Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin est bizard..
26 septembre 2019 10:56
Ok mais ne soit pas trop exigente
Citation
Zinouba31 a écrit:
Et qui me plaise physiquement oci lol
L
26 septembre 2019 11:22
Il la voulait car + jeune...c'est logique
P
26 septembre 2019 11:24
Ouais mais quand elle va vieillir elle sra plus jeune hihiii
Citation
LaPaz... a écrit:
Il la voulait car + jeune...c'est logique
L
26 septembre 2019 11:31
Oui si tu veux Ill
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais quand elle va vieillir elle sra plus jeune hihiii
N
26 septembre 2019 11:31
Salem Ayekoum déjà !

Je pense pas que c'est le niveau d'étude qui fait la personne déjà. l'ami de ton cousin à peut être "flacher" sur ta sœur et si c'est le cas tu dois être heureuse pour ta sœur déjà et pas te lamenter sur ton sort, en disant des choses d'enfants 'pourquoi elle se marie avant moi ? je suis plus grande qu'elle' et nianiania

Tu veux un conseil ?? arrête de le chercher ton mari et il viendra tout seul crois moi !!
C'est quoi cette soif du mariage ??!!! Sincèrement trouve toi des objectifs accompli les,
ait la poche rempli, un mariage c'est pas en 10 min et c'est pas gratuit
Il faut des thunes, bien s'entendre avec sa belle famille tout ça c'est complexe vraiment

Tu recherches un mari et en plus tu demandes a ce qu'il soit physiquement à ton gout ???? je comprends pas si tu voulais vraiment te marier crois moi que tu prendrais le premier venu sans aucune hésitation, tu regarderais juste le trait de caractère la mentalité et la religion, on finit tous par vieillir et devenir moche un jour sache le

Bon courage vraiment qu'Allah te garde
Fais les bons choix avec l'aide D'Allah sinon tu risques de le regretter vraiment
et ne pense surtout pas que personne veut de toi ou quoi
c'est absurde de penser des choses pareils
Je suis certaine que quelqu'un t'attend
perds pas espoir Angel
C
26 septembre 2019 11:31
Oui mais elle restera toujours plus jeune que toi
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais quand elle va vieillir elle sra plus jeune hihiii
e
26 septembre 2019 12:43
Non pas d etudes
Mais des sujets plus interessant que ceux que tu postes ici


Citation
Zinouba31 a écrit:
Et pdt leur mariage ils vont parler detudes ? Nn mais jhalucine
e
26 septembre 2019 12:44
Elle restera toujours plus jeune que toi
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais quand elle va vieillir elle sra plus jeune hihiii
e
26 septembre 2019 12:45
Mdr

J avais pas vu que tu avais repondu ca aussi
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui mais elle restera toujours plus jeune que toi
P
26 septembre 2019 13:06
Oue et alors? Si elle est jeune et conne ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elle restera toujours plus jeune que toi
P
26 septembre 2019 13:22
Donc du coup jme marierais jamais vu que je suis vieille?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui mais elle restera toujours plus jeune que toi
C
26 septembre 2019 13:43
N extrapole pas mes propos mais si je peux me permettre si tes ecris refletent bien ta personnalité marié tu risque d avoir des soucis.
Qu Allah te facilite
Citation
Zinouba31 a écrit:
Donc du coup jme marierais jamais vu que je suis vieille?
P
26 septembre 2019 13:45
Ah bah excuse moi tu me connais pas. Cest ca juger sans connaitre il y a des gens comme ca.
Citation
Chatkaramel a écrit:
N extrapole pas mes propos mais si je peux me permettre si tes ecris refletent bien ta personnalité marié tu risque d avoir des soucis.
Qu Allah te facilite
C
26 septembre 2019 13:58
Je t excuse Zen

Je ne t ai pas juger j ai dit si tes écris reflète ta personne tu risque d avoir des soucis en étant marié

Mais tu lis ce que tu as envie

Réforme toi si tu souhaite tant te marié
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ah bah excuse moi tu me connais pas. Cest ca juger sans connaitre il y a des gens comme ca.
P
26 septembre 2019 14:01
Ta cru que tu etait parfaite toi nn mais lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je t excuse Zen

Je ne t ai pas juger j ai dit si tes écris reflète ta personne tu risque d avoir des soucis en étant marié

Mais tu lis ce que tu as envie

Réforme toi si tu souhaite tant te marié
C
26 septembre 2019 14:05
Tu extrapole encore

Oui je suis parfaite thumbs up
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ta cru que tu etait parfaite toi nn mais lol
P
26 septembre 2019 14:56
Lol lami a mon cousin ne connait pas ma soeur il a jamais vu cest juste mon cousin qui a apler ma soeur et lui en a parler de son ami . Ma soeur veut pas car elle veut pas se marier mnt.
Et puis oui jai envi quil me plaise physiquement car dans le mariage ya pas que de la conversation ya aussi un contact physique il faut seduire la personne et tt. Jdemande pas nn plus brad pitt mais quelqun ki me plaise.
Citation
Noh91dz a écrit:
Salem Ayekoum déjà !

Je pense pas que c'est le niveau d'étude qui fait la personne déjà. l'ami de ton cousin à peut être "flacher" sur ta sœur et si c'est le cas tu dois être heureuse pour ta sœur déjà et pas te lamenter sur ton sort, en disant des choses d'enfants 'pourquoi elle se marie avant moi ? je suis plus grande qu'elle' et nianiania

Tu veux un conseil ?? arrête de le chercher ton mari et il viendra tout seul crois moi !!
C'est quoi cette soif du mariage ??!!! Sincèrement trouve toi des objectifs accompli les,
ait la poche rempli, un mariage c'est pas en 10 min et c'est pas gratuit
Il faut des thunes, bien s'entendre avec sa belle famille tout ça c'est complexe vraiment

Tu recherches un mari et en plus tu demandes a ce qu'il soit physiquement à ton gout ???? je comprends pas si tu voulais vraiment te marier crois moi que tu prendrais le premier venu sans aucune hésitation, tu regarderais juste le trait de caractère la mentalité et la religion, on finit tous par vieillir et devenir moche un jour sache le

Bon courage vraiment qu'Allah te garde
Fais les bons choix avec l'aide D'Allah sinon tu risques de le regretter vraiment
et ne pense surtout pas que personne veut de toi ou quoi
c'est absurde de penser des choses pareils
Je suis certaine que quelqu'un t'attend
perds pas espoir Angel
e
26 septembre 2019 16:08
Elle a qd mm un bon niveau d etude. Je pense pas qu une conne sache decrocher un master

Mm si on veut ns faire croire que le niveau d etude n est en aucun cas le reflet d une intelligence
Il l est au moins en ce qui concerne la culture le savoir l analyse, l ambition.

Ne sois pas jalouse de ta soeur

Citation
Zinouba31 a écrit:
Oue et alors? Si elle est jeune et conne ?
P
26 septembre 2019 16:13
Je dis pas conne dans le sens où elle est pas intelligente mais conne dans son comportement.
Je suis loin detre jalouse car si vous saviez cmt se comporte ma soeur dans la vie de tt les jours vous serez choqué donc stp tu la connais ni dadam ni deve jla connais depuis sa naissance donc je suis la mieux placé pour parler de son comportement.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elle a qd mm un bon niveau d etude. Je pense pas qu une conne sache decrocher un master

Mm si on veut ns faire croire que le niveau d etude n est en aucun cas le reflet d une intelligence
Il l est au moins en ce qui concerne la culture le savoir l analyse, l ambition.

Ne sois pas jalouse de ta soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook