Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin m'a avoué ..
a
17 juillet 2017 22:32
Ce qu'ils faisaient aux filles !

Selam ,

Je vois beaucoup de cœurs brisés ici les filles .. Et je suis venue pour faire part d'une chose que mon cousin a réalisé sous mes yeux ( afin d'en faire ouvrir ceux de certaines ! )

Alors voilà, nous ne sommes pas là pour le juger mais je suis la pour vos donner un conseil.
COmme beaucoup de garçon de son age, il parle à plusieurs filles en même temps. Et en fait espérer certaine qui l'appelle " bebe mon amour " etc il m'a tôut montre evil

Mais voilà que je le lis un de ses messages où il DIt ( Apres avoir été plusieurs fois en balade avec la fille (Et elle est tombé amoureuse) : " desole , je ne peux pas être présent en ce moment Jai beaucoup de choses à gerer , je suis pas biEN dans ma vie, Jai beaucoup de choses à faire Et je n'ai pas le Temps pour lamour "


Alors QUEN FAIT ! Ouvrez bien vos oreilles et vos yeux : Il à FAit la demande à une fille pour le HLAL

Alors oui il est idiot et je ne cautionne pas ce qu'il fait Oh

Mais je suis la pour vous prévenir si un mec commence à vous " mon pere est mort mon frere est coincé dans un arbre mon chat est mort ma mere est malade je dois aller au bled Jai trop de truc à gerer " etc alors que la relation allait biEN .. SACHEZ QUE CES DU GROS MENSONGE POUR LA PLUPART ET QUIL MET JUSTE DES DISTANCES CAR IL A UNE HLAL DE CÔTÉ ET QUE VOUS NETIEZ JUSTE QUUN AMUSEMENT !

Donc prenez vos jambes à votre cou , mettez de la distance Et NEXTEEEE cette histoire ! Ill
Voilà cetait le conseil du soir , que maintenant je vais pouvoir appliquer vu que j'apprends à détecter toutes les combines des mecs !

Alors mes petites sœurs , ne vous faite pas de films dans vos têtes meme si vous êtes une BOMBE MASHALLAH PUISSANCE 10000 .. les mecs ( pas tous ) sont tordus

Si un jour vous recevez ce genre de message pensez à moi Cool

yawning smiley
17 juillet 2017 22:36
sans commentaires , il aura des filles qui connaîtront des hommes comme lui
a
17 juillet 2017 22:37
Pas la pour faire de débat sur lui le fond Cest que les filles doivent faire attention

S'ils commencent à dire " Jai trop de teuc à gerer en ce moment je suis pas biEN dans ma vie etc etc etc distance bla-bla-bla il faut l oublier ce n'est pas un mec fiable
Citation
neutre75 a écrit:
sans commentaires , il aura des filles qui connaîtront des hommes comme lui
17 juillet 2017 22:38
Oui faut pas débattre mais ce genre de méfaits a détruit notre communauté
Citation
Ninimamalola a écrit:
Pas la pour faire de débat sur lui le fond Cest que les filles doivent faire attention

S'ils commencent à dire " Jai trop de teuc à gerer en ce moment je suis pas biEN dans ma vie etc etc etc distance bla-bla-bla il faut l oublier ce n'est pas un mec fiable
L
17 juillet 2017 22:38
Walikoum salam
C est chaud ce que tu faits la. Peutre que tu as a étée decue par un homme , mais c est pas pour autant qu il faut tirer sur tt les hommes.

Il y a des gamins mentaux et d autres pas.
Enfin, c est ce que je penses.
a
17 juillet 2017 22:40
Je previens juste mes sœurs

Jai pas dis Tous , mais la plupart font Ca
Je suis deja tomber dans le piège

Pas TOUS PAS DE GÉNÉRALITÉ mais faite attention les filles
Citation
LoutreBoy a écrit:
Walikoum salam
C est chaud ce que tu faits la. Peutre que tu as a étée decue par un homme , mais c est pas pour autant qu il faut tirer sur tt les hommes.

Il y a des gamins mentaux et d autres pas.
Enfin, c est ce que je penses.
17 juillet 2017 22:44
Comme tu fais ont te fera..

certaines personnes devrait se graver cette phrase dans leurs cerveau.
a
17 juillet 2017 22:45
Cest ce que je lui répète

Donc soyez prudente les filles
Citation
Amel** a écrit:
Comme tu fais ont te fera..

certaines personnes devrait se graver cette phrase dans leurs cerveau.
E
17 juillet 2017 22:51
Mmmmmmmmh bah c'est une flèche ton cousin
moody smiley Je dirai que pour le protéger , je me serai levé et je lui aurai décroché un revers
Propre et net !
o
17 juillet 2017 22:54
oui voila pourquoi en islam les relations connaissances amities etc ..est interdit ..c est pour notre bien tous soit femme ou homme..c est le chemin de chaytan ..si l homme fait connaissance avec plusieurs filles pour rigoler ce n est pas bien ...il sera punit il doit craindre la colere de Allah mieux se marier au halal que de commettre des peches ...y en a des filles aussi qui jouent le meme jeu...Allah yahdi makhlaq
F
17 juillet 2017 22:58
t'aurais dû gifler ton cousin... et rendre service à la cause des femmes whistling smiley
C
17 juillet 2017 23:00
Bonjour

Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais c'est à l'homme de courir après la fille. Les filles ne doivent pas courir après les hommes, c'est à eux de se rapprocher des filles.

Pour ma part, j'ai eu une maman formidable qui m'a bien prévenue à l'avance. Si un homme veut mettre de la distance, ne lui cours pas après, rends lui sa liberté. Seulement s'il s'accroche c'est bon signe.

Un homme qui m'aborde poliment, je lui laisse une chance. S'il me balade, j'en ferais de même. Je ne m'accroche à un homme que s'il s'accroche à moi.

Une fois, mon ex-fiancé a voulu m'imposer un truc qui ne me plaisait pas. Pour faire le fort, il se l'est joué "si tu ne cèdes pas, je te quitte". "Ben au revoir" je lui ai dit et en lui rendant sa bague de fiançailles.

C'est vous qui devez avoir le dernier mot en amour, jamais l'homme ! Et le dernier mot doit être "OUI" winking smiley

Certains ici diront que les hommes n'ont pas à jouer les serpillières, mais entre nous, les femmes non plus ... Sur ce, méditez bien sur ça.

Soyez fortes mesdemoiselles, imposez-vous et celui qui s'accroche sera le bon. Les autres, tant qu'il n'y a pas ce fameux "OUI", alors rien n'est certain, un jour ou l'autre il peut toujours faire demi-tour et vous la faire à l'envers.

Vous me direz une fois mariée aussi, peut-être, mais au moins, vous garderez votre honneur et votre dignité jusqu'au bout ! winking smiley
i
17 juillet 2017 23:11
Barakallahoufik d'avoir prévenu nos sœurs d'une ruse parmi tant d'autres

J'aimerais pas être à ta place le jour ou sa femme viendra faire ta connaissance...
je ne veux pas de message de soeur en MP
17 juillet 2017 23:13
J'ai une chose a dire , le plus petit châtiment en enfer :" certains seront sur une pierre tellement chaude que leur cervelle bouillira " , à méditer qu'Allah nous en préserve
Citation
om mounir a écrit:
oui voila pourquoi en islam les relations connaissances amities etc ..est interdit ..c est pour notre bien tous soit femme ou homme..c est le chemin de chaytan ..si l homme fait connaissance avec plusieurs filles pour rigoler ce n est pas bien ...il sera punit il doit craindre la colere de Allah mieux se marier au halal que de commettre des peches ...y en a des filles aussi qui jouent le meme jeu...Allah yahdi makhlaq
17 juillet 2017 23:16
Ton cousin se croit etre un petit malin mais il ne sait pas ce qu'il l'attend...

Idem pour tous ceux et celles qui se jouent des gens, parce que les femmes ne sont pas non plus en reste en matiere de ruse pour certaines.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
s
17 juillet 2017 23:19
Oui la il fait le malin mais le jour du jugement il y pense ?
Et quand il prit il se sent pas minable ?

Dis donc aujourd'hui on en lit des misère
17 juillet 2017 23:19
barrakkallah ufik
Citation
casablancaise02 a écrit:
Ton cousin se croit etre un petit malin mais il ne sait pas ce qu'il l'attend...

Idem pour tous ceux et celles qui se jouent des gens, parce que les femmes ne sont pas non plus en reste en matiere de ruse pour certaines.
17 juillet 2017 23:21
Wafik l'Baraka.
Citation
neutre75 a écrit:
barrakkallah ufik
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
18 juillet 2017 13:40
Thank you du conseil winking smiley
M
19 juillet 2017 12:39
"comme les mecs d'aujourd'hui" exactement on les connait et on est tombé dessus tkt.

Mais Allah assemble qui se ressemble, tout revient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook