurai ete la seule ds ma famille a etee celib vu que mes freres sont mariés et ça m'aurait quand meme touché.
Mon cousin est bizard quand meme. Cest po logique.
F
26 septembre 2019 07:59
C'est peut être son pote qui exige une femme du même niveau d'éducation que luiHeu
26 septembre 2019 08:21
Tu en deviens fatigante.....
F
26 septembre 2019 08:39
Bah y’en a plein des dars-blé en France pourquoi tu te prends la tête à aller en chercher un du bled moody smiley Même plus besoin d’aller les chercher, ils sont déjà sur place
26 septembre 2019 08:48
C est pas toi qui disait refuser un "bledard" ?
Je reprends ton terme
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voila. J'ai un cousin du bled qui a 40 piges qui est marié. Il a presenté un homme du bled , ingenieur a ma ptite soeur qui a 25 ans. Il lui en a parlé et tt il a dit que cesr son pote cesy un mec bien et tt. Ma soeur a reflechi et a refusé car elle lui a dit qu'elle recherche un mec de france et pas du bled car pas la meme mentalité.. Ensuite il a dit ok comme tu veux .
Moi jai 30 ans je recherche un mari depuis lgt et jy pense jour et nuit et tt et il est au courant que je suis celib et que je recherche un mari, et il est allé le presenter a ma soeur qui pense pas du tt au mariage qui sen fout completement elle est pas encore prete et tt, juste prcke elle a bac + 5 et moi un simple bac. Il est pas du tt pret a me le presenter il sen fou completement. Si ma soeur aurait accepté, j'aurai ete la seule ds ma famille a etee celib vu que mes freres sont mariés et ça m'aurait quand meme touché.
Mon cousin est bizard quand meme. Cest po logique.
B
26 septembre 2019 08:50
C vrai en plus grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Bah y’en a plein des dars-blé en France pourquoi tu te prends la tête à aller en chercher un du bled moody smiley Même plus besoin d’aller les chercher, ils sont déjà sur place
B
26 septembre 2019 08:50
Trouve le seule ton futur mari ta pas besoin de ton cousin Heu
c
26 septembre 2019 09:01
Salam

Ta jamais vu des mariages, ou cest la ou le plus jeune qui se mari, et qu'il reste les grands freres ou les grandes soeurs
Y a pas une regle qui dit que ce sont les grands qui partent en premier
Je te comprends pas, tu veux pas un homme du bled mais tu fais la tête quand ta soeur est repérée par un de ces hommes

Ton tour viendra Inchallah ne desesperes pas
e
26 septembre 2019 09:03
Entre ton frere qui te propose pas a son pote
Et ton cousin qui te propose pas non plus a son pote ...

Et si t arretais d attendre apres les gens
26 septembre 2019 09:20
Il souhaite une femme plus jeune.
Rien de surprenant.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Alors voila. J'ai un cousin du bled qui a 40 piges qui est marié. Il a presenté un homme du bled , ingenieur a ma ptite soeur qui a 25 ans. Il lui en a parlé et tt il a dit que cesr son pote cesy un mec bien et tt. Ma soeur a reflechi et a refusé car elle lui a dit qu'elle recherche un mec de france et pas du bled car pas la meme mentalité.. Ensuite il a dit ok comme tu veux .
Moi jai 30 ans je recherche un mari depuis lgt et jy pense jour et nuit et tt et il est au courant que je suis celib et que je recherche un mari, et il est allé le presenter a ma soeur qui pense pas du tt au mariage qui sen fout completement elle est pas encore prete et tt, juste prcke elle a bac + 5 et moi un simple bac. Il est pas du tt pret a me le presenter il sen fou completement. Si ma soeur aurait accepté, j'aurai ete la seule ds ma famille a etee celib vu que mes freres sont mariés et ça m'aurait quand meme touché.
Mon cousin est bizard quand meme. Cest po logique.
C
26 septembre 2019 09:21
Parcequ il ne t a rien proposé donc il est bizard ?

(J imagine que c était pas de ce mot que tu as du le caracterisé)
m
26 septembre 2019 09:28
je trouve ça normal perso, son ami cherche quelqu'un qui a fais des études, comme lui, vu qu'il est ingénieur.
de plus, elle est plus jeune, donc point généralement plus favorisant.

rien de surprenant, rien de bizarre
P
26 septembre 2019 10:36
Et pdt leur mariage ils vont parler detudes ? Nn mais jhalucine
Citation
monkaS a écrit:
je trouve ça normal perso, son ami cherche quelqu'un qui a fais des études, comme lui, vu qu'il est ingénieur.
de plus, elle est plus jeune, donc point généralement plus favorisant.

rien de surprenant, rien de bizarre
P
26 septembre 2019 10:37
Ouais mais les grands freres sont mariés et là il reste que moi et ma soeur et si ma soeur auraiet accepté il resterait que moi qurtt ke chui plus grande et jve me marier vraiment
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Ta jamais vu des mariages, ou cest la ou le plus jeune qui se mari, et qu'il reste les grands freres ou les grandes soeurs
Y a pas une regle qui dit que ce sont les grands qui partent en premier
Je te comprends pas, tu veux pas un homme du bled mais tu fais la tête quand ta soeur est repérée par un de ces hommes

Ton tour viendra Inchallah ne desesperes pas
P
26 septembre 2019 10:39
Et pdt le mariage ils vt parler detudes ? Cest pas que jai un bac que je suis bete et cest pas ca limportant. Et imagine il epouse une ingenieur et elle lui pourri la vie ? Bravoooo.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est peut être son pote qui exige une femme du même niveau d'éducation que luiHeu
26 septembre 2019 10:44
Salam

Tu veut un mari ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais les grands freres sont mariés et là il reste que moi et ma soeur et si ma soeur auraiet accepté il resterait que moi qurtt ke chui plus grande et jve me marier vraiment
P
26 septembre 2019 10:48
Oui
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Tu veut un mari ?
m
26 septembre 2019 10:50
ça reste une préférence, il y a beaucoup de raisons, pas besoin de te faire une liste lol
Citation
Zinouba31 a écrit:
Et pdt leur mariage ils vont parler detudes ? Nn mais jhalucine
26 septembre 2019 10:51
T es pas trop difficile tant que c est quelqu'un d honnete et sérieux
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui
P
26 septembre 2019 10:53
Et qui me plaise physiquement oci lol
Citation
Tradiprogress a écrit:
T es pas trop difficile tant que c est quelqu'un d honnete et sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook